Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura tresse peche loir sweden prorex perche ligne Float suede tube Leurre moulinet eure canal Casting sandre Brochet montage anneau truite spinning canne Débutant bait Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gui31
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 44

nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:39

bonjour, que pensez vous de cette canne pour pécher au posé sandre et brochet, je voudrait m'equipé de 2 cannes d' environ 5 mètres de long, d'après vous est elle suffisamment costaud ? j'hésite aussi entre un moulinet 2500 et un 4000 avec une petite préférence pour le 4000 qui équilibrerait peu être mieux l'enssemble, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:45

Je vis pas pouvoir t'aider ici on peche tous aux leurres quasiment ....
Revenir en haut Aller en bas
flo01290
Brocheton
flo01290


Nombre de messages : 33
Age : 35

nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:51

5 mètres ca me parait un peu long, mes cannes au posés font entre 3m50 et 4m, ce qui est largement suffisant.
Pour les moulins des 4000 me semble tous à fait adapter, à toi voir la marque que tu choisiera!
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:10

D'accord avec flo01290, 5 m ça me parait long.
j'ai un combo canne Daiwa samurai 3,90 m 60-120 gr + moulinet Shimano Nexave 4000.
Peu utilisé, je n'aime pas trop pêcher au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:09

Pareil que les autres. Mon père à une canne de 3m50 pour le vif et cela lui convient parfaitement (perso' je n'aime pas trop cette pratique donc je ne peut pas te donner mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
flo01290
Brocheton
flo01290


Nombre de messages : 33
Age : 35

nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:13

Pareil que vous Fred59 et Uflo25, j'utilise peu mes cannes au vifs, pour dire je n'ai pris aucun brochet cette année avec ^^
Je pense les reconvertir pour la traque du silure pendant la fermeture, au ver, à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty
MessageSujet: Re: nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R    nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle canne au posé GARBOLINO SPRINT SPECIMEN-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne pose GARBOLINO ou PEZON ET MICHEL
» canne garbolino special pn 1.80m
» Avis sur canne Garbolino Draken Kommando MH 7-32 gr
» canne pour peche au posé
» nouvelle canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: