Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche loir Float perche tresse Brochet sweden suede spinning bait eure Casting ligne Sakura Leurre prorex sandre canal Noeud truite moulinet canne anneau montage Débutant tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIRARDI Philippe
Sifflet



Nombre de messages : 1
Age : 59

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty
MessageSujet: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:15

Je me présente, Philippe dit" PHILOU ", j'ai 54 ans et ne pêche malheureusement plus depuis des années.......Les techniques de pêche ont litéralement changés......ce n'est pas facile de retomber dedans comme on dit. Je me renseigne beaucoup sur internet, très bel outil quand il est parfaitement utilisé.
Je me suis décidé pour pêcher aux leurres, brochets, sandres, etc etc.
Je me renseigne sur le matériel, et un forum est un puit de connaissances.
Je suis de Belgique, Liège.....et je recherche quelques spots pour la reprise de ma passion.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptySam 14 Sep 2019 - 12:40

Bienvenue sur ce forum Philou, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:40

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:01

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.   Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, et vos conseils, merci
» Un cadeau pour la Saint-Valentin pour votre femme?
» Besoin de votre avis sur certaines pages de mon site !
» bonjours merci pour l'ajout
» un site pour des leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: