Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Salon de la pêche en mer Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Salon de la pêche en mer Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Salon de la pêche en mer Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Salon de la pêche en mer Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Salon de la pêche en mer Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Salon de la pêche en mer Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Salon de la pêche en mer Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
bait tresse Float canne tube spinning sandre prorex montage Sakura Débutant Casting moulinet ligne perche peche anneau eure suede truite canal Brochet Leurre Noeud loir sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon de la pêche en mer

Aller en bas 
AuteurMessage
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptySam 6 Déc 2008 - 11:59

Comme tous les ans il aura lieu à Nantes à la Beaujoire:
http://www.salon-peche-mer.com/
Salon qui montre toutes les innovations de la pêche en mer mais aussi en eau-douce, bateau, leurre, montage.........
De grandes enseignes y seront comme tous les ans présentes, illex, sakura....... Fred Jullian, hiroshi................

J'y serais présent les 3jours au stand ( 50m2)du petit pêcheur ( boufféré ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:56

est ce qu'il y a pas mal de stand d'eau douce ?Si oui j'y serais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:53

on se verra la bas julien, sakura oblige...Wink


qui dautre??
allez jean mi , TEX' , un petit effort,cest presque à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:35

blackbass17 a écrit:
on se verra la bas julien, sakura oblige...Wink

Avec plaisir Wink en 3 jours il y'aura le temps Rigole
D'ailleurs en parlant de sakura, il me semble que le petit pêcheur est devenu un des fournisseurs exclusifs Ange moqueur Wink

Pour fishing-pro, à la base c'est un salon pêche en mer, mais c'est autant eau-douce que mer Wink . Evidemment côté bateau, tu vas trouver les beaux zodiac........ mais au niveau leurre, canne, moulinet, tu as toutes les grandes enseignes de la pêche, et les magasins ne se déplace pas qu'avec le matos mer, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:45

JulienH a écrit:
blackbass17 a écrit:
on se verra la bas julien, sakura oblige...Wink

Avec plaisir Wink en 3 jours il y'aura le temps Rigole
D'ailleurs en parlant de sakura, il me semble que le petit pêcheur est devenu un des fournisseurs exclusifs Ange moqueur Wink

cest le principe non??Pété de rire !

attd un peu de voir la saison 2009 , tu vas voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptySam 13 Déc 2008 - 10:15

moi j'y serai peut être le 21 ou 22
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptySam 13 Déc 2008 - 11:07

Oui j'ai eu des nouvelles Ange moqueur , ça promet moqueur .


Dernière édition par JulienH le Dim 14 Déc 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptySam 13 Déc 2008 - 21:22

JulienH a écrit:
Oui j'ai eu des eghos Ange moqueur , ça promet moqueur .

heinhein!!!Banane dansante Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:23

Oui moi aussi j'y vais histoire de voire les nouvautées pour 2009
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:45

Et oui ça arrive vite tout ça moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:05

JulienH a écrit:
Et oui ça arrive vite tout ça moqueur

oui je suis presser tomy et julien vous y serrer les 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:40

retour des trois jours de salon!

un super salon, tres tres eprouvant (present du jeudi matin au dimanche soir), avec des soirees avec la team sert-sakura qui seternisait a chaque fois, juqsua pas dheure! avec des animations super fatigantes mais super enrichissantes aussi!
le fait d'avoir la chemise sakura met vraiment les gens en confiance et ca devient vraiment simpa de leur expliquer le pourquoi du comment...

jai converti encore un paquet de pecheur au casting, a qui jai permis de tester les cannes dans le bassin ....

enfin voila, un super week , a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:27

blackbass17 a écrit:
retour des trois jours de salon!

un super salon, tres tres eprouvant (present du jeudi matin au dimanche soir), avec des soirees avec la team sert-sakura qui seternisait a chaque fois, juqsua pas dheure! avec des animations super fatigantes mais super enrichissantes aussi!
le fait d'avoir la chemise sakura met vraiment les gens en confiance et ca devient vraiment simpa de leur expliquer le pourquoi du comment...

jai converti encore un paquet de pecheur au casting, a qui jai permis de tester les cannes dans le bassin ....

enfin voila, un super week , a refaire

d'ailleurs je t'ai vu Tomy samedi après-midi quand tu prenais en photo Franck Rossman qui fesait des démos dans le bassin mais je n'est pas oser te déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:36

Pas vu fishing-pro ?
En fait pas vu grand monde, ou alors vite fait de loin, pris au stand par le monde. J'ai vu Mr le Neuf et son copain, tomy bien entendu mais après c'était du rapide.
En tout cas salon nickel, fatiguant mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:46

JulienH a écrit:
Pas vu fishing-pro ?
En fait pas vu grand monde, ou alors vite fait de loin, pris au stand par le monde. J'ai vu Mr le Neuf et son copain, tomy bien entendu mais après c'était du rapide.
En tout cas salon nickel, fatiguant mais bien.

moi non plus je t'est pas vu en même je suis passer très vite fait au stand du petit pêcheur mais j'ai vu la bonne nouvelle, il en ouvre un a orvault Double victoire ! Double victoire ! cela ne fait pas loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:23

Et plus près du cente , à nantes aussi ?? non ? jespère Rolling Eyes
parce que à par le village marin, il n'y a pas grand chose comme magasin de pêche ( je parle peche aux leures )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:42

oui orvault c'est pas loin de nantes parce que bouféré pour moi sa fesait loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:32

cece44 a écrit:
Et plus près du cente , à nantes aussi ?? non ? jespère Rolling Eyes
parce que à par le village marin, il n'y a pas grand chose comme magasin de pêche ( je parle peche aux leures )
ben si , tu avais alre peche et le petit pecheur, ca en fait deja deux de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la pêche en mer Empty
MessageSujet: Re: Salon de la pêche en mer   Salon de la pêche en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la pêche en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche dans l'Ain
» salon de la peche 14-16 janvier
» Salon de la pêche 2013
» Salon de la Pêche de Chateauroux
» le plus grand salon de la péche de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: