Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
SEPTEMBRE 2022 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
SEPTEMBRE 2022 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
SEPTEMBRE 2022 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
SEPTEMBRE 2022 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
SEPTEMBRE 2022 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
SEPTEMBRE 2022 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
SEPTEMBRE 2022 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
tube prorex Noeud Débutant sweden sandre peche ligne anneau suede Brochet spinning bait loir Casting montage Sakura moulinet canne tresse eure truite perche Float canal Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SEPTEMBRE 2022

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 9:36

Début de la meilleure saison ?
À vos cannes !
Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 10 Sep 2022 - 15:24

Septembre est déjà un peu avancé, et pour le moment, je n'ai pas un seul brochet décent à montrer  dans tes dents

Et c'est pas faute d'en sortir ! C'est la fête aux brochetons, même pas aux sifflets  SEPTEMBRE 2022 4273 Quand je sors un sifflet, c'est genre "ola c'est lourd", c'est la Rolls-Royce des prises, le pinacle de la buche en devenir  Ange moqueur

J'en suis à 20 "brochets" depuis le début du mois, 3 par sortie en moyenne (max 5), 18 brochetons, 2 petits sifflets, tous pris au Sandra de 9cm. 

Je n'ai eu qu'une seule attaque d'un poisson clairement maillé (pas piqué), et c'est tout.

Et vous, c'est pareil ?! J'ai l'impression que c'est comme ça tous les ans début septembre, comme si tous les petits brochets venaient se caller en bordure pendant 3 semaines. Je me demande où ils vont le reste du temps.  Hum, voyons ?

Edit: J'allais oublier  Razz Ce matin, le premier que j'ai pris, était mon 200ème brochet ever  Double victoire ! (198ème depuis ma reprise en 2018, 199ème au leurre, j'adore les stats Ange moqueur )Alors j'ai tout fait pour qu'il soit gros (correct... A la maille quoi), en accélérant de ouf à l'approche du bord pour éviter les bébés, ben y'en a un qui a quand même réussi à le chopper, je l'ai même pas senti, résultat des courses le 200ème fait même pas 200 millimètres et je peux pas le montrer  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyDim 11 Sep 2022 - 12:06

Je ne suis pas encore retourné à la pêche ce mois-ci, mais va falloir  Ange moqueur

Les conditions climatiques sont encore assez changeantes, je ne sais pas si cela a un réel impact, mais faut bien se trouver des excuses  Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyDim 11 Sep 2022 - 18:00

Retour de pêche aujourd'hui et résultat, je n'ai pas de chance !

Je décroche un premier baby bass puis un autre de + de 40, là je suis dég. Evil or Very Mad

Mon collègue fait un bass de 33 et un brochet de 62, puis 2 autres brochetons.

Tout ça nous emmène à l'heure du casse croûte, "là ça mord" dans tes dents

Mon alcoolique acolyte ajoute un bass de 33 et 2 perchettes.

Enfin je sors mon 1er poisson de la journée une perchette de 18 cm, ouf j'ai sauvé la bredouille.

Un lancé près d'une structure métallique et là, que vois-je un bass de + de 50 faire une chandelle et me faire un gros f**k, suivi du décroché classique, je viens clairement de louper mon record bass.

SEPTEMBRE 2022 Sad-sorry

Après avoir versé toutes les larmes de mon corps, je finis par rentrer une perche de 21 cm. Casse toi la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:17

Je compatis... Faut dire que ça se décroche plus souvent que ça ne finit dans l'épuisette, les bass  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:38

1h30 de pêche samedi après-midi en rivière.
un manque d'eau flagrant comme partout me direz vous avec une végétation très,très présente voir même envahissante.
je décide de partir pour une pêche exclusivement  miuras mouse.
les lancés s'"enchainent et la 1er touche arrive enfin au 1er tour de manivelle de cette énième lancé . il me sort de mes songes. la surprise passé, je décide de ne pas ferrer  pour avoir la chance de pouvoir le retoucher dans de meilleurs conditions. après un énorme remous en surface, je ne sent plus de tension sur le fils, il c'est décroché.
 je relance et je relance dans cette strike zone comme disent les pros mais rien n'y ferra.
le bon cote des choses a retenir est ma 1er touche avec se leurre.
 en fin de sortie pêche, je constat également avec l'aide précieuse des polarisante un suivi de brochet d'environ 70 mais fait demi-tour quand il m’aperçois.
voila pour ma p'tite sortie dans le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:39

Perso je ne suis pas encore passé aux gros leurres, je laisse sa chance au Sandra de continuer à faire ses preuves. 

Et aujourd'hui ça a encore une fois payé, avec un poisson record ! 

Petite sortie du midi en étang, j'ai 1h30 pour faire un poisson. J'alterne entre le Sandra, le 4Play et un spinner bait Nays (toujours dans cet ordre, spot après spot). Pas de surprise sur qui déplace du poisson et produit des attaques, mais c'est petit, trop petit. 

Finalement en fin de session, je prend une attaque mole d'un poisson qui s'avère être assez lourd. Je me dis, "ca y est, un brochet maillé ou pas loin !!!". Le combat est chelou, le poisson n'arrête pas de donner des coups de tête avec peu d'amplitude, je me fais la réflexion qu'il est bizarre ce brochet. Tu m'étonnes qu'il est bizarre.

SEPTEMBRE 2022 Perche20
C'est une perche de 48cm  affraid Non mais c'est pas un truc de malade, 48cm ?!?!  Pété de rire ! Banane dansante

Je pensais vraiment pas un jour en prendre une aussi grosse lol Au Sandra blanc. D'ailleurs ce Sandra là en est à une dizaine de brochets, plus un nombre hallucinant d'attaque, il est dans un état déplorable, ben j'ai décidé de lui donner sa retraite avant qu'il ne perde sa queue  Bravo

Le lancé suivant la remise à l'eau, sur le même spot, je prends une grosse attaque d'un quasi sifflet : épuisette, remise à l'eau. Une dizaine de lancé plus tard, toujours sur le même spot, re brocheton. Toujours le même leurre. 

Malheureusement il était l'heure de retourner travailler. Je pense qu'il y avait de la place pour faire un gros carton  Twisted Evil


Dernière édition par Yannick le Ven 16 Sep 2022 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:23

magnifique perche.....
bravo yannick
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 17 Sep 2022 - 11:00

Merci filtendu Smile 

Te voir parler de pêche en bigbait m'a donné envi de m'y mettre, au moins lors de la pêche en Seine. Et ce matin, les cours de natation reprennent, ce qui me laisse 1h en sortie d'égout pour prendre soit un silure, soit un brochet. Du coup filtendu, le samedi matin, de 9h15 à 10h15, tu vois où je suis  Wink C'est toujours au sec pour le moment  Rolling Eyes

Je commence à la Miuras, rien, Powerbait pulse shad, rien, Busterjerk, rien, Headbanger, rien, Swimbait (un de ceux que tu m'as vendu, filtendu... J'adore leur nage Wink ), rien, Swimbait AlieExpress, BAM ! 

J'ai tout de suite compris que non seulement ce n'était pas un silure, mais c'était un brochet de très bonne taille  Twisted Evil Il a livré un combat honorable, j'ai galéré pour le passer à l'épuisette, je m'y suis pris n'importe comment, c'était grotesque, mais finalement après une dernière chandelle à 1m du bord, je parviens à le faire rentrer dedans et il se décroche aussitôt. Ca m'a fait flippé affraid

SEPTEMBRE 2022 Broche65
98 cm ! Mon Dieu que j'aurais aimé que ce soit mon 200ème  Ange moqueur Bah c'est le 209ème, plus que 91 pour en prendre un métré et maintenir un taux de 1% Twisted Evil

Par contre il a failli me mettre en retard pour aller récupérer ma fille. La séance photo vite faite (vidéo, je peux pas prendre de photo comme ça hein, je les extrais d'une vidéo), je le remets à l'eau et je tape un sprint jusqu'à la piscine... Pour arriver parfaitement à l'heure  Embarassed

J'ai enfin dépucelé convenablement ma haute saison 2022  Double victoire ! Banane dansante

Ah et je sais pas pour vous, mais ici ca y est, les bancs de blancs de sont bien formés, ça va devenir beaucoup plus facile de trouver et déclencher les brochets !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 17 Sep 2022 - 16:32

Pfiouuu, Yannick, heureusement que t'es là pour poster du poisson  Rigole

Grand bravo pour tes sessions réussies, cette perche et ce brochet sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 17 Sep 2022 - 20:28

Bravo Yannick pour ta masta perche et ce big brochet Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:01

Merci Smile 

Jamais j'aurais pu imaginer qu'une telle perche se baladait au calme dans ce petit étang. Je le ponce depuis des années, j'y ai pris 4 perches (~30, ~30, 42, 48), j'en ai jamais vu d'autres même du bord. Obligé c'est la plus grosse Shocked Et vu la quantité de brochets qui s'y baladent, elle a bien de la chance d'avoir pu atteindre cette taille Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:34

Yannick a écrit:


SEPTEMBRE 2022 Broche65
98 cm !
oui Yannick, je sais ou tu as trempé tes leurres ^^ et bien content que la nage des leurres  te plaise (je n’avais aucun doute)
il est vraiment magnifique!!
un grand bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyLun 19 Sep 2022 - 20:32

J'avoue que Yannick a mis la barre très haut mais possible de la battre avec un métré.

SEPTEMBRE 2022 Mettre10

A boire avec Modération même si Excès est beaucoup plus sympa ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyLun 19 Sep 2022 - 21:01

Merci Smile

Pour le métré, il y en a qui postent pas souvent, mais quand ils postent c'est toujours hors catégorie, et ça va pas tarder à mon avis moqueur

Par contre pour la perche, ça va être plus difficile Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyMar 20 Sep 2022 - 10:03

un métré (ou presque peu importe ^^ ) en fleuve ou rivière aura toujours une autre saveur qu'un métré en étang  Wink
tu constateras que la plupart des "hors catégorie"  comme tu les appels sont souvent fait en eaux closes.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyVen 23 Sep 2022 - 14:28

Hello,

Pendant une récente session, voilà la seule prise. Sur un petit crank Wixom.

SEPTEMBRE 2022 Img_1212

Session difficile. Peu d'activité visible, malgré la présence de nombreux brochetons d'un an en bordure, j'aurai très peu de suivi et souvent du petit.

Mais je louperai quand même un broc de 70+ sur un shadteez 19cm Natural Pike (que je perdrai un peu après  No). Un moment dopé d'adrénaline car ce brochet m'attaquera sur 3 lancers différents d'affilée, sans jamais se piquer. Les traces de dents me démontreront qu'il tapait là où il ne faut pas, "mode defensif only" peut-être ?.

Mais c'était fun car chaque attaque était bien visible avec une eau très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 24 Sep 2022 - 11:08

GG pour la perche ! Smile Dommage pour le brochet, mais bon, à priori il n'était pas prenable, il voulait juste dégager le mini lui de son territoire. La prochaine fois, passe au Sandra si le poisson y revient, celui là il va pas le rater !  Wink

De mon côté la semaine a été en dent de scie. 3 sessions du midi, 2 bredouilles, 1 brochet de 47 (pris au chatterbait, mon premier poisson ever au chatterbait  cheers ). Pourtant la météo avait l'air d'être en ligne avec mes prétentions, mais bon, c'est la pêche. 

Et ce matin, comme tous les samedis matin de 9:15 à 10:15, je ponce un spot pas loin de la piscine de ma fille. Je suis venu avec mes 2 cannes, et j'alterne bigbait et leurres traditionnels. Et finalement en fin de session, au spinnerbait Delalande (monté sans trailer, comme d'hab, pour que l'hameçon reste le plus efficace possible et que le leurre ne soit pas déséquilibré. En plus je vois vraiment pas ce que les discrètes vibrations d'un leurre souple peuvent apporter aux lourdes vibrations des palettes), en longeant la bordure, BAM ! Gros combat, il a tiré du fil pendant un moment avant que je ne parvienne à le voir et valider définitivement que c'était bien un brochet et pas un silure juvénile. Je reste bien concentré pour l'épuiseter et j'y parviens enfin du premier coup ( je hais mon épuisette SEPTEMBRE 2022 4273 pour info c'est la même que celle qu'utilise Landry dans YPC Bank cette année, ou comment partir avec un handicap).

SEPTEMBRE 2022 Broche66
92 cm ! Un très beau bébé bien gras. Vu le gabarit, j'ai cru que c'était le même que la semaine dernière, mais non non, il lui rend 6 bon cm. 

Encore 2 brochets de 90+ et je serai ravi de ma saison, même si, quoi qu'il en soit, c'est déjà pas si mal  Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 24 Sep 2022 - 15:17

Et ben, il est productif ce spot ! Bien joué Yannick Wink

J'avais essayé de poncer le broc avec d'autres leurres, mais sans succès... A refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 24 Sep 2022 - 15:22

BenMaL a écrit:
Et ben, il est productif ce spot ! Bien joué Yannick Wink

J'avais essayé de poncer le broc avec d'autres leurres, mais sans succès... A refaire ^^
C'est une sortie d'égout dans tes dents L'eau est répugnante (littéralement couleur caca opaque  - 30cm de fond - autour de la bouche depuis quelques jours), mais ça attire un banc de blancs impressionnant et donc toute sorte de carnassier. Après, faut pas craindre de pêcher au milieu des cadavres de gros rats (sans compter ceux qui sont toujours vivants et qui vont et viennent dans ton dos)  Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyLun 26 Sep 2022 - 12:44

va vraiment falloir que je rapatrie ma canne pour y faire un tour ^^
tu n'as pas essayer la 2em "bouche"?
 il y a plus de fond mais moins pratique pour être au bord de l'eau et c'est bien dommage.
c'est étonnant que l'eau qui sort de la soit le tout a l’égout. sa doit normalement passer par une station d’épuration. se qui sort des bouches et qui se jette dans la seine doit/devrait etre la pluvial non ? (je dis peut être une bêtise)

quoiqu'il en soit, bravo encore pour se beau bébé  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyLun 26 Sep 2022 - 14:15

filtendu a écrit:
va vraiment falloir que je rapatrie ma canne pour y faire un tour ^^
tu n'as pas essayer la 2em "bouche"?
 il y a plus de fond mais moins pratique pour être au bord de l'eau et c'est bien dommage.
c'est étonnant que l'eau qui sort de la soit le tout a l’égout. sa doit normalement passer par une station d’épuration. se qui sort des bouches et qui se jette dans la seine doit/devrait etre la pluvial non ? (je dis peut être une bêtise)

quoiqu'il en soit, bravo encore pour se beau bébé  Bravo
Merci Smile

Si j'ai essayé la second bouche, j'y ai même pris un brochet de 47 la semaine dernière et 1 décroché d'un brochet d'environ 50/60cm. L'autre est juste plus proche de chez moi, et on peut se garer juste en face maintenant  Super Si le premier spot est pris j'alterne.

Sinon je confirme qu'aujourd'hui encore l'eau était répugnante. Je n'ai jamais vu ça avant. Et les rats lol Ils sont balaises Shocked Mais pas agressifs dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyVen 30 Sep 2022 - 14:51

Je reviens d'une session hallucinante, et j'encourage tous les pêcheurs d'Ile de France à se précipiter à la pêche, il se passe un truc là.

J'ai pris 15 brochets en moins de 2 heures SEPTEMBRE 2022 Affraid Dont un maillé ahah


Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
SEPTEMBRE 2022 Broche67
61cm, pris au Sandra, comme tous les autres. 

Parmis les autres, ça se réparti en 50/50 brochetons/sifflets, dont quelques gros sifflets qui étaient peut être à 50. 

La session m'aura couté 3 Sandras et il n'y a eu aucun blessé.

C'était incroyable, rien que sur le premier spot, j'ai pris 4 brochets, sans bouger les pieds. Spot après spot, je prenais des attaques à quasi tous les lancés. J'ai eu à 2 reprises, 2 brochets sur 2 lancés consécutifs. 

Clairement il y a un truc avec la météo et vous devriez vous précipiter à la pêche à mon avis. 

Du coup nouveau record de prise sur une session, qui passe de 10 à 15 donc  SEPTEMBRE 2022 450723
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 1 Oct 2022 - 10:51

Et bien, bravo ! Du fun !

Les pressions atmo sont basses et vont bientôt remonter, peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptySam 1 Oct 2022 - 11:04

Merci Smile Je sais pas pour les pressions, mais c'était pas normal hier ! C'était n'importe quoi  affraid

Octobre, octobre, octobre !!! J'ai du super lourd  Banane dansante

SEPTEMBRE 2022 Mettre10
Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:27

Quoi quoi quoi Idée moqueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2022   SEPTEMBRE 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI 2022
» NOVEMBRE 2022
» DECEMBRE 2022
» JANVIER 2022
» FEVRIER 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: