Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
NOVEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Mer 1 Mai 2024 - 10:06

» presentation
NOVEMBRE 2015 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
NOVEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
NOVEMBRE 2015 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
NOVEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
NOVEMBRE 2015 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
NOVEMBRE 2015 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
truite suede Leurre peche anneau moulinet tube sandre prorex Float perche canne bait montage ligne eure tresse Brochet Sakura canal loir Noeud spinning Débutant Casting sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2015

Aller en bas 
+35
wes 51
Minifisher
Ultyma
ptiblues
yann64
Gabline34
Anthony T
Savagear59
boutch17
Quentin42
Marc Fishing42
niandra0027
Druss02
No-Kill72
il Diablo
jeff d'hawaï
eupho92
flo01290
Cyril40
Doktorfishs12
bastien49
Fred59
BenSad
alex82
Fishman
filtendu
Lucneo
cawole
WaRio
BriceA
Bosco
Wachtabalakam
Ulfo25
fisher43
BenMaL
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7188
Age : 40

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:38

NOVEMBRE 2015 Land001
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 27

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 8:59

salut à tous !

J'ouvre ce mois avec le report de la seconde manche du critérium float tube du Sancy! Pour ceux qui n'ont pas vu mon récit de la première manche, le voilà pour vous mettre dans le bain: http://www.forumpechecarnassiers.com/t16709-septembre-2015#241264

Cette seconde manche a lieu au Lac Chambon. Un lac d'origine naturelle de 60 hectares, avec peu de profondeur (5m max!)...

Pré-fishing

Durant le mois précédent la compétition j'ai fait 2 pré-fishing et les deux furent productifs !

Lors du premier je fais une belle perche de 40 ainsi qu'un brochet de 70, et 2/3 perches maillées, le tout au rocvibe 2".

NOVEMBRE 2015 Img_4110

La lumière était parfaite ce qui fait des photos sympa!

NOVEMBRE 2015 Img_4111


Une semaine avant la compétition, second pré-fishing.
La pêche est assez "facile", les perches mordent plutôt pas mal une fois la technique trouvée: petit LS animé violemment dans les cassures de cailloux. Avec Christophe, mon pote qui fait la competition on fait une trentaine de poissons maillés à deux, dont une de 34 pour lui et un superbe poisson de 45 pour ma part! Sur la Voley Ul ça envoie bien un tel fish cheers

NOVEMBRE 2015 Img_4313

NOVEMBRE 2015 Img_4311

Un poisson comme ça le dimanche suivant serait top...


Jour J, compétition !


Après le rappel du réglement, le café/croissant, le départ est donné a 8h30, c'est parti pour la première manche jusqu'à midi!

Vu nos résultats de la semaine précédente, vous vous doutez que je vais directement là où j'ai fait la 45 et de nombreuses autres perches... Mais la grosse pluie de la veille a changé les choses! Les poissons sont beaucoup moins réactifs... Je fais juste 1/2 petites. Les échos d'un sandre maillé, d'une perche de 40 parviennent jusqu'à moi... Et si je n'étais pas dans le vrai ? si les poissons étaient plus dans 5m que dans 2m (je pêchais dans peu d'eau) ?
Le doute commence a arriver, malgré tout je décide de continuer encore un peu...

Enfin! une première perche vient faire son apparition, pas énorme mais direction la bourriche!
Un peu plus loin je repère une belle ligne de cailloux, les perches étaient là et j'en fais deux correctes Smile
aAvant la fin de la manche je fais un 4èm poisson, 26/28/31/33 pour la mesure, c'est plutôt cool !

Après la pause, je prends un risque: aller pêcher les chevesnes... Il me reste une seule perche avant le quota donc autant essayer autre chose... Le risque pris n'a pas payé! 1h de recherche infructueuse plus tard je me remets à la perche... Directement un poisson de 22 vient en bourriche, c'est bon signe ça le quota! Pour tout le monde la seconde manche est compliquée, les poissons se font rares...

Le quota fait, au tour des brochets. Un crank animé à fond dans les cailloux sera payant! Alors que j'étais au téléphone (d'ailleurs les pochettes étanches caperlan sont tops, pour 2€...!) avec ma copine et que je m'arrêtais pour pisser, je prends une décharge ! J'espère ne pas perdre le poisson.. Il est bien piqué, c'est bon ! YEEEES! Un cri brise le silence sur le lac! A ce moment là j'ai compris que ce poisson allait m'offrir la première place !  Smile  
Comme quoi me faut jamais arrêter de pêcher, tant que le leurre est dans l'eau, il peut faire du fish! Ce brochet pris, avec un peu de chance, fait 69  Wink


NOVEMBRE 2015 Img_4312


Pas un énorme poisson, mais qu'il fait plaisir...

Jusqu'à la fin de la manche je ne ferai plus rien.
Annonce des résultats: premier! Quel bonheur! Avoir cru en sa technique même quand le doute s'installe, persévérer et être récompensé c'est du pur plaisir !
Hervé, qui avait finit 2èm lors de la première manche se classe 4èm, je prends donc pas mal d'avance sur lui en vue de la victoire finale du critérium, c'est du tout bon !

Au lac chambon, le 2nd finis avec un quotas perches, le 3èm avec une belle perche de 40 et 2 plus petites. Un sandre de 62 et un autre brochet de 69 ont aussi été fait, plutôt pas mal!

Prochaine date: le lac d'Aydat! Il faudra assurer la première place du critérium, ça s'annonce passionnant...

Bonne lecture, en espérant que le récit soit assez clair dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:05

Bravo à toi. Ton récit est plutôt bien raconté. Bonne chance pour la suite du critérium.
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:41

Bravo fisher 43, un plaisir de te suivre en compèt!
On sent une certaine maîtrise et une stratégie bien pensée... ainsi qu'un moral d'acier!
Vraiment sympa à lire.... et de belles photos, notamment de la préparation de la compèt' sous le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:09

Bravo Fisher, belle maîtrise de soi et bonne applications des méthodes, GG comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:25

Cool ficher43 au top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:37

Pour ma part désolé je suis pas trop bavard en ce moment.

Et Pire hier j'ai fait une session au top a Jassans sur la Saône avec Stéphane et Xavier. Histoire d'essayer du matos Sakura.

Et la rien ne marche le matin misere de plus je fais tomber le téléphone dans l'eau mdr.... ouf je l'ai sauver au dernier moment d'une mort affreuse.

Bref on était la avec nos 10 milles tonnes de leurres durs et souple Et rien!

Midi casse croûte  et la étant au bout du rouleau je me mets a pécher l'ablette avec steph.  pour ensuite revenir au fondamentaux un plomb 8gr un hameçon simple une ablette et c'est partie pour une session Tirette.

Dans les banc d'ablettes.

Et la truc de fous  a 3 ont fait 33 sandres 6 perches dont deux sandres de 90Cm  sur un spot en sortie de rivière se jetant sur la saone  ancré sans bouger. franchement sur 50m².

incroyable. donc les photos arriveront plus tard car mon téléphone étant non étanche les photos sont sur celui de mon pote.

la journée a quand même mal fini car du bord des gars pêchaient ( rien rire) mais on commencé a nous insultés car on rejetait le poisson dans l'eau. Ils voulaient qu'on leur donne.....

après ils nous ont jeté des cailloux jusqu’à ce que les gendarmes débarquent.... et nous demande de partir car les gens du voyages ne voulaient pas partir..... péchaient sans permis etc.... Je rêve de voir des contrôles

Bref une chose est sur qu'on était bien content de les voir taules.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:44

Shocked Ils vous jetaient des cailloux ? On aura tout vu ****** !

En tous cas Bravo Brice pour les 33 Sandres et les Perches ! J'attends les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:49

Ouais clair une super journée pêche incroyable en soane ca m’était jamais arrivé. aujourd’hui je bosse mais potes y sont et ils ont déjà fait 7 sandres ce matin.

J'ai hâte que le niveau de l'eau monte un peu ça va être dingue se spot.

Après ouais c’était la guerre a chaque fois qu'on sortait un poisson ils nous canardaient car on le remettait dans l'eau.

on leur a montré notre cul après quand même Smile après la gendarmerie est arrivé car d'autre pêcheur les ont appelé. c’était lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:14

J'avoue que assez spécial ce genre de comportement. Enfin, heureusement qu'il y a eu du monde pour gérer tout ça. Et, bravo quand même pour ces chiffres records.
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:36

BriceA a écrit:


on leur a montré notre cul après quand même Smile

Enorme Rigole Rigole Rigole

Bravo Brice en tous cas pour cette pêche fantastique. Moi aussi hâte de voir les photos!
ça me parle carrément parce que d'après ce que tu décris, la 1ère partie de ta pêche a ressemblé à ce que j'ai vécu toute la journée de samedi... le désert intersidéral, quoi!
ça me fascine qu'en changeant radicalement de technique, vous ayez renversé la vapeur de cette manière. C'était vraiment le même spot matin et après midi?! Shocked
La prochaine fois que je pars en session lac, je pense à prendre la canne à ablettes, et une poignée d'asticots!
En voyant une telle frénésie, vous n'avez pas pensé à tenter de nouveau aux leurres pour voir...?
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:06

C est Ca qui est fou le matin sur le meme spot ont est resté 1 h 30 il y avait des Bcc d ablettes de ouf a l eco on voyait plein de poisson posté dessous

Je pense qu ils se gavaient tellement d ablette le reste il s en tapaient

On a réessayer l après midi aux leurres alors qu on lez empilaient à la tirette avec une ablette et rien dès micros touches mais pas de poisson

Apres à la tirette c était chaud quand même car au début on ratait les touches jusqu à ce qu on comprenne

Légère touche ( on les appelle les touche téléphone entre nous ) car tu s en juste une vibration à la mode vieux téléphone .... Les plus de 30 ans comprendrons. Apres il fallait surtout pas Ferré on ouvrait le pickup laissait filer 15 seconde environ en gardant le fils à la main en mode truite

Et ferage ...

On les empilait un truc de ouf

Une super journée et une Peche vraiment drôle et agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 27

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:28

merci les gars c'est sympa Smile

Enorme session... les premiers froid font que les poissons blancs se regroupent, en pêchant dedans avec des vifs vous avez vu juste, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:55

Superbe Antoine, t'es devenu un pro, je me serais sans doute casser les dents sur un tel spot. Au passage, le coin est magnifique  Smile

Ah, les gens du voyage, plus rien ne m'étonne avec eux. Et puis tu peux y aller, personne ne leur dira rien, c'est eux qui font la loi Rolling Eyes  Dommage qu'ils viennent gâcher une si belle session, bien joué quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:56

Ouais Wario ... On va garder le positif Smile session de ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:04

sympa fisher ton récit Super
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:10

Allez c'est pas joli joli ( mais ca reste dans les belles prises du mois ) mais il faut que ca reste dans un coin de nos têtes imaginé la scène car ca peut arriver a tout le monde.
Pensez bien a sécuriser les hameçons lors de la prise du FISH....  un client sur le bateau c'est un peu précipité.

Avec le poisson piqué d'un coté vénère et de l'autre le client du guidage.... Aie Avec un Bon gros ST36 Owner

On n'a opéré sur le bateau mais c'était pas simple.  

NOVEMBRE 2015 Img_4011

J'ai mis la photo en miniature car c'est degueu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:08

On veut les tofs des Sandres de 90 nous moqueur
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:24

Alors voici quelques photos

Je les ai pas toutes encore alors premiere salve session jassans riottier 69 :

NOVEMBRE 2015 Image34

NOVEMBRE 2015 Image35

Ca c est moi :

NOVEMBRE 2015 Image36

Ca c est Seb :

NOVEMBRE 2015 Image37
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:26

Desolé la quantité des photos sont pas top mais je galere à lez recuperer via facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:35

Belles bestioles en tout cas Brice. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:08

Beaux parpaings !


J'ai retrouver mon sac au fait, trop content !
Revenir en haut Aller en bas
BriceA
Big Pike
BriceA


Nombre de messages : 279
Age : 43

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:24

Cool ! Pour ton sac ! T as eu du bol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/zaltfrance
Lucneo
Big Pike



Nombre de messages : 118
Age : 56

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:55

2 jolis reports les gars.
La session Float tube de Fisher donne vraiment envie de s'y mettre. Vivement la saison prochaine que j investisse.
Pour Brice, à la vue des bestiaux m'étonne pas que les gitans aient vu rouge... Bravo

Ça me fait un peu oublier mes capot sur capot.
Sorties tous les w end et rien pris depuis 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:34

Bosco a écrit:
Beaux parpaings !


J'ai retrouver mon sac au fait, trop content !

Magnifique! Le Facebook de la Fédé 82 a marché?!

Content pour toi amigo!
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:21

fisher43 a écrit:

Lors du premier je fais une belle perche de 40 ainsi qu'un brochet de 70, et 2/3 perches maillées, le tout au rocvibe 2".

bravo pour se CR fort intéressant a lire.
PS) c'est quoi une perche maillée?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:44

Une Perche ( ou n'importe quelle poisson ) maillé, cela veut dire qu'il fait la taille légale pour être prélever ou comptabilisé en compétition Wink

Pour le sac c'est un voisin du lac qui passait en vélo et qui l'a récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 27

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:32

Thomas: merci! Mais ne dit pas que tu aurais rien fait, les poissons étaient là et prenables donc ... Smile

filtendu: en compétition une perche maillée c'est une perche de plus de 20cm (parfois 25) !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:41

Salut à tous Wink

Aujourd'hui après le taf je me pose devant le PC, je me tâte à aller pêcher parce que j'ai trop la flemme de bouger...

Allez, 14h30 je me décide à enfin sortir vite fait sur le Canal, histoire de rester une petite heure au lieu de rien faire.

J'arrive sur le spot, le port, c'est mal barré, c'est blindé de viandars... Je me cale sous le pont à côté et je commence à laisser couler mon Pulse pour taquiner les Sandrillons. Après quelque touches je balance au milieu des alevins, je prend un coup de tête, ferrage et je remonte un petit Broc de 20 cm à peine.

Je continue de peigner le spot mais à part des petites touches ils ont pas l'air trop décidés.

Je bouge, je me cale entre deux vifeurs, y a une Péniche qui est la depuis très longtemps, à peine mon leurre touche la surface de l'eau que je vois un dos noir se jeter pour coffrer le leurre et repartir sous son herbier. Je m'attends à un petit Broc mais ça tire trop fort pour en être un !

Il a une force phénoménale, c'est quand je le vois arriver à la surface que je me rend compte que c'est un gros Bass ! Mon premier gros Bass du Canal. Tous les yeux des charognards sont sur moi, ils se demandent ce que c'est. Je dois m'avancer jusqu'à la mise à l'eau pour sortir le poisson avec la canne pliée en deux.

Je le sort et verdict, 42cm de muscles et un super combat !

NOVEMBRE 2015 Wp_20143 NOVEMBRE 2015 Wp_20144

Remise à l'eau, tous les yeux dépités sont rivés sur moi et c'est un pur bonheur moqueur

Je verrai même un banc de Perches de taille correcte sous la Péniche, ce qui fait plutôt plaisir, même si j'aurai pas réussit à en séduire une !

Quelque minutes plus tard, je referait un petit Broc de la même taille que le premier sous les yeux d'un vifeur. Ce qui fait mon 30 ème Pike au compteur cette année Wink

J'ai bien fait de me motiver aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fishman
Brochet



Nombre de messages : 77
Age : 64

NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:51

Le bass, pour moi le carnassier par excellence (choix personnel)

Belle prise Bosco Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2015   NOVEMBRE 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2015
» AOÛT 2015
» MARS 2015
» SEPTEMBRE 2015
» JANVIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: