Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube Leurre prorex sandre perche sweden truite spinning moulinet peche montage eure suede ligne tresse Noeud Float anneau Débutant Casting canal bait loir Sakura canne Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing

Aller en bas 
+5
Maquistador
Le Carnassier
Ultyma
peche-truite50
cawole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cawole
Poutrasse



Nombre de messages : 975

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:33

Bah ouais, à la limite, qu'elle envoie du 10gr je m'en fous, surtout ce que je recherche dans l'achat d'une canne UL destinée au rkf, c'est qu'elle résonne à partir de sa plage de puissance basse .. Et là avec sakura vu l'expérience que j'en ai, cest pas ca, cest pour ca que je demande des avis sur être canne !
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:33

C'est quoi le test du scion sur la gorge, je veux savoir moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:35

En fait, c'est assez simple, tu places le scion de ta canne contre ton larynx, une 2ème personne doit tenir la canne normalement (par la poignée), et, tu parles, l'autre personne doit ressentir les vibrations émises par ton larynx via le blank...

Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:01

hannn okkk
je vais sortir toutes mes cannes et faire le test Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:58

Attention Cawole de ne pas te perforer la glote, ....vu le nombre de canne que tu as Banane dansante Banane dansante Banane dansante Trop content Trop content Trop content Sous entendu Sous entendu je sors
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 13:24

J'ai testé, ça marche, c'est trop fort lol

Sinon pour en revenir à cette petite shukan neo, qui qui l'a essayé déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:39

Bon pour terminer le post, je vous tiens au courant de mon choix

Je suis partie sur une illex ashura pepper; la microjig spécial en 0,5/5gr

Je l'ai trouvé neuve à un très bon prix donc j'ai préféré mette un peu plus cher pour cette canne que je badais depuis des années, (la canne de mes rêves finalement lol) plutôt que de partir sur une canne un peu moins chère mais que j'aurai changer à la première occaz venue....

Je m'en servirais pour du rkf en port étant donné sa taille (moins de 2M). Et je gardes une canne un peu plus longue et puissante pour rkf sur les côtes Rocheuses
Je l'ai tester.. Que du bonheur pour l'instant, une sensibilité de fou, super légère et bien équilibrée. Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:22

Très bonne canne la pepper c'est la canne de mon partenaire de peche Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing   Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Major Craft Zaltz 0.5 / 7gr Rockfishing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canne Major Craft SKYROAD série boat sea bass
» Major craft ?
» major craft corkish ul ou l
» Canne Lucky Craft 832MKF
» canne lucky craft trout 1,98 3-14gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: