Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
OCTOBRE 2021 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
OCTOBRE 2021 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
OCTOBRE 2021 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
OCTOBRE 2021 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
OCTOBRE 2021 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
OCTOBRE 2021 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
OCTOBRE 2021 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet prorex tube ligne anneau perche suede Débutant sweden truite spinning Casting Leurre loir Sakura peche Brochet canne bait Noeud tresse eure sandre montage Float canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE 2021

Aller en bas 
+5
Doktor Pike
Yannick
BenMaL
Nando86
WaRio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:53

Si on peut rester sur la lancée de ce beau mois de septembre, n'hésitez pas ! 


L'automne s'installe doucement (en tout cas à Marseille moqueur), profitez de cette belle saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:57

Salut,

J’ai décidé de sortir ma canne brochet et de tester un swimbait de chez AliExpress. Ça ne nage pas mais j’ai quand même pris 2 brochets 🥳. Un de 70 cm et un 40 cm 😄.
Leurre à 3€ bien fait mais ne nage pas. Ça ondule quand je donne de petites tirées 😂
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 2 Oct 2021 - 16:49

Salut,

Le leurre nage « bien » quand on mouline assez vite et le fil bien tendu. Je préfère faire le poisson blessé 😂
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyDim 3 Oct 2021 - 9:48

Salut Nando, ton leurre est peut-être justement prévu pour être "twitché" (tirées sèches) plutôt que d'être simplement ramené en linéaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyLun 4 Oct 2021 - 22:35

Salut BenMal,
D’accord Smile.
Par contre aujourd’hui pas une touche. Bonnes conditions pourtt : Vent du sud, pression atm. stable, pas trop froid.
Je ne comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMar 5 Oct 2021 - 9:02

Hello,

prendre 2 brochets avec un leurre qui ne nage pas, ma foi, il ne doit pas être si mal que ça Smile 

De mon côté j'enchaine les petits brochets en ce moment, et quand je dis petit je n'exagère pas. Moyenne des 6 derniers, 25/30cm  Rolling Eyes

Et enfin, hier, en début de session sur un étang, je déclenche un poisson qui ne fais pas la toupie quand je le ramène  Ange moqueur

OCTOBRE 2021 Broche54
60cm, pris au spinnerbait Delalande. Je l'aime bien ce spinnerbait, il prend du poisson, ça se décroche pas, il se met pas en travers, choses assez incroyables vu mon passif au spinnerbait. 

Les conditions étaient franchement bonnes, avec un ciel nuageux, quelques éclaircis et du vent. Il y avait de la place pour en faire 1 ou 2 autres comme ça. J'aurais bien les attaques, mais la taille était si petite qu'un seul d'entre eux a trouvé le moyen de se faire piquer sur un Sandra. Dans les 30cm, c'est reparti pour la tournée des petits  Rolling Eyes

Si c'est comme l'année dernière, encore une semaine ou deux et ils auront disparu pour laisser place aux anciens  Smile

Edit:
Retour en Seine pour essayer d'attraper un gros silure et... Toujours pas de gros silure mais la surprise de reprendre l'énorme brochet de 90 fait il y a quelques semaines  Shocked

OCTOBRE 2021 Broche55
Pris au spinnerbait cette fois, alors que j'étais au téléphone, l'appareil coincé entre l'oreille et l'épaule  dans tes dents (mes doigts, ce n'est pas du sang, mais ce qui reste d'un bain de permanganate de potassium, eczema tout ça)

Ca m'étonne de reprendre le même brochet en Seine, mais vu le gabarit, les motifs, c'est lui ou son jumeau. Il est super bien reparti donc ma foi... Il me faut plus qu'un 88 pour atteindre les 450 sur top 5 annuel, et je veux bien compter 3 fois le même dans le roaster  dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:30

Joli broc ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMar 5 Oct 2021 - 21:31

Super ! Moi today c était un de 50 cm 😄. Je commence à prendre du brochet c’est cool, fallait juste que je trouve un leurre qui me va pour commencer et le bon endroit 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:20

Salut,

Alors soiree assez bonne pour ma part. 4 brochets et 1 de raté.  Tous environs 40 cm allant du super fin au bien gras 😂, le dernier je pensais qu’il était plus grand mais non juste bien gros. Tout ça avec un autre swimbait Ali plus petit (75mm)😅.
Le swimbait j’aime bien pour le brochet , c’est simple et efficace 👍
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 8:54

Bravo Bravo Pareil que toi, que des petits, le dernier faisait 45 et on peut dire que c'était le roi des sifflets  Rigole

C'est vrai que les swimbait ça marche super bien Smile Après personnellement j'ai peur de la décroche sur de petits swimbaits avec leurs petits triples. Mais ça attire du poisson, y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 9:00

Bien joué Yannick, belle prise !
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 9:44

Yannick a écrit:
Bravo Bravo Pareil que toi, que des petits, le dernier faisait 45 et on peut dire que c'était le roi des sifflets  Rigole

C'est vrai que les swimbait ça marche super bien Smile Après personnellement j'ai peur de la décroche sur de petits swimbaits avec leurs petits triples. Mais ça attire du poisson, y a pas à dire !
C’est des gros triples pris tous au bord des lèvres. J’ai du en décrocher un facilement et les 3 autres défaits tout seul dans l’épuisette facile comme ça 😂
Puis si t’as peur les hameçons ça se change tu peut mettre un simple et écraser l’ ardillon
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 16:38

Sur du leurre de 7.5cm, je doute que tu ais des gros triples au sens où je l'entends (2/0) Smile Là pour l'instant, ça passe parce que ce sont des brochets de taille modeste, mais sur un "gros" il faudra compter sur le facteur chance. 

7.5cm c'est tout petit pour un swimbait : tu pourrais prendre les mêmes poissons sur un swimbait de 12cm (sérieux ils sont ouf les sifflets) qui serait armé de plus gros triples. Penses y pour l'avenir, tu ne vas pas tarder à piquer un poisson vraiment intéressant, ce serait dommage de le décrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 19:59

Salut, Je me suis trompé il fait 100 mm et j’ai un autre de 135 mm c’est avec celui là que j’ai pris celui de 70 cm.
Je devais encore essayé celui de 100mm 😄.
Je ne connais pas la taille des hameçons mais je les trouve déjà bien gros 😅. J’ai pris déjà un de 90 cm avec un crankbait de 40mm et les triples qui vont avec Smile. Question de chance sans doute pris sur la lèvre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 20:25

Hello ! Smile

Petite session du bord cet après-midi, le soleil est éclatant, pas de vent, allé on tente la perche ! Wink

Je m'arme donc de ma fidèle Basspara 662 L, ma petite boite de leurres à perches, mais connaissant le coin je met tout de même un ptit bas de ligne acier, on est pas à l’abri d'une "mauvaise" rencontre... Rolling Eyes

C'est pas la grosse activité, alors je prospecte rapidement pour trouver des poissons actifs, aucun indice en surface alors je descends Smile
Jigs métal, j'ai quelques punkettes qui suivent, rien de maillé.

Je sors alors the référence (pour moi), le Mc Perch en 7cm (ou 9, je sais plus ^^).
D’entrée je prends une patate !

J'insiste, bim une petite perche Smile

OCTOBRE 2021 16338010



Je ratisse encore la même zone, et là c'est le bon gros stop, ferrage en règle et frein qui chante : là y'a un client ! moqueur

En effet avec la light il vaut mieux y aller molo, pas trop le choix en même temps, et c'est bien un joli broc qui finit par abdiquer après de nombreux rushs, lui il fait bien plaisir cheers

 OCTOBRE 2021 Img-2011


Ensuite plus rien mais il est déjà temps de rentrer, ce fût une petite sessions productive on va dire ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptySam 9 Oct 2021 - 20:34

Ah celui là pas de doute il est à la maille  moqueur  Enorme !  Bravo

La photo déchire grave  Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyDim 10 Oct 2021 - 9:57

Superbe François, quelle robe ce pike ! Bravo !

Tu vois, le light, c'est la vie Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:58

Super poisson. Quelle chance vous avez en France d’avoir autant de cours d’eau avec ces spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyDim 10 Oct 2021 - 14:57

Comme quoi l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin Smile

Petite sortie en étang avec mon fils ce matin, et ce qui devait arrivé arriva, j'ai tué un sifflet. Ca me pendait au nez déjà l'année dernière, et mais là c'est fait, au crankbait en pleine eau, le triple arrière en plein dans les branchies, il saignait dans l'épuisette. Rien eu à faire, j'en suis navré. Première fois que je prenais un brochet au crankbait, je suis pas prêt de le ressortir celui là. C'était pas un petit crankbait mais clairement pas assez gros pour empêcher un sifflet de l'engamer.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:10

@ Nando86
Si tu as acheté le même que moi, il faut trouver la bonne vitesse de récupération pour qu'il s'anime correctement. Par contre, ces leurres de ce type ne s'animent pas et plutôt adapté dans des eaux calmes sans vent quand les poissons sont méfiant.

Les bass se sont bien calmés depuis plusieurs semaines. Je test un nouveau leurre commandé sur aliexpress, c'est un genre de stickbait qui s'anime au moulinet et qui nage en sub surface.

Cela fait bien 1 semaine que j'insiste avec, persuadé de son efficacité.

J'ai pris 2 coloris : rose et jaune

Après plusieurs décroché avec le rose, 1 brochet en power fishing décroché, 1 perche de 20 qui suit, 1 black décroché à mes pieds, 1 autre black décroché aussi le long des nénuphars.
Aujourd'hui, j'essaie le jaune, et enfin je sors mon premier poisson avec ce leurre :

OCTOBRE 2021 0084110

Black de 41 cm Smile 
En mémoire à Bernard (réf la casquette) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:47

Joli bass. Le combat a du être sympas Smile 

De mon côté j'enchaîne les petits brochets, et je décroche les poissons un peu plus gros, c'est un peu déprimant. Et puis enfin aujourd'hui, la libération !

J'ai décidé d'augmenter sérieusement la taille des leurres, quitte à n'avoir aucune attaque. Je suppose qu'on a atteint ce moment de l'année où les gros brochet ne s'intéressent plus qu'aux gros leurres. Finalement c'est en ramenant un 4play de 18cm colori fire tigger que je prendrai une attaque de fou, à 2 mètres du bord dans une eau transparente. Alors que je ramenais, un énorme brochet a débarqué à une vitesse de dingue pour engloutir rageusement le leurre par le côté. J'ai été tellement surpris, je n'ai pas ferré. S'en est suivi un gros combat durant lequel j'étais persuadé que ça allait décrocher. Et bien non  moqueur

OCTOBRE 2021 Broche56
96cm, bien gras, mon plus gros de l'année jusque là ! Très bien piqué sur le bec, aucun risque de décroche en fin de compte.

Il est reparti comme il est venu, comme une balle ! 

Avec ce brochet j'atteins 458cm cumulés sur les 5 plus long, chose que je pensais franchement infaisable sur une année Bravo

Bon, le reste de la session sera moins productive avec une seule autre attaque d'un micro brochet aussi long que le leurre. L'essentiel était fait de toute façon Smile


Dernière édition par Yannick le Mar 19 Oct 2021 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nando86
Big Pike



Nombre de messages : 202
Age : 38

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMar 19 Oct 2021 - 18:54

Super Yannick. Quelle prise, truc de dingue 🤪
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:22

Belle bête !!!

Et joli bass Maqui !
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:02

Superbe ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 12:46

Yannick a écrit:


OCTOBRE 2021 Broche56
96cm, bien gras
tres jolie prise, bravo Yannick.
sa donne envie d'y aller mais j'ai laissé mon matos a la campagne.
du coup, j'irais aux champignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 14:28

Merci Smile Je m'en souviendrai de l'attaque de celui là, c'était incroyable. 

filtendu, si tu y vas je te conseille d'insister sur le premier angle de l'étang, les seuls poissons intéressants que j'ai croisé ces derniers temps étaient là. J'insiste, l'angle, pas la bordure facile d'accès Wink

Enfin, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui c'est le grand retour de la pêche aux sifflets, mais attention, maintenant il sont pris en bigbait Rolling Eyes Bref, vue la saison que j'ai faite, je n'ai pas le droit de me plaindre j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyVen 22 Oct 2021 - 10:33

je ne pense pas pecher le broc en RP pour le moment mais je prends bonne note de tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:44

Bien joué à tous pour vos magnifiques fish !  Bravo

Pour ma part petite session ce matin avec le frangin (après plusieurs capot de suite malgré avoir vu du fish inactif et avoir eu des suivis/attaques mais sans rien concrétiser). Enfin du fish rien de folichon niveau taille mais quand la pêche est difficile... c'est déjà pas mal !

ça commencera plutôt mal 3h de prospection sans l'ombre d'une activité, temps couvert avec un léger vent froid, l'eau était assez clair mais rivière très sales (beaucoup d'herbes en surface due à l'entretien des berges récent et de lentilles)

Vers midi on décide de revenir sur un poste, pas trop loin de la voiture, fais plus tôt dans la matinée pour faire le(ou les plutôt  dans tes dents ) fameux "dernier lancer"
Je décide de tester un leurre avec lequel j'ai jamais rien fais en quasiment 10piges qui traine dans ma boite depuis des années donc sans servir un buster jerk couleur parrot

Et ça me vaudra une attaque presque dans les pieds au premier lancer ça semblait pas gros et ça a raté le leurre malgré 3 ou 4 lancers de plus pour insister ça ne reviendra pas 

Toujours depuis le même endroit je lance vers un autre spot et après quelques coups de moulins je vois un fish arriver comme une balle sur mon leurre lors d'une pause... c'est pendu cette fois ci

OCTOBRE 2021 P0WmA7o

Après la remise à l'eau je reste donc au même endroit et je tente quelques nouveaux lancers dans d'autres directions pour finir de balayer le poste complet et ça ne tardera pas à peine 5minutes plus tard nouvelle attaque... une nouvelle fois c'est pendu mais pas très lourd 

OCTOBRE 2021 WD0Irtj

La sortie se résumera donc à environ 25 minutes d'activités entre 12h05 et 12h30, ainsi qu'a l'utilisation du fameux buster jerk que j'utiliserai surement plus souvent maintenant  dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:02

Bien joué pour vos brochet.
Le niveau de la Saône est assez bas et l'eau est vraiment très clair, un peu de feuille en surface.
Pas facile de pêcher dans ses conditions, pas de poisson pris la semaine dernière mais j'ai pu faire bouger 2 perchettes et 1 brochet de 60-70 cm qui est venu quasiment à mes pieds.
Le crankbait Strike King KVD que j'ai depuis peu à l'air de les intéresser. moqueur
Je ne vois plus trop de poisson en bordure, ils ont dû commencé à regagner le fond.
Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:10

Il ne fait pas encore assez froid pour que les brochets regagnent le fond, en tout cas dans mon secteur. Je n'ai pas pris la température de l'eau mais elle n'est pas encore froide et finalement c'est ça qui compte essentiellement. Je pense que le festin n'est pas encore terminé mais qu'il faut commencer à pêcher plus gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2021 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2021   OCTOBRE 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2021
» FEVRIER 2021
» JANVIER 2021
» MARS 2021
» AVRIL 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: