Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
LS caperlan - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
LS caperlan - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
LS caperlan - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
LS caperlan - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
LS caperlan - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
LS caperlan - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
LS caperlan - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne moulinet prorex bait sweden anneau Noeud eure loir tresse canne Sakura Débutant Casting montage suede Brochet tube Leurre truite perche peche Float spinning sandre canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LS caperlan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:21

C'est pourquoi je reste persuadé que mon avis est assez bon ...
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:46

Au lieu de parler dans le vide , je suis allé chez decathlon , et je me suis offert quelques CAPERLAN qui m'ont tapé dans l'oeil. moqueur

Je me suis pris quelques TP , et je n'ai eu aucun mal à les enfiler , même que j'ai pas pété les hameçons Banane dansante Banane dansante Sous entendu Sous entendu


LS caperlan - Page 2 Leurre33

LS caperlan - Page 2 Leurre34


LS caperlan - Page 2 Leurre37



Je les ai trouvé terribles ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:53

simpas comme bestiolle
je devait avoir les mienne aujourd'hui mes pas plus aller a Reims
merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:14

Bah, dites donc, les ls Cparlan, c'est sujet d'âpres débaââts. Faut excuser Pablo s'il est mauvais des fois, dans ch'nord on est tous comme cha!

Pour reparler pêche, c'est vrai qu'enfiler des ls, c'est parfois galére, mais même mal montés, la plus part reste pêchants et cela induit parfois des variations inattendues qui vont séduire le sandre

En Yougoslavie, j'ai vu des Roms pêcher avec des bouts de sachets plastique. Les types faisaient du fish alors que moi, niet

C'est le fish qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:38

le caperlan shad a des qualités vibratoires indeniables je sens ses vibrations dans mon poignet a mon avis ce leurre a de l'avenir, je fais l'essayer a l'ouverture. il est vrais que la matiere est un peu rigide comme les shad gt de delalande ou les sandras mais pas au point de casser un hameçon !!! le seul reproche que je lui fait c'est d'etre un peu petit mais ça c'est mon avis j'aime pas pecher avec des leurres de moins de 12 cm !!!!! il gagnerait a etre agrandi un modele de 14 a 16 cm serait le bienvenue!!!!!

marco59 pour la peche avec des divers sachets de plastique je te promet prochainement un petit compte rendu sur la peche a la capote manié !!!!!Twisted Evil je peux te dire que ça marche tres bien tout comme certains bonbons haribos enfiler sur une tete plombée!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:23

Vrai ou tu me racontes des carabistoulles Pico?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:27

moqueur non, non , ce n'est pas des carabistrouilles , PICO est dans le vrai

La capote ( pas celle du caporal ) je parle là du preservatif bien de chez nous Pété de rire ! et le bonbon ARIBO, c'est de la bombe Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:09

hahaaha photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:51

bon j avoue que mon hamecon etais quelques peut merdic !!! un peut oxider !!!
c est vrai , mais c est arrivé quand meme , et je me suis souvenue , que je les avais acheter , a pas de la case , a l unité il me semblais bien , mais pour finir pas tant que ca !!!!

par contre les shad gt delalande , je les avais acheter le meme jour , et j ai jamais eu de mal a les piquer , mais bon la tp ete neuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:57

JEAN MI a écrit:
Au lieu de parler dans le vide , je suis allé chez decathlon , et je me suis offert quelques CAPERLAN qui m'ont tapé dans l'oeil. moqueur

Je me suis pris quelques TP , et je n'ai eu aucun mal à les enfiler , même que j'ai pas pété les hameçons Banane dansante Banane dansante Sous entendu Sous entendu


LS caperlan - Page 2 Leurre33




En colère ! depuis plusieur semaine je passe chez D4 pour acheté ce leurre et il n'est jamais en stock et le comble c' est que je vais au campus le siege de chez D4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:06

moi je ces qu'a reims les rayon en son plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:16

il on jamais rien a campus , il manque toujours la moitier dans les rayon ou faus tomber , vraiment , quant ils regarnissent les rayons , meme pour les agraffes , j en ai jamais trouver comme j aime , faus tj que j aille a terre et eau !!!! meme fonisto il font mieu que decath , malgres que c est la meme filiere , sinon bonne m**** jul59 pour ta sortie dans la somme , je te souhaite plein de fish

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:41

Dans le 59 c'est la pêche au coup le n°1. Après ya la carpe à la batterie, le vif et en dernière position la pêche au leurre.
Ils n'ont encore rien comprit ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:46

Evil or Very Mad VRAIMENT N IMPORTE QUOI CHEZ D4 CAMPUS


J EN REVIENT ET LE RESPONSABLE DU RAYON PECHE MA EXPLIQUE QU'IL NE L' AVAIT PAS REFERENCE DANS CETTE COULEUR ET QUE JE NE LE TROUVERAIS PAS DANS LES D4 A PROXIMITE DE LILLE UN COMBLE POUR UNE STE DE LA REGION
ET POUR COURONNER LE TOUS IL N Y A PLUS DE CAISSIERE DEPUIS UNE SEMAINE ILS ONT REMPLACE LEUR JOLI SOURIRE PAR DES MACHINES A LA SORTIE DE CHAQUE UNIVERS RESULTAT 10MN POUR PASSER A LA CAISSE CAR UN VIEUX NE COMPRENAIS PAS COMMENT PASSER CES ASTICOTS SUPER COMME CONCEPT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:15

Ce n'est pas une critique , mais les magasins dans l'chnord , ils sont longs à évoluer moqueur Ange moqueur Ange moqueur Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:54

JEAN MI a écrit:
Ce n'est pas une critique , mais les magasins dans l'chnord , ils sont longs à évoluer moqueur Ange moqueur Ange moqueur Ange moqueur


faut qu'il embauche fredochti !!!!!!cheers Trop content mais si il n'y a plus de caissieres il ne voudra pas !!!Révérence
bref ça crainds ce decat mais t'inquiette pas on en a des comme ça aussi a paris ou les rayons peche sont toujours vide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:11

pico92 a écrit:


faut qu'il embauche fredochti !!!!!!cheers Trop content mais si il n'y a plus de caissieres il ne voudra pas !!!Révérence
Oui ou s'ils l'embauchent, il n'y aura plus de caissières. Elles se seront toutes sauvées affraid LS caperlan - Page 2 C_316_gi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:13

J'oubliai, il n'y a déjà plus de caissières Embarassed.
Frédo, tu as postulé sans nous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LS caperlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LS caperlan   LS caperlan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LS caperlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caperlan
» PN Caperlan
» Caperlan fait fort!
» Caperlan Kowai 70
» Caperlan prémonition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: