Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
moteur électrique Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
moteur électrique Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
moteur électrique Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
moteur électrique Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
moteur électrique Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
moteur électrique Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
moteur électrique Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure suede anneau tube Noeud canne ligne Sakura Leurre Float truite canal bait loir montage prorex Casting peche tresse perche Brochet sandre sweden moulinet Débutant spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moteur électrique

Aller en bas 
+2
JEAN MI
lolo fisher
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: moteur électrique   moteur électrique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:07

voilà, mon moteur est arrivé . c'est un minn kota endura 30 . ça va speeder maintenant .Smile

moteur électrique Dscf0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:32

:vv:pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:46

ce soir je l'ai essayé . on était à 3 dans ma petite barque longue de 2.50 m et le teste a été concluant .
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:32

A 3 !!! c'est des malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:55

surtout que mon père et mon frère faisaient les con . dès fois on est a 3 plus le chien
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:46

Attention de ne pas noyer le chien lol! brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:11

ça ya pas de problème , il sait nager . l'autre jour il a quitter le navire . il a sauté par dessus bord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:11

C'est un bon début ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:13

c'est l'arche de benji Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:42

comment je trace avec . trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:50

Rigole Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:38

Hello!

Déterrage de post! moqueur

Benji, es-tu toujours content de ce moteur?

Je pose la question car je me demande si je ne vais pas me l'acheter, il n'est pas bien cher et conviendra sans doutes pour l'utilisation que je compte en faire.

Question idiote, la batterie est-elle fournie avec? confused
Rien de marqué sur la fiche produit: http://www.pecheur.com/achat-moteur-electrique-minn-kota-endura-32903.html

Merci d'avance, @+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:55

Bravo le déterrage Rigole

J'ai un minnKota et je n'ai jamais eu de problème avec.

Certes c'est un 55 lbs, et qu'il n'a que 5 ans mais il tourne au poil.

Minnkota est une trés bonne marque réputée dans le monde entier.J'ai rarement vu des avis négatif sur ces moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:19

la batterie est toujours vendu à part en général (sauf kit chargeur moteur etc etc)

j'ai vu ce modèle en 30 lbs à Cabesto pour 164euros actuellement, mais bon je vais attendre les tests de ma barque remise en état avant d'investir pp

mais vu qu'il est au même prix voir moins cher que sur pecheur.com, il n'y a pas à trop réfléchir.

Le vendeur m'as indiqué qu'au niveau hélice, transmission çà durerait sans problème à la différence d'une "sous marque", et que même au niveau puissance un 30 lbs minn kota valait du 35 voir 40 lbs de premier prix.

il semblerait qu'il n'ait pas trop exagéré si j'en crois les différents commentaires sur différents forum.

My 2 cents

PS : pour la batterie soit tu recycle celle de ta vieille caisse que tu vas partir à la casse d'ici fin décembre pour profiter de la prime, sinon compte 60 à 100 euros pour une batterie marine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:02

Ok merci Smile

Il faut donc une batterie 12v, mais combien d'ampères?
La batterie de ma caisse ok, mais l'étanchéité, enfin tout ça quoi?
Les fils pour brancher au moteur sont livrés avec le moteur ou bien il faut acheter les cosses en plus?

(j'y connais rien, c'est lamentable lol)
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:23

dans tes dents t'en as mare de ramer dans le froid ?

Ps. : mes respects !!! un modo qui déterre un post comme ça, c'est très rare Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:26

Ouais, surtout pour me prendre une méga douille comme aujourd'hui avec Druss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:07

A mon avis go dans un vrai magasin tu auras toutes les infos .. après tu fais ton choix Smile
sachant que pour quelques euros autant faire marcher le petit commerçant de proximité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 0:09

Bien d'accord avec toi, mais dans mon coin il n'y a pas de shop qui vende ça, ça m'arrangerai bien rien que pour le SAV en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 2:14

Surtout que je suis un rameur hors-pair moqueur ...et très discret...

Malgré la douille et le ramage, on a pris un bon bol d'air, c'est au moins ça...à défaut de fishs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:31

salut François,

Je ne suis pas un grand expert en moteur,mais je peux répondre a tes interrogations étant donné que tu y connais encore moi que moi Pété de rire !

1- oui,il faut une batterie 12V.L'idéal,c'est une batterie a décharge lente de 80Ah (ampère heure).J'ai une 100Ah pour mon 55lbs et je tiens la journée sans l'utiliser a outrance non plus mais ça le fait.Une batterie de bagnole n'est pas conçu pour se vider.Tu peux la prendre pour te dépanner,mais la durée de vie sera limitée

2-Pour raccorder le moteur à la batterie,j'ai mis ça et c'est bien pratique
http://www.pecheur.com/achat-connecteurs-cosses-batterie-minn-kota-12501.html

Sinon,si tu as peur que la batteire ne tienne pas la journée,invites Druss,il se vente de bien ramer dans tes dents


Nidesko:tu as un lien ou tu as des batterie marine a 60-100 euros,car j'avais plus en tête des prix qui tournent vers les 150 euros. confused
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:43

je suis moi même à la recherche d'un moteur electrique et comme toi , n'y connaissant rien j'ai fait des recherches sur le sujet .
Sachant que je vais pêcher de temps à autre là ou il y a du courant ( en seine par exemple) , un moteur de 30lbs m'a été fortement déconseillé .
Je recherche donc un moteur minimum de 50lbs . Avec cette puissance de moteur il m'a été conseillé une batterie de 100ah ( pour un 30lbs et moins une batterie de 80ah suffit) .
Concernant les batteries : il est déconseillé de les décharger complètement en utilisation .
Concernant l'entretien des batteries : choisis un bon chargeur ; pour ma part j'ai opté pour le : CHARGEUR DE BATTERIE PORTABLE MINN KOTA 110-PE ( 3 étapes de charge et peut rester branché sans nuire à la batterie )
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:58

Pour avoir testé différentes marques, Minnkota est vraiment au dessus du lot. Un moteur électrique de marque est toujours équipé de pinces ou de cosses à visser sur les bornes de la batterie. Si tu as un décathlon dans le coin, il font de bonnes batteries 105 Ah, décharge lente à 119 euros ou 129, je ne sais plus. Si tu en prends 2 ou plus, tu peux même obtenir 10% de réduc environ si le vendeur est sympa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:51

Citation :
Nidesko:tu as un lien ou tu as des batterie marine a 60-100 euros,car j'avais plus en tête des prix qui tournent vers les 150 euros. confused

A Cabesto in situe mais c'etait pour un 30 lbs 60 70euros et si je prenais le 40 lbs c'etait à un peu plus de 100 euros.

Je te redirais çà quand j'y passerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:11

Ok,merci Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur électrique Empty
MessageSujet: Re: moteur électrique   moteur électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re moteur electrique
» Moteur électrique
» question sur moteur électrique
» moteur electrique
» moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: