| Vos boîtes en détail ! | |
|
+61fisher43 jere30 jerem the shad titoflo30 Maquistador Bigbud Marloubrando nico44 toinekeihas toineconcept homar42 esox69 Black Jack didier GILLOU16 marco46 fifi45 juju94 WaRio doc hill portuche69 BenMaL VIPER perchedu50 2link DIADIA Flanagan streetfisher vousvo PANTAH Homodelphinus wes 51 pêcheur71 Barto cawole tinetudiant pechedescarnassier bouliwette zaitsev85 twitch brokito pescofis Northern43 tibo toph77 JulienH lolo fisher julien85 ptiblues saga85 esox67 inconito pecheurdu12 kevin54p fredochti louis pechdimanche théau JEAN MI lesyeuxdelaura Admin 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 10:39 | |
| Si seulement c'était un début... M'enfin, ça m'apprendra à ne pas vérifier l'état de mon BDL avant de pêcher ! Le truc qui me fait le plus chier c'est que je tenais là mon premier fish du Léman !! Mais bon, vu le soleil qu'il y a, je crois que je vais aller essayer de reprendre mon beef ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 11:04 | |
| C'est dommage, je les trouve tout choupinou | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 17:16 | |
| Pour les busters shads de delalande, je pêche avec, je les préfère au shad GT, je trouve qu'il nage mieux, j'ai fais du broc avec le 13 cm blanc tete rouge. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 18:18 | |
| Le 78 fonctionne tout aussi bien sur les brocs | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 18:58 | |
| Même un 100 ne leur fera pas peur à tes petiots, il ne faut jamais sous estimer leur voracité. J'ai bien vu une saucisse de 40 attaquer un buster de 15cm aussi large que lui | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 24 Mar 2011 - 19:07 | |
| - Barto a écrit:
- Même un 100 ne leur fera pas peur à tes petiots, il ne faut jamais sous estimer leur voracité. J'ai bien vu une saucisse de 40 attaquer un buster de 15cm aussi large que lui
C'est d'ailleurs pour ça que je veux taper dans du 100, vu qu'il y a pas mal de mémères pas trop loins EDIT : Arf, tu parlais des brochets Ca va dans les deux sens | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 25 Mar 2011 - 12:28 | |
| Une belle astuce, elles ont l'air bien pratique.
Moi c'est vraiment le tintoin dans mes ls, alors que les hard ça a toujours été plus facile.
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 25 Mar 2011 - 19:14 | |
| - Barto a écrit:
- Pour une fois je ne vais pas vous parler de ce qu'il y'a DANS mes boites mes plutôt des boites en elles-même.
Je ne sais pas si je suis le seul (probablement pas ) mais au bout d'un moment le nombre de sachets de LS devient vite problématique à stocker correctement, et quand y'en a partout parfois on en oublie en partant à la pêche, ça traine, les sachets s'abîment, bref c'est le merdier quoi.
J'ai alors trouvé chez Ikéa les boites parfaites pour stocker les LS... les voici. Hé bien moi j'ai trouvé cent fois mieux (au moins ), pour seulement 0€ : la boîte à chaussures. Moi je ne le fais plus dans une boîte à chaussure car j'ai trouvé la même boîte en un peu plus grand, du coup je range tout mon bordel dedans, et c'est propre : sachets de LS, boîtes des moulinets, pinces, mètre, etc... Tu n'as qu'a garder ta boîte à chaussures aux prochain achat de shoes et c'est franchement niquel ! Moi tes boîtes ne me conviendraient pas tout simplement parce que certains sachets de LS (les Illex en particulier) sont beaucoup plus larges Sinon c'est quand même une superbe idée, la mienne est moins pratique mais gratuite | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 25 Mar 2011 - 20:20 | |
| Merci pour le tuyau barto! je vais aller m'en chercher 3 ou 4 la semaine prochaine,car moi aussi je doit avoir pas loin d'une 60aine de sachets de leurres souples! C'est ca la peche du sandre | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 25 Mar 2011 - 20:42 | |
| - WaRio a écrit:
- Barto a écrit:
- Pour une fois je ne vais pas vous parler de ce qu'il y'a DANS mes boites mes plutôt des boites en elles-même.
Je ne sais pas si je suis le seul (probablement pas ) mais au bout d'un moment le nombre de sachets de LS devient vite problématique à stocker correctement, et quand y'en a partout parfois on en oublie en partant à la pêche, ça traine, les sachets s'abîment, bref c'est le merdier quoi.
J'ai alors trouvé chez Ikéa les boites parfaites pour stocker les LS... les voici. Hé bien moi j'ai trouvé cent fois mieux (au moins ), pour seulement 0€ : la boîte à chaussures. Moi je ne le fais plus dans une boîte à chaussure car j'ai trouvé la même boîte en un peu plus grand, du coup je range tout mon bordel dedans, et c'est propre : sachets de LS, boîtes des moulinets, pinces, mètre, etc... Tu n'as qu'a garder ta boîte à chaussures aux prochain achat de shoes et c'est franchement niquel !
Moi tes boîtes ne me conviendraient pas tout simplement parce que certains sachets de LS (les Illex en particulier) sont beaucoup plus larges Sinon c'est quand même une superbe idée, la mienne est moins pratique mais gratuite Oui mais tes boites à chaussures ne peuvent rien contre l'aromatisation d'un sachet de Big EZ à l'ail qui pique les yeux... crois-moi, ça vaut bien 3€50 Et puis j'ai expliqué que les sachets larges rentrent si t'enlèves les compartiments, la preuve les sachets Deps rentrent nikel (en photo) et les Illex c'est à peu près la même taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 25 Mar 2011 - 20:49 | |
| Wario, ça coûte zéro ça coûte zéro,si il faut acheter une paire de pompe pour mettre des sachets de leurres,ça va revenir chère |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 25 Mar 2011 - 23:25 | |
| Pour moi le problème ne se pose pas.pas assez de pochettes de leurres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mar 2011 - 11:22 | |
| tu n'as plus qu'une seule solution! en acheter plein pour combler ta boite à chaussure |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mar 2011 - 11:30 | |
| Superbe astuce merci pour le tuyau | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mar 2011 - 17:45 | |
| Moi j'utilise se genre de boite.Comme ca a chaque étages ses différent une pour les bobines de nylons l'autre pour les pochettes de leurre, ect. | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 26 Mar 2011 - 19:37 | |
| J'ai déjà vu au LIDL y vendent ce genre de boite en étage comme ça mais sans les roulettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Mar 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Mar 2011 - 17:51 | |
| Bah ouai tu change les roulettes par des micro pneu tout terrains et hop | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 27 Mar 2011 - 23:12 | |
| Pas mal ta boite j'utiliser la même pour le surf casting | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 28 Mar 2011 - 11:27 | |
| Allez deux nouveautés qui viennent de rejoindre ma boite. Ils sont destinés aux perches pour les beaux jours ! Vous aurez bien sûr reconnu les Sammy 65 | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 28 Mar 2011 - 16:08 | |
| Tu es sûr que c'est des sammy | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 28 Mar 2011 - 18:02 | |
| Le premier coloris du Sammy, j'ai hésité à le prendre la dernière fois, mais j'ai préféré l'autre par peur qu'il perde ses écailles | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 28 Mar 2011 - 18:40 | |
| Bé, c'est pas des vraies écailles !! Je l'ai pris en me disant que les journées bien ensoleillées, ça devrait bien le faire ! J'ai aussi commandé un blanc nacré qui devrait arriver cette semaine. Avec ces trois couleurs, je pense que je couvrirais la plupart des éventualités | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 28 Mar 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |