Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tube ligne Sakura Casting canal Noeud Leurre bait spinning tresse Float Débutant prorex canne loir perche montage sweden Brochet eure sandre anneau peche truite suede moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels

Aller en bas 
+4
BenMaL
Carnaspirit
jerem the shad
brokito
8 participants
AuteurMessage
Doktor P
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptySam 26 Fév 2011 - 18:39

Hello !

J'ai la chance de prendre en main une partie de l'animation d'un Atelier Pêche Nature au sein de mon AAPPMA (Verberie).

Dans ce cadre, je recherche 2 pêcheurs aux leurres afin d'encadrer, "enseigner" et sensibiliser un groupe de jeunes pêcheurs.

Comme c'est la première année, nous nous limitons à un groupe de 6 jeunes.

Afin de pouvoir tout mettre en place avec la Fédération Départementale, il faut fixer les dates au plus vite.

Il y aura 5 voir 6 séances, étalées sur septembre et octobre 2011. Ce sont des séances de 2h, toutes le samedi de 14 à 16h, reste à fixer les dates en fonction des disponibilités de chacun.

La première séances sera une séance en salle, avec 4 "modules" :

- le respect de l'environnement, le milieu aquatique etc
- présentation des différents carnassiers, les différentes approches
- présentation des différents types de leurres
- présentation du matériel.

Ensuite, 4 séances au bord des étangs, il faut impérativement 1 animateur pour 2 jeunes.

Enfin, peut-être une dernière séance en salle, un genre de debriefing, questions/réponses etc


Le profil recherché est simple : quelqu'un de majeur, passionné de pêche aux leurres, maîtrisant un minimum les bases de la pêche aux leurres et ayant envie de partager son savoir Smile

Contactez moi par MP, c'est très urgent (c'est la fédé qui nous presse pour les dates en fait...)

Merci d'avance, @ +!

François


Dernière édition par doktor pike le Mar 30 Aoû 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptySam 26 Fév 2011 - 23:08

Vont se calmer à la fédé... Ils ne sont pas pressés pour faire des parcours No Kill dans l'Oise, ils peuvent attendre un peu Il est vilain celui-
Malheureusement je ne suis plus des votres...
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Doktor P
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptySam 26 Fév 2011 - 23:22

Et ouais dommage que tu partes ...

Mais si tu connais un ou deux pêcheurs que ça intéresserait, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:03

J'en connais deux, tu les connais aussi dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Doktor P
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:41

Oui je les connais dans tes dents

Bon ça avance un peu, j'ai trouvé un volontaire et les 5 dates sont fixées :

Samedi 17 septembre de 14h à 16h
Samedi 24 septembre de 14h à 16h
Samedi 1er octobre de 14h à 16h
Samedi 8 octobre de 14h à 16h
Samedi 15 octobre de 14h à 16h

Ne soyez pas timides ! moqueur En plus c'est une action qui va dans le bon sens je pense, c'est une super occasion de faire passer des messages forts !
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:42

J'ai quelques sujets si tu veux :

- les parcours no kill dans l'Oise
- la pêche en float tube dans le domaine public
- Les actions de l'AAPPMA de Compiègne
- La création de frayères dans l'Oise
- Le prix des timbres des rivières de 1ères cat.
- Les contrôles des permis en dehors de l'Etang St Pierre
- La reconnaissance des pêches modenes
- ...

Je rigole bien sûr, c'est déjà bien qu'ils lancent la démarche à laquelle tu vas participer. Mais il leur reste du taf...

Je suis sûr que tu vas assurer.
Profites-en pour un peu de lobbying auprès de la fédé, ou pour leur servir du café empoisonné (et pas empoissonné dans tes dents )

Tu peux supprimer les parties que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Doktor P
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:45

moqueur

Je ne supprime rien, ici tout le monde connait ton humour et ton amour pour la fédé de l'Oise ! dans tes dents

Tu peux être sûr que je porterai en permanence un tee-shirt ou un sweat No-Kill Generation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:13

Salut tout le monde !

Je remonte cet avis de recherche pour les pêcheurs de l'Oise ! moqueur

J'ai donc trouvé un second volontaire (merci Carnaspirit Smile ), mais un de plus ça serait bien, donc avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:50

çà m'aurait bien intéressé mais çà fait un peu loin pour moi. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:55

T'es vraiment pas sympa ! Tout ça pour à peine 1h30 de route (aller...), pffff dans tes dents

Y'a personne qui pêche dans mon coin en fait, tant mieux ça me fait plus de fishs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:35

Salut la foule !

Avis aux pêcheurs de l'Oise, pour la première fois mon AAPPMA met en place un Atelier Pêche Nature "Pêche aux leurres artificiels", en initiation ou en perfectionnement, c'est gratuit bien entendu et ouvert aux enfants comme aux adultes Smile

Vous pouvez venir avec votre matériel, sinon nous vous le prêtons Wink

Voici les dates :

Samedi 17 septembre de 14h à 16h
Samedi 24 septembre de 14h à 16h
Samedi 1er octobre de 14h à 16h
Samedi 8 octobre de 14h à 16h
Samedi 15 octobre de 14h à 16h

Et l'affiche avec les coordonnées de l'AAPPMA pour les inscriptions :

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Afficheapn



@ bientôt !

François

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:52

Petit up, la première séance approche ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Carnaspirit
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 49

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:26

François,tu as de news sur le nombre de participants?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaspirit.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7188
Age : 40

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:47

Bon courage pour la semaine prochaine Francois, et tu nous raconteras comment ça s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:14

Carnaspirit a écrit:
François,tu as de news sur le nombre de participants?

Répondu par mail Wink


@ Benmal : t'inquiètes paupiette, je ferais un joli CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:15

Hello !

Il me faudrait un volontaire pour jouer les animateurs pour les 3 dates d'octobre Smile C'est juste 2h (14 à 16h) le samedi après midi. Moi j'y serais, mais un des animateurs a des contraintes professionnelles de dernière minute...

Contactez-moi en MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:17

Bon alors Grand Chef, racontes-nous, ça a donné quoi cette session avec les p'tis jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:53

D'après leurs réactions, c'est un succès ! dans tes dents

Samedi a donc eu lieu la première des 5 séances, 3 adultes et 3 enfants sont inscris pour le moment Smile

Ça peut paraître peu, mais ça fait 2 stagiaires par animateur et c'est super, on a le temps de bien faire les choses Super
Bon pour les adultes ça va, on peut les laisser se débrouiller 5mn, mais les gamins... c'est pas pareil ! lol (ils ont 7 ans).

La plupart ont connu l'APN via le site de la Fédération départementale, et on devrait avoir quelques inscriptions supplémentaires. Là c'est le matos qui manquera... pourtant c'est déjà pas mal ce que la fédé nous met à disposition, et on attend encore quelques petites choses Smile

Malheureusement, aucun stagiaire n'a sorti un poisson samedi, mais là n'était pas le but Wink

Là on a fait :
- présentation de l'équipe
- présentation de l'atelier
- présentation du milieu
- un bref topo sur la pêche aux leurres (c'est quelque chose de très abstrait pour des novices absolus)
- présentation du matériel (canne, moulin, leurres)
- préparation du matos : monter les cannes, les moulins, les garnir de fil, le nœud palomar et le nœud de cuiller
- apprentissage du lancer.

Voilà en gros ce qu'on a fait Smile


Dernière édition par doktor pike le Lun 19 Sep 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnaspirit
Brochet



Nombre de messages : 70
Age : 49

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:29

Cette première séance a effectivement été un succès,pour preuve pesonne ne voulait partir(pour un horaire 14h00 16h00,tout le monde est parti apres 17h00 Smile

Je me suis occupé des enfants pour la partie pratique avec pour objectif de savoir lancer à la fin de la séance et ce fût chose faite avant la fin de la seance,au moins pour les différentes phases du lancé.
Les élèves étaient trés attentifs et surtout trés réceptifs et ça c'était génial. Bravo

J'attends avec impatience les autres seances......

François tu as trés bien géré cette première seance Double victoire !



Revenir en haut Aller en bas
http://carnaspirit.over-blog.com/
Doktor P
Invité




Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:51

Hello !

Pour ceux que ça intéresse dans le coin, nous organisons une dernière séance le samedi 19 novembre 2011 de 14 à 16/17h Smile

Contactez-moi par MP pour les modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:05

Salut la foule ! Smile

Et c'est reparti pour un tour ! Après le succès de l'automne dernier, nous organisons 4 nouvelles séances de l'Atelier Pêche Nature "Pêche aux Leurres" ! moqueur

Petit changement, cette fois nous faisons ça le dimanche matin de 10h à 12h Wink

Les 4 dates retenues :

- 10 juin,
- 1er juillet,
- 8 juillet,
- 22 juillet.

C'est ouvert à tout le monde, il faut juste s'inscrire pour que l'on puisse prévoir le matos Wink



Nous sommes 3 à animer cet atelier, mais les volontaires sont les bienvenus !
Je lance donc un appel aux pêcheurs volontaires du coin, si vous voulez nous rejoindre pour partager votre expérience c'est avec grand plaisir, contactez-moi par MP et on s'organise Wink


@+!


François
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:18

c'est une super initiative bravo c'est dommage que je sois trop loin sinon j'en aurais surement été.
tu pourra peut être nous faire un petit report de ces journées?
bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:42

Merci Ptiblues Smile Je ferais un report' avec des fishs j'espère ! Dans tous les cas il y aura de la bonne humeur, et peut-être des passions naissantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:23

Bonsoir tout l'monde! Smile

L'Atelier Pêche Nature (APN) que nous devions animer au printemps 2012 n'a pas pu se faire, pas le temps...

Par contre cette année tout est ok de mon côté, donc c'est parti ! moqueur


J'ai besoin de volontaires pour m'aider à partager notre passion auprès des futurs stagiaires, des enfants essentiellement, mais l'expérience a montré que les adultes accrochent bien Wink

Ça se fera le dimanche matin de 10 à 12h durant les mois de mai, juin et juillet, sur les étangs de l'AAPPMA Verberie.

Les dates ne sont pas définies car ça dépendra... de vous ! dans tes dents Et de mes dispo bien entendu Smile

Même si vous ne pouvez vous "engager" que sur une séance c'est pas grave, l'idéal étant que nous soyons 3 ou 4 "moniteurs" par séance, et je pense que 5 séances ça sera bien.

Notez que ça peut être l'occasion de se faire une bonne journée complète : début de pêche 30mn avant le lever du soleil, à 10h on s'occupe des stagiaires, à midi on se fait un bon casse-croûte et on finit la journée à traquer les carnassiers Rolling Eyes


Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez vous manifester ici ou par MP, j'attends vos disponibilités afin de faire le planning et tout caler Super

Concernant les disponibilités, voici les miennes :
- Mai : tous les dimanches,
- Juin : le 2 (juste le matin), 23 et 30,
- Juillet : le 7 (juste le matin), 14, 21 et 28.


@+!

François
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:54

Voilà les dates sont fixées ! Smile

L'Atelier Pêche Nature "Pêche des Carnassiers aux Leurres" se tiendra donc chaque dimanche matin de Mai et le premier dimanche de Juin de 10h à midi aux étangs de Verberie Smile

Pour celles et ceux qui veulent s'inscrire il suffit de me contacter par MP, c'est ouvert aux petits comme aux grands ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:49

Salut doctor Pike as tu suffisamment de monde pour encadrer??

Etant de Beauvais, et ayant fait parti de la fédé 60 pendant quelques temps je peux venir te donner un coup de main sur le matin ou tu as le moins de monde si tu veux?

enfin n’hésite pas à me dire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:51

Avec plaisir, je te MP sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:54

Ok pas de souci on fait comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:52

Salut Doktor Pike,

Dis moi est ce que tu as toujours besoins de monde je serai libre a partir du 3ème Dimanche de Mai puis les suivants si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:52

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty
MessageSujet: Re: Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels   Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Pêche Nature : Pêche aux Leurres Artificiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon pêche Nature à FILINGES (74)
» novice à la peche aux leurres
» Concours de pêche aux leurres
» Débutant pêche aux leurres
» Pêche aux leurres ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: