Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Ultra leger pour pauvre  Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Ultra leger pour pauvre  Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
Ultra leger pour pauvre  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Ultra leger pour pauvre  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Ultra leger pour pauvre  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Ultra leger pour pauvre  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Ultra leger pour pauvre  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede tresse loir sweden Sakura eure moulinet truite Leurre montage canne Brochet sandre prorex peche Débutant canal ligne anneau tube Noeud perche Casting Float bait spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ultra leger pour pauvre

Aller en bas 
+5
Gecko
Ulfo25
perchblack07
Fabsnoek
Dims82
9 participants
AuteurMessage
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:36

Tou est dans le titre 😂 Je cherche une canne plus moulinet a petit prix pour taquiner truite , perche , et black avec des petit leure souple petit PN ..
Ma canne principale dite passe partout reste ma speedmaster

Budget 150€ le tout max

A vos marques, pret , feu !
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:38

Ps: je rectifie je cherche pas de l'ultra ultra leger..
Disont plus une canne 2-8G
Revenir en haut Aller en bas
Fabsnoek
Big Pike
Fabsnoek


Nombre de messages : 250
Age : 55

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:40

Decatlhon tu y trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnapassion.wordpress.com
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:42

Je vais y aller faire un tour debut de semaine pour voir alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
perchblack07
Brocheton



Nombre de messages : 45
Age : 39

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:45

salut est ce que tes allez voir sur le site ardent-pêche c la que je commande mon matos tu a tout les prix
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:04

D'accord avec le conseil de perchblack. Ardent pêche de propose tous les prix de matos et c'est assez fiable. Sinon, pêcheur.com avec un peu plus de choix aussi, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
perchblack07
Brocheton



Nombre de messages : 45
Age : 39

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:08

Je suis rarement allez voir se site pêcheurs. Com est si tu comparé les 2 site par rapport qualité prix et par rapport se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:57

Merci pour vos tuyaux 😉 Debut de semaine je pense faire le tour des magasin de peche du coin pour voir le matos de plus pret et pouvoir l'avoir dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Big Pike
Gecko


Nombre de messages : 468
Age : 36

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:22

Salut ! Par contre pour le moulinet ne compte pas trop sur les decathlon.
Shimano (sedona, catana, sonora ?) ou daiwa, sont des valeurs sûres. Perso j'ai une préférence pour les shim.
Je crois que les sonora en 1000 ont un assez bon ratio. Si tu veux que ton moulinet serve aussi sur une autre canne (M par exemple) c'est possible mais pas avec tous les modèles (question poids/ratio), l'exage 2500 est bien pour ça (et en plus il est vendu avec 2 bobines).
Si c'est uniquement pour cette canne là, sous les 100 euros tu peux trouver un symetre 1000 qui est le top pour ce type de pêche (bien sûr le top du top c'est les stradic Ci4+ mais pas le même tarif)
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:30

Merci c'est bon je reviens juste de decat ya plus qu'a remplir le moulin pour aller tester sa demain si le temp le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:32

Alors, tu as pris quoi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:00

Bah comme je voulais pas investire sur de l'ultra leger vu que c'est juste pour patienter en attendant le broc.. Je suis partie sur une canne de la marque caperlan et un moulin daiwa ninja 2000 ( que j'ai toper chez decat a 17 €!! En changeant l'etiquette 😂 ) Et une tresse powerpro
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:31

l'orgueil vaudrait quelques silences...
ta mis à mon avis un moulin sur une nouille.
tu as la trêve pour trouver ta convenance.
les conseils des nombreux sur ce forum et un peu de patience t'aurait je pense permis d’acquérir une canne plus à ta convenance (même d'ocas.).
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:12

jerome.s a écrit:
l'orgueil vaudrait quelques silences...
ta mis à mon avis un moulin sur une nouille.
tu as la trêve pour trouver ta convenance.
les conseils des nombreux sur ce forum  et un peu de patience t'aurait je pense permis d’acquérir une canne plus à ta convenance (même d'ocas.).

Beh disont que justement pour en faire se que je vais en faire ( c'est a dire 1 mois voir 2 ) c'est suffisant. en trichant l'ensemble m'est revenu a 60€ donc bon.. Je pense pas que a se prix la ici ou ailleur ont peut me trouver une bête .. Et si vraiment cette peche m'attire plus a l'avenir a se moment la ont reflaichira autrement .
J'ai deja vu prendre du poisson en pechant au leurre avec une canne au poser ! , c'est pas l'habit qui fait le moine
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyMar 16 Fév 2016 - 7:47

oui effectivement, vu dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:25

C'est dommage je vais bientôt vendre une super canne, la daiwa tournament 642 ULXS.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:26

HS : je vais surveiller les annonces, Maquistador Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:31

Maquistador a écrit:
C'est dommage je vais bientôt vendre une super canne, la daiwa tournament 642 ULXS.

Pas grave j'ai vraiment pas voulu me prendre la tête la canne en elle meme je l'ai payer 39€ Comme ont dit j'ai pas perdu ma chemise , si sa me branche vraiment je prendrai autre chose durant la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:13

C'est largement possible de pêcher la truite pour 150€ !
J'ai commencé avec un set d4 à 30€ merdique, mais la saison d'après je me suis acheter un exage 1000 avec une dam sadow spin 1-5g, le moulin tourne toujours, en revanche la canne était trop molle...

En gros ce que je peut te conseiller c'est de prendre un exage 1000
http://www.pecheur.com/achat-moulinet-truite-carnassier-shimano-exage-1000-fd-100705.html
80€ çà te laisse 70€ pour une canne,
Pour la canne justement, je peut te conseiller una mag pro ce modèle là est top! j'en ai eu une pendant une saison, une action semi parabolique, et fast, je l'adorai pour pêcher avec des tiny fry et compagnie... http://www.pechechassediscount.com/canne-mitchell-mag-pro-light,fr,4,CANNE-MAG-PRO-LIGHT-MITCHELL.cfm


Si tu veut voir la canne en action de pêche la voilà: (la 2-8g)https://youtu.be/DS4KvqawEnM
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 35

Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:03

D'accord merci je retiens tes conseil peche truite50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra leger pour pauvre  Empty
MessageSujet: Re: Ultra leger pour pauvre    Ultra leger pour pauvre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra leger pour pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet pour ultrat léger
» Panoplie ultra lèger
» Canne casting pour lancer léger et drop shot
» canne + moulinet ultra leger
» Ensemble spining léger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: