Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis sur canne St Croix legend tounament  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse Sakura prorex perche moulinet eure suede Brochet spinning tube bait anneau canne Casting peche ligne Noeud sandre montage Débutant loir truite canal Float sweden Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis sur canne St Croix legend tounament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voltigeur
Brochet
voltigeur


Nombre de messages : 52
Age : 73

Avis sur canne St Croix legend tounament  Empty
MessageSujet: Avis sur canne St Croix legend tounament    Avis sur canne St Croix legend tounament  EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:13

Bonjour à tous,
Souhaitant acquérir une canne de cette marque, je souhaiterais connaître vos retours et impressions sur ce modèle de canne.
Perso c'est pour une utilisation en spinning pour pêcher le brochet, en plan d'eau, avec des leurres entre 10 et 25 grs.
Meri pour vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Avis sur canne St Croix legend tounament  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament    Avis sur canne St Croix legend tounament  EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:46

Salut,

J'en possède 5 et une Glass et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas les dernières. 

Si tu veux rester en spinning passe sur le modèle Power Spin qui est très très polyvalent, une très belle action Fast mais qui prend une belle courbe en action, elle travaille très bien.

C'est des cannes sobres, sans fioritures mais pensées par des pêcheurs, pour des pêcheurs. Une grande qualité et une grande solidité.

Tu peux y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Brochet
voltigeur


Nombre de messages : 52
Age : 73

Avis sur canne St Croix legend tounament  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament    Avis sur canne St Croix legend tounament  EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:30

Merçi Bosco pour ton retour, et ton encouragement à acquérir des cannes de la marque.
Perso, j'en ai entendu que du bien, mais avoir des avis de "pêcheurs" qui utilisent le matériel en est une autre, beaucoup plus édifiante!!
Je vais y aller les yeux fermés!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Avis sur canne St Croix legend tounament  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament    Avis sur canne St Croix legend tounament  EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:59

Y a pas de soucis, c'est normal de partager.

Je pêche 5 jours sur 7 et mes cannes en voient de toute les couleurs, je les met rarement dans la housse pour gagner du temps, je passe dans les ronces, dans les bois, je les poses à terre... Enfin bref ! Et le vernis à pas bouger sur mes premières que j'ai depuis plus de deux ans.

C'est des blanks très résonnants, tu sentiras la moindre tape à 40 mètres. Y a beaucoup de monde qui disent que c'est des piquets de tomate mais c'est faux, les actions sont superbe, y a que ma Swimbait ( 28 -112 ) qui elle est très raide mais faut pouvoir les envoyés les 100gr et en action de pêche elle est top, surtout pour les swimbaits et les gros shads plombés, avec un poisson correct au bout elle plie quand même bien et la courbe se fait en douceur tout de même.

Après ça reste des cannes assez coniques et donc avec une bonne réserve de puissance, tu serreras pas les fesses à tous les poissons de +80 que tu feras avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur canne St Croix legend tounament  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur canne St Croix legend tounament    Avis sur canne St Croix legend tounament  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur canne St Croix legend tounament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur CANNE SPINNING ST CROIX EYECON LIGHT
» Avis]CANNE SPINNING ST CROIX MOJO POWER SPIN MH
» Avis ensemble canne st croix/ moulin abugarcia ambassadeur classic casting
» St Croix Legend Tournament ou Avid X
» St Croix Legend Tournament Wacky Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: