Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
mes nouveaux leurres. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
mes nouveaux leurres. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
mes nouveaux leurres. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
mes nouveaux leurres. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
mes nouveaux leurres. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
mes nouveaux leurres. Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
mes nouveaux leurres. Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Noeud bait Brochet loir truite prorex Débutant eure moulinet sweden ligne sandre tresse Leurre montage peche canal canne Sakura Casting tube perche suede anneau spinning Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes nouveaux leurres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:12

Aujourd'hui je me suis acheter trois leurres : le kikin' minnow, un cultiva, et le sammy, dans un coloris dure à se procurer mais terriblement efficace (il parait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:56

T'as pas une tof du cultiva? stp
Voila pour moi quelques news aussi, quelque sachets de LS pour se verticalisé entre autres Smile et une grossnouille Rigole :
mes nouveaux leurres. Newlures004fr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:31

le kikin minnow a une nage super sympa masi jle trouve un peu lourd :/ il coule vraiment vite alros fait gaffe de pas pecher avec en haut pas très profonde ou avec des fonds caillouteux ou sales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:19

Le 3eme est un R2S non?
J'en ai, ils sont super réaliste mais la matière n'est vraiment pas tendre. L'hameçon a du mal à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:02

Tout en haut c'est bien la crawler R2S?
... je ne la possede pas mes les vidéos de démos que j'ai vu ont l'air comvainquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:17

ouai la grenouille R2S doit bien marcher je vais peut etre l'aquérir Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:28

Oè jcrois que c est un caper shad le 3 eme ^^
par contre il est predecoupé dans tte sa hauteur et j ai horreur de sa pis il est aussi cher que des bass assassin :S perso il me tente pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:59

SerbRem a écrit:
Oè jcrois que c est un caper shad le 3 eme ^^
par contre il est predecoupé dans tte sa hauteur et j ai horreur de sa pis il est aussi cher que des bass assassin :S perso il me tente pas du tout ...

Ouais c'est bien un caper shad, moi je l'aime bien ce petit leurre je vais aller le tester cette aprem on vera bien ce qu'il donne...a+ régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:42

Régis a écrit:
T'as pas une tof du cultiva? stp
Voila pour moi quelques news aussi, quelque sachets de LS pour se verticalisé entre autres Smile et une grossnouille Rigole :
mes nouveaux leurres. Newlures004fr9

Tu l'es a trouvé ou tes tete plombé style montage texan car j'en recherche depuis un bout de temps et je n'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:39

tica a écrit:

Tu l'es a trouvé ou tes tete plombé style montage texan car j'en recherche depuis un bout de temps et je n'en trouve pas

C'est des owner...j'ai les acheté dans un magasin de peche:) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:57

il y a aussi les prologic qui sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:58

john a écrit:
il y a aussi les prologic qui sont super
Arf pour moi owner y'a pas mieux...a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:26

Les Pafex (le dernier LS), c'est de la bombe, mais sa résiste mal aux dents des brochets ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:18

pechant la carpe j ai eu des soucis avec owner donc fini , j en est ouvert plus d un sur des fish de taille moyenne donc cette marque a perdu ma confiance

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 4:43

je viens d'acheter sur ebay la frog basirisky crawler de chez deps elle l'air pas mal par contre seul reproche un seul hameçons au lieu de deux pour la tienne a voir si sa décroche par contre la nage est parfaite j'ai vu quelques vidéos sur le net rest plus qu'a faire les testes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux leurres. Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux leurres.   mes nouveaux leurres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux leurres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes nouveaux leurres
» mes nouveaux leurres
» Mes nouveaux leurres
» Mes nouveaux leurres :-)
» Mes nouveaux leurres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: