Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
depuis combien de temps Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
depuis combien de temps Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
depuis combien de temps Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
depuis combien de temps Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
depuis combien de temps Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
depuis combien de temps Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
depuis combien de temps Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre spinning suede truite perche canne canal moulinet sweden peche anneau prorex eure ligne Float loir bait Brochet tresse Noeud montage Débutant Casting tube Sakura sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 depuis combien de temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:00

Juste une petite question.
A quel age avez vous commencé la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:04

Moi je pêche "sérieusement" depuis le 10 mai de cette année, avant je péchais occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:38

depuis que j'ai 6 ans si a l'epoque on pouvait appeller sa de la peche

je trempai un ver avec un petit lancer et j'attrapais des poissons-chats
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:44

J'ai commncé la pêche à l'age de 10 ans

C'est mon grand pére qui m'a appris à pêcher les vairons dans les cannaux des creussonnieres dans les Yvelines.

Par la suite, tous les villages que j'ai habité dans ma vie , avaient des riviéres, à la place de la fiévre du Samedi soir, moi j'avais la passion de la pêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Big Pike
Yan


Nombre de messages : 261
Age : 44

depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:48

j'ai commencé à pêcher sérieusement à 10 ans ( enfin sérieusement c'est vite dit ) ... sortie en bateau au sandre avec mon père et ses collègues ... puis mes parents ont acheté un guinguette au bord de l'allier donc j'étais a la pêche très souvent ... ensuite a 15ans j'ai découvert les ruisseaux de haute loire et du cantal ... truite au toc et vairon manié et depuis l'été dernier je m'essaie aux leurres avec plus ou moins de réussite Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:02

moi j'ai commencé a 9 ans, et je peche au leurre correctement depuis 2 ou 3 ans! et comme j'ai tt juste 15 ans sa fait 6 ans que je peche Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:45

j ai tenu une canne des ma plus tendre enfance lol a 4-5 ans deja je suivait mon pere mais je peche comme il faut depuis 5 ou 6 ans voi un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:00

depuis environ l'age de 4-5 ans avec mon père ! et pour qu'il puisse pêcher tranquille ! de temps en temps il oubliait de me mettre un asticot au bout de l'hameçon ! Hum, voyons ? Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:18

a trop fort l'astuce Rigole Pété de rire ! lol! faudra que j'essaie sur mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:01

Depuis 4 ans vraiment ( grace à un certain dimi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:00

Moi j'ai commencé donc il y a maintenant 3 bonnes années la pêche aux leurres.
Par contre la pêche en elle-même celà fait de trés nombreuses années que je pratique.
J'ai commencé à pêcher au coup vers l'âge de 7-8ans (mais d'après mon père bien avant je m'étais déjà essaye, mais je me base sur mes souvenirs).

Je pêchais énormément le blanc, le chat et les anguilles dans les différents canaux de la région, puis je suis passé par une période carpe avant de m'arrêter le temps de mener à bien mes études (et ma vie amoureuse), pour reprendre soudainement par la pêche à la truite en lac et le carnassier au vif...

Voilà ma petite histoire grosso-modo.

J'estime être devenu vraiment passionné lorsque j'ai pratiqué la pêche aux leurres.
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:51

Ben moi j'ai commencé a pecher il y a 4 ans . J'avais 13 ans . Et depuis je suis devenu accro Banane dansante Banane dansante . J'ai surtout commencé par la peche a la truite, et je me suis mis a la peche les carnassiers depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:09

ça ne va pas me rajeunir mais il y a une bonne trentaine d'année que je pêche "sérieusement" . Carnassiers aux leurres exclusivement même si de temps on a la surprise de toucher de belles carpes Wink. Il va vraiment falloir monter un club, j'en suis à 6 cette saison Hum, voyons ?.
Revenir en haut Aller en bas
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:49

pour moi, je sais pas exactement, je peche depuis toujours, mes grand-parents pechaient, mes parents aussi.
mais je suis devenu completement accros depuis 3-4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Big Pike
Yan


Nombre de messages : 261
Age : 44

depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:11

[quote="Texawa"]Moi j'ai commencé donc il y a maintenant 3 bonnes années la pêche aux leurres.
Par contre la pêche en elle-même celà fait de trés nombreuses années que je pratique.
J'ai commencé à pêcher au coup vers l'âge de 7-8ans (mais d'après mon père bien avant je m'étais déjà essaye, mais je me base sur mes souvenirs).

Je pêchais énormément le blanc, le chat et les anguilles dans les différents canaux de la région, puis je suis passé par une période carpe avant de m'arrêter le temps de mener à bien mes études (et ma vie amoureuse), pour reprendre soudainement par la pêche à la truite en lac et le carnassier au vif...

Voilà ma petite histoire grosso-modo.quote/]



ouais je dois dire que je me retrouve beaucoup dans ton parcours surtout pour la période études et libertinage ... les plus belles "prises" sont pas toujours dans l'eau depuis combien de temps 14255

J'estime être devenu vraiment passionné lorsque j'ai pratiqué la pêche aux leurres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis combien de temps Empty
MessageSujet: Re: depuis combien de temps   depuis combien de temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum est-il accessible depuis mobile ?
» combien de temps faut il utiliser un leurre ?
» pêche depuis un pont
» Pêche en mer depuis la digue
» Petit soucis depuis l'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: