Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet prorex Sakura sweden eure tresse suede spinning Cuillere Débutant canne truite Brochet Leurre bait canal montage ligne peche Float Noeud Casting loir anneau tube sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vos boîtes en détail !

+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:39

Si seulement c'était un début...
M'enfin, ça m'apprendra à ne pas vérifier l'état de mon BDL avant de pêcher !
Le truc qui me fait le plus chier c'est que je tenais là mon premier fish du Léman !! Sad
Mais bon, vu le soleil qu'il y a, je crois que je vais aller essayer de reprendre mon beef !
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcSmlCedlOULK7vcx_zgBpihE8QbTlEF57_lJPtC_asLx6hepOuhHQ&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:50

Bigbud a écrit:
Ouais, pas de bol sur ce coup, je pense que c'est mon fluoro bas de gamme qui a craqué le sac... j'en ai commandé du bien mieux (Daïwa) sur Fishing Mart, j'espère qu'il arrivera bientôt !!
Sinon, en allant au mag de pêche la dernière fois, j'ai vu ces baby buster shad :
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Dsc00597zi

A mon avis, ça devrait être pas mal sur les perches Wink

Testés cet automne et du même avis que marco, je les trouve bien plus (trop) raides. Ca reste mon avis mais j'ai pas adhéré du tout. Après en pêche verticale (la raison de leur petit appendice en bout de caudale) je sais pas.
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:04

C'est dommage, je les trouve tout choupinou Révérence
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:16

Pour les busters shads de delalande, je pêche avec, je les préfère au shad GT, je trouve qu'il nage mieux, j'ai fais du broc avec le 13 cm blanc tete rouge.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:08

Barto a écrit:
Supers leurres Wario et belles photos Wink

Ton beef' fera aussi le job sur les perches Cool

Ouaip je m'en doute, sur les bass aussi, et je compte me prendre quelques 100 prochainement pour viser les belles perches et les brocs Wink
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:18

Le 78 fonctionne tout aussi bien sur les brocs Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:27

Bigbud a écrit:
Le 78 fonctionne tout aussi bien sur les brocs Wink

Oui, je l'ai pris à la base pour le brochet, étant donné que ce ne sont pas des monstres par chez moi Wink Et puis même un joli 80up peut attaqué un 78 Smile
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:58

Même un 100 ne leur fera pas peur à tes petiots, il ne faut jamais sous estimer leur voracité. J'ai bien vu une saucisse de 40 attaquer un buster de 15cm aussi large que lui dans tes dents
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:07

Barto a écrit:
Même un 100 ne leur fera pas peur à tes petiots, il ne faut jamais sous estimer leur voracité. J'ai bien vu une saucisse de 40 attaquer un buster de 15cm aussi large que lui Vos boîtes en détail ! - Page 33 854526

C'est d'ailleurs pour ça que je veux taper dans du 100, vu qu'il y a pas mal de mémères pas trop loins Twisted Evil

EDIT : Arf, tu parlais des brochets Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634 Ca va dans les deux sens Smile
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:28

Une belle astuce, elles ont l'air bien pratique.

Moi c'est vraiment le tintoin dans mes ls, alors que les hard ça a toujours été plus facile.
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:14

Barto a écrit:
Pour une fois je ne vais pas vous parler de ce qu'il y'a DANS mes boites mes plutôt des boites en elles-même.

Je ne sais pas si je suis le seul (probablement pas Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634 ) mais au bout d'un moment le nombre de sachets de LS devient vite problématique à stocker correctement, et quand y'en a partout parfois on en oublie en partant à la pêche, ça traine, les sachets s'abîment, bref c'est le merdier quoi.

J'ai alors trouvé chez Ikéa les boites parfaites pour stocker les LS... les voici.

Hé bien moi j'ai trouvé cent fois mieux (au moins Vos boîtes en détail ! - Page 33 854526), pour seulement 0€ : la boîte à chaussures. Moi je ne le fais plus dans une boîte à chaussure car j'ai trouvé la même boîte en un peu plus grand, du coup je range tout mon bordel dedans, et c'est propre : sachets de LS, boîtes des moulinets, pinces, mètre, etc... Tu n'as qu'a garder ta boîte à chaussures aux prochain achat de shoes et c'est franchement niquel ! Smile

Moi tes boîtes ne me conviendraient pas tout simplement parce que certains sachets de LS (les Illex en particulier) sont beaucoup plus larges Neutral Sinon c'est quand même une superbe idée, la mienne est moins pratique mais gratuite Vos boîtes en détail ! - Page 33 122110
marco46
Big Pike
marco46

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:20

Merci pour le tuyau barto!
je vais aller m'en chercher 3 ou 4 la semaine prochaine,car moi aussi je doit avoir pas loin d'une 60aine de sachets de leurres souples! Embarassed
C'est ca la peche du sandre Rigole
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:42

WaRio a écrit:
Barto a écrit:
Pour une fois je ne vais pas vous parler de ce qu'il y'a DANS mes boites mes plutôt des boites en elles-même.

Je ne sais pas si je suis le seul (probablement pas Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634 ) mais au bout d'un moment le nombre de sachets de LS devient vite problématique à stocker correctement, et quand y'en a partout parfois on en oublie en partant à la pêche, ça traine, les sachets s'abîment, bref c'est le merdier quoi.

J'ai alors trouvé chez Ikéa les boites parfaites pour stocker les LS... les voici.

Hé bien moi j'ai trouvé cent fois mieux (au moins Vos boîtes en détail ! - Page 33 854526), pour seulement 0€ : la boîte à chaussures. Moi je ne le fais plus dans une boîte à chaussure car j'ai trouvé la même boîte en un peu plus grand, du coup je range tout mon bordel dedans, et c'est propre : sachets de LS, boîtes des moulinets, pinces, mètre, etc... Tu n'as qu'a garder ta boîte à chaussures aux prochain achat de shoes et c'est franchement niquel ! Smile

Moi tes boîtes ne me conviendraient pas tout simplement parce que certains sachets de LS (les Illex en particulier) sont beaucoup plus larges Neutral Sinon c'est quand même une superbe idée, la mienne est moins pratique mais gratuite Vos boîtes en détail ! - Page 33 122110

Oui mais tes boites à chaussures ne peuvent rien contre l'aromatisation d'un sachet de Big EZ à l'ail qui pique les yeux... crois-moi, ça vaut bien 3€50 Cool

Et puis j'ai expliqué que les sachets larges rentrent si t'enlèves les compartiments, la preuve les sachets Deps rentrent nikel (en photo) et les Illex c'est à peu près la même taille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:49

Wario,
ça coûte zéro ça coûte zéro,si il faut acheter une paire de pompe pour mettre des sachets de leurres,ça va revenir chère moqueur
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:24

cédric a écrit:
Wario,
ça coûte zéro ça coûte zéro,si il faut acheter une paire de pompe pour mettre des sachets de leurres,ça va revenir chère Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634

Hé ben, dépêches toi d'user tes pompes comme ça tu as ta boîte à leurres souples ! Vos boîtes en détail ! - Page 33 122110

Ok Barto, je m'incline, ma boîte à chaussure ne vaut rien Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:07

WaRio a écrit:
ma boîte à chaussure ne vaut rien Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634

C'est ça moqueur
titoflo30
Big Pike
titoflo30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:25

Pour moi le problème ne se pose pas.pas assez de pochettes de leurres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:22

tu n'as plus qu'une seule solution! en acheter plein pour combler ta boite à chaussure dejadehors
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:30

Superbe astuce merci pour le tuyau
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:45

Moi j'utilise se genre de boite.Comme ca a chaque étages ses différent une pour les bobines de nylons l'autre pour les pochettes de leurre, ect.
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Bloc-t10
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:37

J'ai déjà vu au LIDL y vendent ce genre de boite en étage comme ça mais sans les roulettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:38

wes 51 a écrit:
Moi j'utilise se genre de boite.Comme ca a chaque étages ses différent une pour les bobines de nylons l'autre pour les pochettes de leurre, ect.
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Bloc-t10

un peu encombrant au bord de l'eau non ? dans tes dents

Pété de rire ! dejadehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:27

C'est pour ça les roulettes Vos boîtes en détail ! - Page 33 496558 Vos boîtes en détail ! - Page 33 158655
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:51

Bah ouai tu change les roulettes par des micro pneu tout terrains et hop moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:38

a ouais pas bête !!! Rigole Rigole
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:12

Pas mal ta boite j'utiliser la même pour le surf casting
http://peche-en-mer.online/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:27

Allez deux nouveautés qui viennent de rejoindre ma boite. Ils sont destinés aux perches pour les beaux jours !
Vos boîtes en détail ! - Page 33 Dsc00615e

Vous aurez bien sûr reconnu les Sammy 65 Wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:08

Tu es sûr que c'est des sammy dejadehors
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:02

Le premier coloris du Sammy, j'ai hésité à le prendre la dernière fois, mais j'ai préféré l'autre par peur qu'il perde ses écailles Smile
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:40

Bé, c'est pas des vraies écailles !! moqueur
Je l'ai pris en me disant que les journées bien ensoleillées, ça devrait bien le faire !
J'ai aussi commandé un blanc nacré qui devrait arriver cette semaine. Avec ces trois couleurs, je pense que je couvrirais la plupart des éventualités Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:40

Citation :
Bé, c'est pas des vraies écailles !! Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634

Merci pour l'info Vos boîtes en détail ! - Page 33 122110 Razz Sinon je vois pas trop à quoi ressemble le blanc nacré, mais tu vas te faire une superbe panoplie, je suis jaloux Vos boîtes en détail ! - Page 33 71634 Moi peux pas tous me les payé, au prix où ça coûte ...

-------

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8443
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 33 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33