Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir perche Sakura suede Noeud Float tresse spinning peche anneau prorex montage Casting canal tube sandre eure Leurre Brochet ligne canne sweden truite Débutant moulinet bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skymars
Brochet
Skymars


Nombre de messages : 88
Age : 45

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty
MessageSujet: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptySam 9 Jan 2021 - 23:19


Une magnifique action pour un objet d'art de la pêche mis au gout du jour.
Je suis étonné de l'action qu'il obtient au lancer, elle répond carrément bien par rapport à ce que je connais des action de canne à mouche en bambou...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty
MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptyDim 10 Jan 2021 - 10:58

C'est du beau travail fait main, toujours impressionnant de voir les réalisations.

Elle semble avoir une action regular-fast.
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Brocheton
phil94


Nombre de messages : 14
Age : 56

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty
MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:10

belle fabrication
sa me rappelle mon jeune temps quand j'allais pecher avec mon pere et grand pere il avait des canne en bambou pour la peche au flotteur Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Skymars
Brochet
Skymars


Nombre de messages : 88
Age : 45

Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty
MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! EmptyJeu 14 Jan 2021 - 17:36

ça m'y a fait penser aussi quand j'ai vu l’emmanchement avec un tube en métal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty
MessageSujet: Re: Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!   Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la canne à mouche en bambou...la canne casting en bambou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne spinning en bambou faite par un ami
» Canne casting shingin neo ou canne casting hooker?
» Canne casting broc ou canne casting sandre?
» Canne mouche
» Renovation Canne mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: