Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Peche du brochet aprés réempoissonnement Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
montage bait tresse Float suede canne moulinet tube Casting Leurre prorex ligne canal eure sweden Brochet sandre perche anneau peche Sakura Débutant truite spinning loir Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peche du brochet aprés réempoissonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:50

Bonjour,

J'aimerais connaitre le comportement du brochet après un réempoissonnement. Ce sont des spécimens de 50 à 70cm.

Et donc savoir quel technique pratiquer afin d'être le plus efficace possible sans exclure les autres poissons biensure.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:26

tu va vite comprendre que ses comme des truites d elevage il doive sauter sur tout ce qui bouge ma societe de peche les met tres petit (alevin de brochet) il devienne sauvage on va dire , a mon avie je te conseille ,la cuillere, spinerbait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:30

Je sais qu'ils sont beaucoup moin difficile qu'a l'habitude mais j'aimerais connaitre la meilleur technique a abordé ainsi que les endroits a privilegiés Smile

Merci pour la cuillere et le spinner, j'y avais penser a vrai dire ,j'en est tout de meme pris 1 au vif cet aprés midi, 65 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:36

kaes a écrit:
Bonjour,

J'aimerais connaitre le comportement du brochet après un réempoissonnement. Ce sont des spécimens de 50 à 70cm.

Et donc savoir quel technique pratiquer afin d'être le plus efficace possible sans exclure les autres poissons biensure.

merci

spinner , cuiller en priorite je te dirais,
apres, des jerkbait et crankbait; ca doit pas etre mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:46

oui au PN pas mal mais sa mord facilement a tout
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:20

Moi je dit que tu devrais surtout les laisser tranquilles le temps qu'ils s'acclimatent à leur nouvel environnement.
NON???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:12

Je n'ai pas préciser que je pêche toujours en no-kill et qu il seront relacher rapidement pour retourner explorer les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty
MessageSujet: Re: Peche du brochet aprés réempoissonnement   Peche du brochet aprés réempoissonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche du brochet aprés réempoissonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pêche après l'orage
» pêche après une chute de température
» cet apres midi peche au coup
» Pêche au brochet
» la pêche au brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: