Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
ELECTION PECHEUR DU MOIS Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
canne peche prorex moulinet loir tube ligne suede truite Sakura Noeud canal montage spinning bait anneau sandre sweden Casting eure tresse perche Float Leurre Brochet Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELECTION PECHEUR DU MOIS

Aller en bas 
+53
Le Fourré
marco46
jeff d'hawaï
lepeskaï34
didier
toinekeihas
louis
WaRio
fifi45
Black Jack
Druss02
homar42
GILLOU16
zaitsev85
Maquistador
b freeze 50
Bigbud
doc hill
VIPER
daniel.L
pechedescarnassier
Homodelphinus
2link
théau
cawole
niko59
pêcheur71
karn-ah-scier
Barto
jerem the shad
Bertrand59
wes 51
Marloubrando
BenMaL
esox lucien
toph77
saga85
brokito
pescofis
tom86000
squal89
pecheurdu12
twitch
Yan
ptiblues
esox67
lolo fisher
Michel
kevin54p
Admin
Northern43
fredochti
JEAN MI
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:33

Oyez Oyez fanatiques de la pêche. Sous entendu






Sur une idée de votre super modérateur Fredochti IdéeLove , voici une nouvelle animation pour notre forum favori ! Bravo






"Le Pêcheur du Mois"





Comme nous sommes une véritable communauté, et que chacun pèse dans le poids de ce forum, nous sommes désireux de montrer notre reconnaissance envers la participation des membres. Tiens des fleurs!

Le but de cette nouvelle animation, est d'élire un pêcheur pour chaque mois que nous partagerons.

L'élection du pêcheur du mois se fait uniquement à travers les photographies proposées par les membres dans la section "votre pêche du jour", dans le sujet du mois en cours.



Les règles sont extrémements simples:


  • Les photos proposées doivent respecter la Charte du forum.
  • Les photos sont visibles dans le sujet du mois concerné.
  • Les photos mettent en scène un pêcheur et sa prise.
  • Un membre ne peux pas être élu deux fois de suite.




Vous l'aurez compris, plus vous posterez de photos, plus vous avez de chance de gagner... Double victoire !




Comment un membre est-il élu ? Ce sont les modérateurs et administrateurs qui élisent, selon des règles strictes qui ne vous seront pas divulguées. Sachez juste que ce n'est pas en fonction des prises ou de la taille de celles-ci que le jugement sera fait, mais plutôt sur l'émotion dont transpirent vos photographies... Super




Et la récompense ? moqueur




... un mars et ça repart ! Rigole




Simplement, la photo sélectionnée sera visible sur la page d'acceuil du forum, agrémentée d'un petit logo. Love
Le sujet du mois concerné sera agrémenté d'un message de clôture mettant en avant la personne élue et la photo choisie. Trop parfait !
Et le membre recevra le rang spécial de pêcheur du mois ! Double victoire !

Tout ceci jusqu'à la prochaîne élection !


La phase de sélection et d'élection etant la première semaine du mois suivant... cela veux dire... qu'il y aura un "Pêcheur du mois de Novembre 2007" ! Trop content




Alors tous à vos APN !!! photos



Je me répete mais... seules les photos présentent dans la section "votre pêche du jour", dans un sujet d'un mois en cours sont sélectionnées, les autres etant hors concours.




Bonne chance !

TEX'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:23

excellent initiative de votre part!!! Super Super
c'est le genre de truc qui dynamise un forum , ca me plait votre idee , enfin une bonne raison de vouloir "pecher" a la peche...

je fais faire mon possible:bien:

ps: ON A PAS LE DROIT D'ETRE ELU DEUX FOIS DE SUITE!!!!???lol! lol! pépé Rire


salut
tomy
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:47

superbe cette idée mon ami le scarabé hé !hé!hé!hé!! Ange moqueur Rigole Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:00

ouai c' est une bonne idée.
Mais moi je suis pas pres d' y etre le vainqueur:
regardez ce qu' ils ont commencés à faire à la marne:

ELECTION PECHEUR DU MOIS Img0093nb8

ici était mon fameus poste à perche et gors brocs, je vous en avais parler dans la rubrique coin de peche ( https://peche-esoxlucius.actifforum.com/vos-coins-de-peche-f11/mon-coin-a-brochet-en-octobre-t883.htm#9103 ).

et ca sur plusieurs centaines de metres à intervalles reguliers. En colère !
donc pour moi la peche cet hiver c' est foutu. Je n' avais que ces lieux la pour coins de peche pour l' hiver, vu que je n' ai qu' un vélo comme moyen de laucomotion et la nuit arrivant de plus en plus vite n' arrange rien. Râleur
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:41

Sais tu pour quels motifs ils ont mis du grillage plastique partout.

iL Y A SUREMENT UNE EXPLICATION , a ce comportement ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:22

en quoi c'est génant ces plastiques au bord de l'eau vu qu'ils t'ont
même fait des plages pour pouvoir échouer tes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:41

c' est peut etre bien pour toi cette plage mais moi je prefferais mieux avant: il y avait à cet endroit de très nombreus et très bon postes à carnassier avec des arbres racines et autres éléments immergés ect...
maintenant on ne peut plus pecher, les gars qui ont fait ca ont mis toute leures branches à l' eau, on ne pouvait plus jeter sont leurre, des tas de fagaux prenant toute la proffondeur se prolongait sur tout la longeur jusque au pont du petit bras (on voit les barrières bleus au fond de la photo).
Maintenant les branches se sont dissipée mais ce n' est pas pour cela qu' il est "re"confortable d' y pecher: regader moi toute cette boue, on s' y onffonce jusqu' aux genous. pale

sinon pour le motif je ne sait pas encore se que ces types font mais je me renseignerais et je tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:29

salut bonne initiative ce post , et pour le mois de novembre qui se termine bientot moi je voterais pour blackbass17 et son pote pour ses superbe photos et ses superbe prises !!!!!

moi je dis rien a dire respect , lol

voter blackbass17

ciao a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:16

quent a écrit:
c' est peut etre bien pour toi cette plage mais moi je prefferais mieux avant: il y avait à cet endroit de très nombreus et très bon postes à carnassier avec des arbres racines et autres éléments immergés ect...

Demande à l'aappma qui gére cette partie de rivière ou bien à la fédération de pêche

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:14

Pour l' aappma c' est foutus, des que je demande un renseignemanet au deux responsables ou au garde peche de mon villages (qui passent déja plus de temp au bistro qu' au bord de l' eau Ange moqueur ), ils me renvoient en me disant que cela ne me regarde pas. No
J' aissayrais donc d' aller me renseigner à la mairie, il parait qu' il y ait un lien avec la modification du pont qui sert aussi de régulateur d' arrivée d' eau dans le bras (ce bras qui sert lui aussi d' irrigation pour le canal ).
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:48

Si ta commune envisage des travaux pour l'irrigation du secteur, tu risques de dire adieu à tes beaux coins de pêche, et c'est vraiment domage pour toi.

Tu ne pourras malheureusement rien faire contre cette décision.

En attendant de voir comment serras amenagée les rives ou tu pêchais; il ne te reste plus qu'a trouver d'autres coins provisoires.





BONNE CHANCE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:55

Coins provisoires...
Mais je suis né dans le canton, je connais tout les recoin de la marne par coeur,
il n' y avait PAS de meilleur postes, il n' y a qu' ici que l' on à ressencé des brochets de plus d' un metre, il n' y a qu' ici que j' ai e la chance d' en avoir un (quelques secondes) au bout de la ligne.
C' est vraiment domage pale No
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:09

dur , dur ça me fait de la peine pour toi Sad Sad Sad

ça prouve bien une fois de plus la bétise humaine
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:16

Quent , je comprends ce que tu dois ressentir Shocked , tu étais vraiment dans ton paradis et sans que tu saches le pourquoi du comment on vient saccager ton paradis affraid . Je suis sérieux et je devine ce que tu ressens .
Une chose me dégoute : messieurs les grands adultes quand un jeune s'adresse à vous et vous demande des explications ne vous sentez pas obligé de le rembarrer sous pretexe que vous n'avez pas à vous justifier devant un "gamin" . Twisted Evil
Le respect à mon avis n'est pas qu'une question d'age !Twisted Evil

en dehors de ça quent ces travaux ont certainnement de bonnes raisons d'être fait même si pour toi c'est un monde qui s'écroule .
Mais tes brochets de 1 mètre ils ne vont pas s'évanouir il vont changer de secteur , pour toi un nouveau challenge se présente ..... Et pas forcément très loin de ton secteur de prédilection Super
allez retrouve ton moral , tu verras je ne serais pas étonné que bientôt on voit "quent le pêcheur du mois " Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:33

Bien, je vois que vous êtes tous enthousiastes !
La phase de sélection pour le mois de Novembre commence demain et se dérouleras jusqu'au 7/12, date d'annonce du vainqueur.

Il est encore temps de faire de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:34

UNE PETITE PRECISION...



Les Administrateurs et Modérateurs ont aussi le droit de participer à cette élection... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:50

Heu Embarassed je voudrais bien mais ELECTION PECHEUR DU MOIS Smilieg2 ELECTION PECHEUR DU MOIS C_316_gi

......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:56

Ca viendra je me fais pas de souci ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:52

tinquietes pas ca viendra:fier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:16

Oyez Oyez Braves gens !!!

Aujourd'hui est le jour de Gloire !

Bientôt vous saurez tout sur le pêcheur du mois de décembre 2007 !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:18

salut hé bien quel surprise en me connectant au site de voir que ce sois moi le pecheur du mois

merci c a fais plaisir , malgres que j avais les doigts tout sale

je n ai qu une choses a dire merci merci merci

a bientot et merci encore !!!!!!!!! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:23

Félicitation pablo !!Super

on va devoir supporter tes mains sales pendant un mois Pété de rire ! Rigole .

Non rien à redire , c'est mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:34

c est dommage pour mes mains , mais MERCI encore !!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:46

Profites de ton succès Twisted Evil ( moi je m'en lave les mains Fier ) , pour l'instant je ne peux être le pêcheur du mois ...... Mais c'est promis pour le mois de Mai , je vais mettre les bouchées doubles pour être le pêcheur du mois photos
Trop content Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:52

je te le souhaite fredo , je te soutiens vivement ainsi que tout les pecheurs du site

je vous souhaite un bon CARTON a tous a bientot

ciao
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:59

Pas de honte à avoir, quand les mains sont salies par de la terre.




FELICITATION POUR TA PREMIERE PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:54

Merci les gars En colère ! Déjà que je vois sa tête 2 à 3 fois par semaine, maintenant c'est tous les jours!
Je plaisante c'est clair que tu mérites. Quand je douille tu sors un fish, et quand j'en sors un, tu en fais un plus beau juste derriere.Casse toi la tête !
T'es motivé pour samedi et dimanche? on s'en fait une dans le 62?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:23

salut hé oui maintenant c est tout les jours lol , sinon pour samedi et dimanche pas de soucis mec , pour le moment j ai la creve , mais je suis chaud pour samedi et dimanche dans le 62 , on va faire le sandre de nos reve , aller on place la barre a 80 cm ok , tu releve le defi ???

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptySam 2 Fév 2008 - 10:43

eh messieurs les moderateurs( ainsi que laura , je ne t'oublie pas ^^) , ne serions nous pas a fevrier?....allez, je voudrais bien connaitre le pecheur du mois:hum:

a+
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:58

et ben on dirait qu'il y a en qui sont pressé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS   ELECTION PECHEUR DU MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION PECHEUR DU MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux
» Modalités de l'élection des pêcheurs du Mois
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
» Suède 2018: un mois au paradis...
» Destination mois d'aout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: