Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Les PN de Chez GUNKI Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Les PN de Chez GUNKI Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Les PN de Chez GUNKI Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Les PN de Chez GUNKI Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Les PN de Chez GUNKI Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Les PN de Chez GUNKI Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Les PN de Chez GUNKI Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite Débutant spinning bait Brochet moulinet peche Leurre canal suede tube montage ligne Casting anneau sandre canne tresse loir prorex Float Sakura perche sweden Noeud eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les PN de Chez GUNKI

Aller en bas 
+13
Elfiaxo
Ultyma
chris95
esox67
Bosco
jerome.s
Minifisher
boutch17
BenMaL
niandra0027
Gex18
Weylin
LeBroKdu46
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeBroKdu46
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:01

Bonjours a tous je me souhaiterais ouvrir un sujet sur les poissons nageurs de la marque GUNKI car il sont a ûn prix très abordable , j'aimerais savoir si ces leurres sont de qualités que ce soit niveaux colorie , résultat ect , y a t'il des personnes qui on ûn Leurre GUNKI dans leur boîte ?



" Relâche le fish pence a ton fils "
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyLun 30 Mai 2016 - 11:53

Salut LeBroKdu46 !

J'ai qques leurres Gunki dans ma boite !
Le Dogora 65 F (http://www.pezonetmichel.com/fr/catalog/product-254-dogora-65-f) en Fire tiger, gren perch et salty ayu. J'en suis pleinement satisfait ! Surtout le fire tiger qui m'a rapporté mes deux premiers brochets de la saison ^^

J'ai aussi des lipless en un peu toutes les tailles,
- Le kaiju 115 S couleur peacok (http://www.pezonetmichel.com/fr/catalog/product-303-kaiju-115-s)
- le kaiju 70 S
- le kaiju 60 S
- le kaiju Spin 70 S

Autant les Dogora font partis des crank que j'emmène partout et que j'utilise, autant les lipless restent souvent au sec, surement à tort....
Ils ont tous une très bonne finition pour le prix, je les recommande pour ceux qui veulent se faire une boite abordable ^^


Dernière édition par Weylin le Lun 30 Mai 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:51

Gunki est la marque "entrée de gamme" dans la pêche aux leurres du groupe Sensas. Illex étant la marque premium du groupe.

Ce n'est pas pour autant que leurs leurres sont de mauvaises qualités, beaucoup font du poisson avec, donc, c'est quand même un signe.

Revenir en haut Aller en bas
LeBroKdu46
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:39

Merci pour vos reponces je me suis plutot intéressais àu trois gammes suivantes :

Gigan en 5,5 cm ( http://www.pezonetmichel.com/fr/catalog/product-233-gigan-55-f )
Itoka en 9,5 cm ( http://www.pezonetmichel.com/fr/catalog/product-176-itoka-95-f )
Ét le Zigra en 13 cm ( http://www.pezonetmichel.com/fr/catalog/product-128-zigra-130-f )

Donner vos avis !!! ( nage , colorie favorite , efficasité , qualité ect )
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:58

La gamme de leurre de chez gunki ne m'inspire pas des masses personnellement... J'ai quelques leurres souples. J'ai également des leurres finesse pour le drop (qui font fuir les perches.. Rigole Je vous jure ! )
Je ne vois pas vraiment d'intérêt à aller vers cette marque en terme de leurres.. Ils font ce qui existe déjà, de qualité médiocre, ça pue l'anis, et c'est plus moche qu'ailleurs.
De plus le prix... heuuu... Trois shads gunki de 15 cm coûtent plus cher que 3 giant ripples 16 cm.. Alors je ne dirais pas que c'est abordable. Loin de la même. Vu la tronche des leurres, c'est même cher..
Revenir en haut Aller en bas
LeBroKdu46
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 7:23

Le sujet concerne des PN ét non des LS merci de ne pas dériver ...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:04

J'ai un Gamera et un Gigan.

J'aime bien leur finition.

Le Gamera prend du chevesne facilement, mais je crois que le mien a pris un coup car il part en sucette dans sa nage parfois.

Le Gigan est un crank qui remue bien, à éviter sur des cannes trop souples.
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:18

J'ai aussi deux itoka, un 95 et un 125.

Euh comment dire, je les avais oublié... une nage en S lorsqu'ils veulent bien nager... mais je ne les conseil contrairement aux autres que je cite dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
LeBroKdu46
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:55

Merci , aucun avis pour le Zigra ?
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:55

J'ai acheté le zigra il y a peu de temps, et après un premier essai récemment, je suis assez mitigé.

ça ne ressemble pas à la nage des autres PN, il oscille un peu sur les flancs, c'est pas mal dans le sens ou ça fait des flashs blancs dans l'eau, mais bon.... Je n'ai pas encore eu de touche dessus, donc je ne saurais dire.

Y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:30

LeBroKdu46 a écrit:
Le sujet concerne des PN ét non des LS merci de ne pas dériver ...

Autant pour moi.. Mais même constat sur les PN.. Décevant..
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:47

La gamera et la dogora de chez gunki sont bien.
jai juste 2 g bump de chez gunki pour le broc sinon je n aime pas trop les leurres gunki sauf g bump.
Revenir en haut Aller en bas
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:04

j'osais pas l'ouvrir,
et bien totalement du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:27

Un ami ,qui cherche a se faire sponsorisé par gunki, m'a dit que l'itoka n'est pas efficace en lancer ramené d'ou la nage en S qui ne vient pas toujours. Pour le rendre plus efficace, il faut le jerker
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:58

En leurre Gunki, j'ai eu:

-Gigan 39F, sans intérêt.
-Gigan 55F, aucun intérêt.
-Gigan 55F Silent, lui m'a rapporté de belles perches dans des spots où j'avais pas envie de balancer un Cyclone.
-Itoka 155F, nage aussi bien qu'une enclume.
-Gamera 50SP, aucun intérêt.
-Gamera 128SP, un zizi a réussi à me le casser en 2...
-Megalon 75F, un aspe doit encore se trimbaler avec l'arrière du leurre dans la gueule...

Au final, mieux vaut se prendre un Chubby, un Spearhead Ryuki, un D Crank, un Realis Jerkbait, un Sammy et un 4Play.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:52

100 % d'accord.
La marque ne se distingue en rien des autres. Elle propose ce qui se fait déjà, en plus laid.
A mon avis elle n'est pas prête de faire un leurre qui un jour aura la réputation que certains que Gex cite.
Et avoir un PN sur deux qui nage.. ça va bien !
Autant mettre moitié plus dans un leurre qui nagera, et prendra du poisson à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:29

PN de chez Gunki, même avis que Gex et Niandra. J'en ai quelque un qui servent de déco dans les boîtes. Et en parlant de leur LS, de la bonne daube comme on en trouve rarement. Impossible à piquer avec leur forme à deux balles et ça nage aussi bien qu'une canette de coca au bout de l'hameçon.

J'ai testé et c'est finit, je reste sur des valeurs sûres qui prennent du fish.
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:36

Yo

Je vais essayer de me faire l'avocat du diable, tout en sachant que je n'ai rien à voir, ni aucun intérêt dans la société Pezon et Michel ou Gunki, ce qui revient au même.

Pour les leurres durs, à part un Gamera 50sp qui ne descend pas assez profond et ne tiens pas trop le courant, je n'ai jamais essayé d'autres leurres de la gamme, mon coté fashion fishing victime sans doute. Neutral

Pour ce qui est de leur gamme souple, si au début de la marque le soft de la gamme "Grubby" était un peu raide, celui de la série Gbump est plutôt pas trop mal.
C'est d'ailleurs de celle là que je vais parler, en particulier le GBump en 20 cm.

Revenons au soft, il est souple et résiste bien aux dents, on est pas dans la gamme un fish, ou une attaque, un leurre.
Les coloris sont plutôt réussi et  de gros efforts ont été fait depuis les débuts de la marque. Ils couvrent d'ailleurs tout le panel requis, du plus naturel au plus flashy.

Ça daube l'anis, certes, mais à la limite je préfère que ça sente le Ricard dans mes boîtes, plutôt que la crevette ou le poulpe, même si sur une pêche classique de brochet en linéaire, l'odeur du shad n'a que très peu d'importance.

Parlons maintenant du délit de sale gueule. J'ai envie de dire qu'il ne faut pas forcément s'arrêter a ça, faut plutôt voir ses qualités "physique" dans l'eau. Le GBump en 20 cm à quand même un bon volume en largeur et en épaisseur, et c'est un leurre qui déplace beaucoup d'eau, donc qui fait beaucoup de bruit sous l'eau.
Son gros paddle brasse aussi pas mal d'eau et son profil lui impose un minimum de rolling.

Avec les montures style "Pig Shad"  y a pas forcément de gros problème pour l'armement.

Un point noir tout de même, le prix, même si on reste au même prix qu'un GT 22 ou qu'un ripple 20cm. En colère !  
C'est clair que de ce côté là , ils auraient pu faire un effort, mais on est en France, et quand tu discutes avec une majorité de pêcheurs et que ces derniers te disent que si tu ne paies pas ton leurre 20 balles, ben tu prendras rien avec, faut pas trop s'étonner que les distributeurs nous allument comme des porcs. Râleur

Perso j'ai essayé que le 20cm en GBump et franchement il a rapporté son lot de poissons sans soucis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:34

Je suis d'accord sec toi.. Il y a un gros côté commercial derrière cela.
De toute manière, tout leurre qui nage prendra potentiellement du poisson. C'est encore plus valable pour les leurres souples à caudale. Au final, d'une marque à l'autre ce n'est qu'une question de forme et de coloris.
Le pêcheur se pose certainement 100 fois plus de questions que les poissons au moment de ''se saisir d'un leurre"
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:41

Pour moi il n 'y a que le g bump 14cm et 20cm de chez gunki qui vaut le coup.
Gunki a changé de nombreux colorie du g bump...
ils sont tous horribles..... les mieux sont hot fire tiger ou gardon
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Big Pike



Nombre de messages : 385
Age : 50

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:55

Comme dit l'adage " le premier à être leurré est le pêcheur lui-même !!!!". Le monde de la pêche a évolué d'ou ce coté merchandising qui suit naturellement. Une marque en soit ne veut plus rien dire, c'est plus le leurre sur lequel il faut s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
LeBroKdu46
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:30

D'accord merci pour vos différentes reponces , la marque n'a donc pas de leurre phare qui marche bien , donc que me conseillerais vous comme valeur efficasse ét pas super chère en PN qui prend du fish ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:36

Savage gear / biwaa / illex et j'en passe bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:47

Ouais, des valeurs efficaces et pas chère, Biwaa et Illex, il y a quand même meilleurs marché. Wink

Sakura a de très bonne références, mais si tu regarde du coté de l'occas. tu peux trouver ton bonheur sans soucis. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:15

Biwaa, c'est bien la marque qui est sur-faite !!!
Franchement, leurs leurres n'ont rien d'exceptionnel, on trouve mieux et moins cher, pis, c'est un peu comme Sakura, on prend un nom à consonance nippone et on sur-vend des produits basiques.

Illex est une très bonne marque, même si leurs meilleurs leurres durs sont des Jackall. Par contre, les Dexter Shad, sont parmi les meilleurs gros shads du marché, même s'ils sont un peu fragiles, mais, pour avoir cette souplesse, cette nage, il faut accepter ça, par contre, avec de la Mend-It, on peut faire facilement 7-8 brochets avant que le leurre ne soit composé uniquement que de colle moqueur

Sinon, pour moi, la marque qui propose un des meilleurs rapport qualité/prix c'est Lucky Craft ! Alors, oui, c'est plus cher que du Gunki ou du Sakura, mais, que ça soit la finition ou la qualité, c'est irréprochable.

Après, il y a de très bonnes marques comme Ima, Jackson, Smith, Zip Baits, O.S.P,... pis, surtout, il y a Duo, qui font sûrement les meilleurs leurres, mais, là, on est plus du tout dans les mêmes budgets.



Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:19

Les Dexter je pêche quasiment qu'avec ça le Brochet et même si ils sont fragiles, je trouve que c'est quand même pas des " un leurre / un poisson ".

Niveau leurres durs j'y connais pas grand chose mais j'ai dans mes boites des indémodables Rapala que tout le monde à oublier de cité et qui restent pour moi une énorme valeur sûre. J'ai pris énormément de poissons avec tout type de Rapala et on en trouve des vraiment pas chers que ce soit D4, boutiques de pêche ou sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:36

Bosco, effectivement, j'ai complètement oublié Rapala, ce sont les leurres de mes débuts, à l'époque où un leurre dur était forcément un Rapala moqueur

Mais, franchement, je trouve que Rapala ont du mal à faire évoluer leur gamme, même s'ils fonctionnent toujours, certains modèles demandent d'être "réellement" animés, alors que chez la concurrence, du linéaire suffit à faire nager le leurre.

Il n'empêche que le X-Rap Countdown est un des meilleurs jerk/minnow.

Pis, toi qui aime pêcher avec du lourd, essaie le X-Rap SubWalk 15cm, surtout le coloris MBS, c'est une petite tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:42

A tester ! En tous cas j'avoue que c'est une marque un peu vieillotte et qui propose pas forcément de grosse nouveautés, mais il y a de bonnes réfs tout de même à avoir comme le Husky Jerk mais surtout le Shad Rap Jointed. Et en gros Jerk le Gliding qui est un incontournable Wink


Après pour le reste je dis pas mieux que ceux que tu as déjà cité parce que j'ai beaucoup d'amis qui ont du Lucky Craft,Duo, Smith...

Y a une boutique aux US sur eBay ou pour 4 Lucky achetés ils t'offrent les FDP je crois si je me souviens bien. Et ils ont tous les modèles, dans toute les tailles. Et d'autres références évidemment.

Et ensuite pour Gunki, c'est dommage de pas faire bosser les entreprises françaises diront certain mais le jour ou ils s'aligneront a la qualité/prix des concurrents, ce dont je doute fort, peut être que les pêcheurs se tourneront un peu plus vers eux.


Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptyVen 3 Juin 2016 - 22:50

Rapala ! Love
J'ai pas de poisson nageur de chez rapala mais j ai des jiggings rap et alors là dès que je les ai essayé j'ai du mal a m'en séparer quand je pêche en float tube.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI EmptySam 4 Juin 2016 - 2:26

En leurre durs..
Je suis loin d'être calé.
Mais j'ai mes favoris !
Le seven déjà... Mais il est loin de ne pas être cher.. éliminé !
Le Dexter jerk/buster jerk.. De supers leurres quand les conditions le permettent. La peche au jerk dans peu d'eau c'est vraiment cool..
Mais on tourne à une grosse 15 aine d'euros par leurre..
Les sammys évidemment... Mais pas donnés eux aussi..
Il y a les segments qui sont abordables et de bonne qualité. Les 4 play je n'ai jalais rien prit avec...
Tu as les leurres durs savagear aussi. Des similis de jerks qui pêchent aussi bien en linéaire qu'en animant... Dont le bleak glide swimmer. Une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PN de Chez GUNKI Empty
MessageSujet: Re: Les PN de Chez GUNKI   Les PN de Chez GUNKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PN de Chez GUNKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kréature de chez Yama & Beast de chez Berkley
» P&M Gunki HI
» Gunki His Bc 200
» Gunki fv 300
» canne gunki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: