Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Canne moulinet silure fireball float tube Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting ligne moulinet tube Noeud Sakura sandre peche anneau suede canne canal eure truite perche Leurre Brochet Float tresse bait spinning loir montage Débutant sweden prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canne moulinet silure fireball float tube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph88
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 46

Canne moulinet silure fireball float tube Empty
MessageSujet: Canne moulinet silure fireball float tube   Canne moulinet silure fireball float tube EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:44

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un float tube jmc commando et j'envisage de pêcher le silure à la vertical avec echosondeur. Je recherche une canne de 100 à 300g de puissance de 2m maximum la plus légère possible et un moulinet costaud avec un frein de 15 kg minimum. Si vous avez de l'expérience en la matière, je veux bien vos avis. La seule canne que j'ai vu pour le moment est une canne décathlon à 50 euros qui a l'air bien sympa. Je suis aussi preneur si certains d'entre vous vendent leur matériel.
Merci Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 46

Canne moulinet silure fireball float tube Empty
MessageSujet: Re: Canne moulinet silure fireball float tube   Canne moulinet silure fireball float tube EmptyJeu 31 Mai 2018 - 12:24

Que pensez vous de la Dam madcat black vertical 190 accouplée d'un Penn spinfisher 4500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 46

Canne moulinet silure fireball float tube Empty
MessageSujet: Re: Canne moulinet silure fireball float tube   Canne moulinet silure fireball float tube EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:38

Personne ne pêche le silure ici ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Canne moulinet silure fireball float tube Empty
MessageSujet: Re: Canne moulinet silure fireball float tube   Canne moulinet silure fireball float tube EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:19

Pas tant que ça, certains s’y sont mis récemment Wink

C’est du matériel spécifique à cette pêche, donc un investissement.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Canne moulinet silure fireball float tube Empty
MessageSujet: Re: Canne moulinet silure fireball float tube   Canne moulinet silure fireball float tube EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:51

Salut Steph,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur!?
Je me suis mis récemment au silure et j'ai trouvé chaussure à mon pieds pour la canne.

Je suis partie sur une canne inchiku D4 (35€) ca fait le taf.
Par contre pour le moulinet je coince encore.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Contenu sponsorisé





Canne moulinet silure fireball float tube Empty
MessageSujet: Re: Canne moulinet silure fireball float tube   Canne moulinet silure fireball float tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne moulinet silure fireball float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silure en float tube
» canne moulinet silure
» besoin d' aide pour une canne leurre sur float tube
» canne a brochet en float tube
» Porte canne alu pour float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: