Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Destination mois d'aout... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Destination mois d'aout... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Destination mois d'aout... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Destination mois d'aout... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Destination mois d'aout... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Destination mois d'aout... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Destination mois d'aout... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche Float loir sandre truite Débutant peche Noeud montage canal Leurre sweden ligne eure canne tresse Brochet Casting anneau moulinet prorex bait spinning tube Sakura suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Destination mois d'aout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:25

Bonjour tout le monde! cheers
Je viens de recevoir les informations sur la destination de mon prochain depart en voyage...
Pour profiter de l'occasion de recontrer de la famille, elle conaitront trois étapes:

Montélimart >> Nimes >> Agde

Est que les membres habitants aux alentours pouraient me renseigner au niveau des cours de la région?

J'ai déja en ma conaissance quelques étangs a bass ce trouvant pres de Montelimart... mais pour ma part je n'ai jammais peché du coté de Nimes et encore moin à Agdes.
Du coté de ce dernier, je viens (par Google Map) de découvrir qu'il s'y trouve l'embouchure de l'Herault ainsi que le canal du Midi. Que dit la législation a propos de la peche dans ce canal desafecté?
Quelqu'un pourais me renseigner sur les cours d'eau ce trouvant aux alentour de ces villes cité plus haut ainsi que leur population en poisson?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:56

A ma connaissance , les meilleurs coins à black bass , c'est du coté du Vidourle , pour la région Nimoise.

Mais en régles générales tu trouveras du black un peu partout dans les alentours des cours d'eau Nimois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:07

ok
Merci du renseignement Jean Mi!
J'ai entendu parler du Virdoule... du coté de Montélimart, le coin a l'aire sympas mais le cour a l'aire assez large. Peut on tout de meme y pratiquer la peche du bord?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:41

j'ai eu pecher dans le vidourle quand j'etait dans le midi .tu peu le pratiquer du bord un peu de partout .y'a du brochet et tout les autre carnassiers et en plus c'est un beau coin surtout dans le gard du cote de quissac /sommiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:08

Alors Quent on vient se jeter dans la gueule du loup ??? moqueur

Tu seras quand sur Nîmes ???

Parce que si sa tombe bien on peut prévoir une sortie, je passe te prendre où tu veux et on va se faire une petite session en barque ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptySam 26 Juil 2008 - 9:49

Eh bien Nimes sa risque d'etre difficile car j'y passe qu'une nuit Rolling Eyes
Par contre si il y a des gars du coin de Montelimart et Agde y a pas de problemes.

Grand merci pour vos renseignements, pour le virdoule, Quissac et Somiere c'est surligné sur la catre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:51

Allé le départ est prevu pour demain, je pense que vais pouvoir rester en contate avec vous pendant mon séjours aux allentours de Montelimart mais je n'aurrais pas acces à internet par la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:58

Ca y est, c est les vacances pour moi aussi, Je pars trois semaines sur les routes sans matos de pêches...de chambery à valras plage (pour une journée) en passant par l'isere, l' ardeche, lozere, les cevennes les grandes causses soit 500 à 600 bornes de marche a raison de 30 km par jours puis un peu de stop sur les portion ininteressente. Si vous croisez un mec au bord de la route entrain de faire du stop un jours de flotte, faite un beau geste Wink, pas une acceleration dans la flaque d'eau Evil or Very Mad!
Alors bonne vacances a tous et a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination mois d'aout... Empty
MessageSujet: Re: Destination mois d'aout...   Destination mois d'aout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination mois d'aout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE POUR LES PECHEURS DU MOIS
» À dans neuf mois les coupains...
» L'album photo du forum !
» Éphémérides mois de mai 2014
» ELECTION PECHEUR DU MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: