Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
canne canal montage moulinet sandre prorex Noeud suede Sakura bait tube sweden truite loir perche peche tresse Float ligne spinning Débutant eure Leurre anneau Casting Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Empty
MessageSujet: de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres   de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres EmptyLun 19 Avr 2021 - 13:04

Bonjour à vous tous chers membres du forum
je reviens sur le forum après un temps d'absence sur les forums suite à une cause personnelle
je me présente je me prénommes régis j'ai 29 ans, je réside dans le sud de la France dans le département du Gard (30) proche de Nîmes
je pêche le carnassier depuis 2009 aux leurres
je possède 2 combos en spinning une UL et une L et un combo casting en puissance H (30-70gr)
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres   de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres EmptySam 10 Juil 2021 - 16:16

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres   de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres EmptyDim 11 Juil 2021 - 21:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres   de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour après temps absence et présentation pour nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres math&liline
» PRESENTATION DES NOUVEAUX INSCRITS
» Présentation des membres
» Présentation nouveau membres
» [Présentation] D'un tio nouveaux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: