Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud prorex sandre eure Casting moulinet Leurre canal suede spinning Débutant montage tube Float sweden Brochet ligne loir Sakura tresse canne anneau perche peche bait truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Empty
MessageSujet: pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre   pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:15

j'ai créer se post car souvent la même question appairait :
je ne sais pas quel leurre choisir/ quelles couleurs/comment les animés...ect

je pense qu'en lisant le liens si dessous cela va vous aidez dans vos choix :

pour le choix : http://www.abc-peche.com/vente_en_ligne_peche.htm

pour l'animation : http://site.voila.fr/black_bass/800x600/animation_des_leurres800x600.html

en espérant aider certaines personnes

a bientôt alex
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre   pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:23

pas mal ces articles je penses que ca va tous nous aider (en tous les cas pour les plus novices).
Juste un truc: quel dommage que tous les mots qui se rapporte a la peche aux leurre soit en anglais.... mais bon ca vien de la bas alors faut faire avec.
Merci alex en tout les cas pour ces articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre   pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:25

de rien c'est normale mais la meilleur façon reste de tester soit même et faire son propre choix c'est comme ca qu'on apprendas le mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre   pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:00

super ,merci un lien qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Empty
MessageSujet: Re: pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre   pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous ceux qui hésite a choisir un leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre de ( lidl ) le magasin pour ceux qui connaissent
» Quelle leurre choisir
» leurre a choisir
» Comment choisir le leurre
» Quel leurre choisir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: