Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Vos boîtes en détail ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Vos boîtes en détail ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos boîtes en détail ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos boîtes en détail ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canne montage moulinet perche sweden Sakura spinning prorex ligne Float Casting canal Noeud eure anneau tresse peche Brochet Débutant suede Leurre sandre truite tube bait loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos boîtes en détail !

Aller en bas 
+61
fisher43
jere30
jerem the shad
titoflo30
Maquistador
Bigbud
Marloubrando
nico44
toinekeihas
toineconcept
homar42
esox69
Black Jack
didier
GILLOU16
marco46
fifi45
juju94
WaRio
doc hill
portuche69
BenMaL
VIPER
perchedu50
2link
DIADIA
Flanagan
streetfisher
vousvo
PANTAH
Homodelphinus
wes 51
pêcheur71
Barto
cawole
tinetudiant
pechedescarnassier
bouliwette
zaitsev85
twitch
brokito
pescofis
Northern43
tibo
toph77
JulienH
lolo fisher
julien85
ptiblues
saga85
esox67
inconito
pecheurdu12
kevin54p
fredochti
louis
pechdimanche
théau
JEAN MI
lesyeuxdelaura
Admin
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:41

Ce sujet permet à chacun de montrer en détail sa panoplie de leurres.
Pourquoi ?
Pour les débutants, celà permet de se faire une idée des leurres à s'acheter.
Pour les expérimentés, de découvrir des leurres qui leurs sont inconnus.
Pour chacun, celà permet de débattre sur l'efficacité de leurres avec des personnes les possédants.

Je vous suggère de ne poster que des photos perso, pour des raisons légales mais aussi visuelles, les photos pub, c'est du vu et revu !

Tous à vos APN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 8:59

Allez je me lance!!!

D'abord la boîte en elle même, je conseille fortement, tellement pratique et peu encombrante !

Vos boîtes en détail ! Planosk7

D'abord mes leurres 'durs':


Illex Freddy 125 couleur French Ayu.
Vos boîtes en détail ! Freddy125ch0
Vos boîtes en détail ! Freddy1251yk8

River2Sea V-Joint 95, la couleur ???
Vos boîtes en détail ! Vjoint95ax9
Vos boîtes en détail ! Vjoint951jp1

Rapala XRap Jointed couleur ??? ENORME!!!
Vos boîtes en détail ! Rapalajointedrapjt5

Illex Doozer
Twisted Evil
Vos boîtes en détail ! Doozeryf7

Lucky Craft flash minnow SP:
Vos boîtes en détail ! Luckycraftminnowsptv7
Vos boîtes en détail ! Luckycraftminnowsp1kk2

Quelques leurres Géologics:
Vos boîtes en détail ! Gologicse1

Ca nous fait déjà une belle boîte:
Vos boîtes en détail ! Botejerkbaitsev1




Passons maintenant aux leurres 'de surface':




Une poignée de Heddon ZARA Puppy léopard Frog Twisted Evil :

Vos boîtes en détail ! Zarapuppynt9

Un baby torpedo toujours heddon et leopard frog:
Vos boîtes en détail ! Babytorpedowf3

Un popper Hart ZZ Pop:
Vos boîtes en détail ! Zzpophartmz6
Vos boîtes en détail ! Zzpophart1ig1

Encore un popper Hart, Beard Popper Blanc.
Vos boîtes en détail ! Beardpophartnm1
Vos boîtes en détail ! Beardpophart1io8

Un alien, venu d'un autre monde: le popper MBJM (Made By JMi) couleur commando Razz
Vos boîtes en détail ! Popmbjmwr3
Vos boîtes en détail ! Popmbjm1gj9

Et une créature craw qui a pris place dans la boîte, une sorte de Crank qui vient des US:
Vos boîtes en détail ! Cratureusdo0
Vos boîtes en détail ! Cratureus1tx6

Et voilà une belle boîte de plus !
Vos boîtes en détail ! Boitesurfacefp6





Maintenant, les leurres 'mous' Rigole :



De la perche soleil 'storm' trés trés bien armée:
Vos boîtes en détail ! Stormpercheem5

Toujours storm avec un Craw:
Vos boîtes en détail ! Hotcrawtubehm5

Des tout petits leurres River2Sea:
Vos boîtes en détail ! River2seabl0

Du worm de différentes tailles en Drop:
Vos boîtes en détail ! Dropej3

Une poignée de leurres de 'Papy' : Rigole
Vos boîtes en détail ! Sandraes6

Encore du Craw Storm:
Vos boîtes en détail ! Stormhotcrawtubeqe0

Des houdini Worm de Yum, gris et rouge:
Vos boîtes en détail ! Yumhoudinirm3

Et voilà encore une belle boîte!!!
Vos boîtes en détail ! Boitelscr6





Maintenant, la feraille:

Cuillères argent N°0, de la tuerie sur perches:
Vos boîtes en détail ! Cuillresn0pk3

Une paire de Mepp's Aglia N°2 et N°3 avec palette à points rouges pour maître esox:
Vos boîtes en détail ! Mepsaglian2et3gc3

Une Mepp's N°2 Lusox:
Vos boîtes en détail ! Lusoxn2sg0

Un Spinner:
Vos boîtes en détail ! Spinneryw4


Et voilà, avec quelques accessoires, une belle boîte à feraille:
Vos boîtes en détail ! Botediversvc1







Et voilà, c'est tout, pas trop mal pour un débutant de moins d'un an !!!
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:00

ralalalala texawa tu me feras toujours rire Rolling Eyes
Pas assez de place sur l' APN, ni le temps ni la patience pour vous faire les photos de tous les leurres ni des boites Rolling Eyes
texawa, pour ton sac...j' en ai un pareil il m' a fait 6 moi, j' ai pas trouvé ca pratique du tout et au bout de la énième réparation j' ai déclaré forfait...ca va si on peche de temps en temps quoi!
ensuite tes drop shot Rigole Rigole Rigole Rigole alors là je suis mort de rire ca me fait penser aux vieux papys qui montaient leurs lignes 6 mois 'à l' avance en 50 centièmes et péchaient avec toute l' année quelque soit les conditions Rolling Eyes Rolling Eyes ya rien de plus imple qu' un montage drop shot, ca ce fait en quelques secondes et faut s 'adapter à la peche en fonction du temps, du poisson recherché, du leurre utilisé (ya pas que les worms en drop shot...), de la couleure de l' eau, de l' humeur du poisson, avec par exemple la distance au plomb du leurre qui varie, le diamètre du fil....En plus avec un émerillons baril...enfin je comprend pas :scratch:
Et pour les leurres montés comme els R2S et surtout els torm je hais ces leurres c 'est des enclumes sans souplesse qui nagent pas, impossibilité de faire varier le grammage, le type d 'armement, ca accroche,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:34

Rigole

Je m'attendais à des commentaires de la sorte!!! lol!

Parce que je débute, je sais bien que c'est du n'importe quoi !!!

Le Drop, c'est du Fluoro, c'est pour pêcher invisible, et le noeud est coulissant ! Rigole
Mais bon, ça date de la première fois où j'ai fait du drop ! Rigole
Et c'est du 28 !!! Le baril, c'est un micro ! C'est un trés gros plan, le worm que tu vois fais la moitié d'un houdini !

De toute façon, on a tous commencé comme des manches ! Rigole

Pour les leurres storm, t'as tout à fait raison, mais il faut l'acheter pour s'en rendre compte !!! Au pire tu peux l'alourdir Rigole
Par contre les R2S ont fait de la perchette au vu de leur petite taille (2cm). Des fois y a que ça qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:23

Renaud, ce n'est pas très constructif ce que tu as répondu là!
Citation :
Pas assez de place sur l' APN, ni le temps ni la patience pour vous faire les photos de tous les leurres ni des boites

Puisque tu critiques la boîte de Texawa, ne serait-il alors pas logique de nous montrer toi ce que tu as dans ta boîte, du moins les leurres qui te semblent incontournables?

Belle qualité de leurre que tu as là Texawa, un certain nombre d'entre eux me sont connus et que je possède aussi et d'autres ne me disent pas nécessairement quelque chose tel que le Dozer d'Illex, je ne le connaissais pas!

Merci de nous faire découvrir la caverne d'Ali Baba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:50

rolala faut pas se vexer pour si peu Rolling Eyes
Texawa, fluoro ou pas ca joue sur la souplesse de ligne et 28 centièmes avec du fluoro ou pas, c 'est pas toujours le mieux...chez moi ca oscille entre le 18 et le 34.....Ensuite le baril, bha ca gène l' action de la ligne, qui perd de sa souplesse en plus du fait que avec le changement de diamètre du fil du moulin au montage drop lui même, ya un problème de raideur et de retransmission donc lors de l' animation du ls (qui n' est pas toujours un worm, moitié de houdini ou autre... Rolling Eyes )ensuite toujours sur lle baril, ca peut au mieux "détourner l' attention " du poisson (surtout perches) du leurre pour les faire taper dans le baril (le nombre de fois ou des perches me tapent dans le plomb en drop, j' ai même subit des pertes de plombs suspectes...broc?! c 'est la magie des plombs à jean mi ca Rigole Wink ).bon suffit en général d 'un deuxième passage pour la faiçre, mais bon quand on est pointilleux...
Et le fait de commencer comme un manche, bha oui on a tous commencer comme ca comme tu dis, et heuresement qe d 'autres étaient là pour me montrer parfois l' absurdité de mes erreures.
On continues, les storm. eh bien oui, figure toi que j' en ai acheté (surtout la série realistic à laquelle appartient ta perchette) et surtout j' en ai gagné la majoritée lors de concours ...je crois que j' ai vu tous les modèles différents passés entre mes doigts, des montés et non montés. Et je maintiens ce que j' ai dit plus haut, même si bon avec un peu de bricolage ya moyen de faire quelques améliorations mais boooon....
Un seul truc me semble bien avec ces stom montés, c 'est pour la verticale, par la forme e leur tête qui adopte la forme de plomb sabot, de même que le poid (excessif pour une peche classique!) qui permet d 'explorer les fonds de plus de 10m en restant en contact avec le fond...
Au final de pochettes de storm j' en ai pleins mes placards, mais je me sert souvent de ceci comme matériaux de bricolage en récupérant le plastoc, les plombs les hamecons...
De même j' ai des paquets des écrevisse, les hot rattle craw tube de mémoire. Idem, pas utilisées.....Surtout a cause du palstic ultra peu souple de Storm silent
Pour les R2S tu m' étonnes vu la taille, là si pas trop plombés ca peut être po mal


p.s : n' empeche, ya des gens qui jurent que par ces storms et ils fond du poisson, ca n' empeche. Mais faut avouer que ce c 'est une exreme minoritée de la communautées des pecheurs Rolling Eyes Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:37

T'inquiète Rhino, je m'y vexe surement pas! C'est pas mon genre ! Wink

T'as raison pour le baril, encore un point que tu éclaire, cette tendance qu'à le poisson à taper dans tout sauf le leurre !

Pour les storm, ben comme j'ai dit, il a fallu que je l'achète pour me rendre compte de la daube que c'est, il coule plus vite que le titanic. Rigole

Les craw, t'as raison ils sont pas souple, par contre je les trouve assez réaliste, sympa et bien plombés ils sont 'utilisable'.

Laura, merci pour les compliments !
Pour le Doozer, je te le conseille, il impose la confiance et sa nage est superbe, légèrement incliné vers l'avant, il se manie de mille façons !
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:03

rhino toi même hé, j' ai un grand pif mais quand même! LOL
content que tu ne te sois pas vexé. Pour les craw, ouais réaliste comme toute la série de Ls storm, mais à un leurre réaliste je préfère qui nage bien, le réalisme c 'est un critère mineure, surtout dans les LS! Mais effectivement eles sont "utilisable"...surtout en gros trailer à gros jig en pechant à la tombée.
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:02

puis je mettre des photos de mes rapalas?drunken
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:04

quand je relis ce sujet je suis surpris des réponses un peu aggressives de Renaud car quand il a commencé il a lui aussi acheté et pêché avec les mêmes leurres que ceux montrés en photos non?
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:44

tu peux bien sur mettre des photos de tes rapalas (rapalas ou poisson nageur? attention ya une différence...)
Moi j' ai pas commencé avec ca, j' ai commencé avec pire ! Rigole Rolling Eyes Et je ne critique nullement le matos de texawa, je le connais assez pour savoir que il commence (fort d 'ailleurs!)et qu' il n' a pas encore des masses de leurres, de marque ou autre! je ne me permettrai pas de critiquer le matos de quelqun qui débute, mais j' essaye, dans la mesure de mes petites observations et connaissances, de montrer ou sont les erreures et conseiller, comme on a fait avec moi,car si l' ont dit rien, comment l' autre progresse? Rolling Eyes
Pour le ton agressif, c 'est des mauvais réflexes d' un certain site, archigland silent
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 8:44

archigland?????c'est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:36

Rigole

Les yeux de Laura, bien sur que tu peux mettre tes photos, le sujet sert à cà pardi !!!

Archigland... Rigole
C'est justement pour pas donner le nom exact du dit site, a toi de trouver l'orthographe exacte !

Ne t'inquiète pas, souvent renaud paraît agressif, mais il ne l'est pas !!!

Allez file vite prendre tes leurres en photos!
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:47

ok mais ca n'éclaire pas ma lanterne
c'est quoi archiglan?un mec qui est très gland?
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:23

je montre les crocs mais je ne mord pas (qui c 'est déja fait mordre par un crapaud?!)
Lesyeux, je l' ai dit, c 'est un site dont je ne donnerais aps le nom exact. Mais t 'nquiètes, c 'est pas grave si tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:53

c'est pas "*******" par hasard car en cherchant j'ai retrouvé le pseudo "texawa" sur le site
par contre pas de Renaud

pas mal le site
très branché leurres et bass

Edit ADM Tex': pas de nom SVP, dans le respect de l'opinion de certains membres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:40

archigland, anarchigan ou lachigan...meme combat :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:58

Oui c'est ça voilà, mais bon vaut mieux taire ça pour de bon.
Renaud, si il est bien présent, tu comprends à force de te faire rembarrer tu prends du répondant !
Si tu veux le trouver, demandes lui ici !

Et les photos, elles sont où ? :face: Rigole
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:29

Voici quelques photos

La sacoche, HYPER pratique

Image hébergée par servimg.com


La boite à PN

Image hébergée par servimg.com


Quelques PN

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Quelques POOPERS

Image hébergée par servimg.com


Quelques TOURNANTES

Image hébergée par servimg.com

Les boites à LS

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Quelques LS

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


La boite à SPINNERS et JIG

Image hébergée par servimg.com

Quelques SPINNERS

Image hébergée par servimg.com


Quelques uns sont de fabrication maison

Les boites à plombs et hameçons

Image hébergée par servimg.com

Voici maintenant , la photo de deux leurres souples JAVALON, qui m'ont été offert par mon ami RENAUD.


Image hébergée par servimg.com

Le but de l'offrande , lol!

étant de réaliser un moule, pour pouvoir réaliser d'autres JAVALONS

A l'heure actuelle, le moule est fin pret, il ne reste plus que le produit pour faire les JAVALONS.

Quand l'opération serras au top, je vous ferrais partager le secret, de la fabrication


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:35

Sympa tes boîtes!!!

(Tu voudrais pas les mettre en plus grands les photo parce que là j'ai mal aux doigts à force de cliquer :face: , au même format que pour les javallons)
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:01

Tu deviens pire qu'un Marseillais, que dis je un CORSE.
VOILA, Monsieur, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:04

Ouah, comme ça c'est extra ! Merci pour tous !!!
Et merci d'avoir participé cher jean-mi!!!
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:34

je reconnais des leurres Rigole lol!
Les yeux de laura, normal que tu ne m' y ai pas retrouvé, mon pseudo est "al r@din" mais ca fait plus lontemps que j' y suis que texawa et surtout, surtout beaucoup plus actif lol! Wink
Mais attention je ne dénigre pas ce site qui m' a apporté et m' apporte beaucoup, car il correspond exactement à ma visiond e la peche quasiment, néanmoins, il n' a pas vraiment sa place sur ce site, voila pourquoi il est un peu censuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:20

enfin on s'éloigne du sujet
dès que j'ai le temps je mets des photos de mes leurres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: petite parenthèse   Vos boîtes en détail ! EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:50

lesyeuxdelaura a écrit:
c'est pas "*******" par hasard

A titre indicatif pour tout le monde et en tant qu'adminnistratrice, j'aimerais avoir un MP de la personne qui a remplacé achigan par des étoiles (*)
J'aurai apprécié avoir en italique le nom de la personne qui s'est permis d'éditer le message du membre "LesyeuxdeLaura" et la raison de cette suppression.
Il est vrai que dans certaines conversations, j'avais pris le parti de supprimer des noms de sites mais pour la simple raison que je ne désirais pas faire de la publicité NEGATIVE pour ce site car cela va à l'encontre des principes du forum!
Lorsqu'il y a publicité négative, je prie les membres de ne PAS citer le site en question, cela est inutile!

Merci d'avance pour votre attention concernant cette petite parenthèse. Si vous désirez continuez ce sujet, faites le ailleurs, merci d'avance ou par MP

Laura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
lesyeuxdelaura
Big Pike



Nombre de messages : 185
Age : 61

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptySam 17 Fév 2007 - 13:55

milles excuses pour ce quiproqo Laura
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:03

je vous met le lien de mon blog car je narrive pas à mettre les photos au bon format sur le forum, sinon il doit y avoir des erreurs sur les leurres à mon avis zool et renaud, le vairon.
http://poisson-nageur.skyblog.com/5.html
faut regarder le 3 ème article , le titre et ma boite de pêche versus
cliqué sur les liens pour voir les leurres
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptySam 24 Mar 2007 - 9:28

Quelques nouveaux leurres qui s'ajoutent à ma collection:

Encore un River2Sea V-Joint 110Su Minnow White-Red Head:
Vos boîtes en détail ! P1000855ny4
Vos boîtes en détail ! P1000856ti9

Ensuite un Illex Deka Hamakuru R coloris Bone:
Vos boîtes en détail ! P1000858sg4
Vos boîtes en détail ! P1000859ys9

Encore un Illex Deka Hamakuru R coloris HL Sunfish:
Vos boîtes en détail ! P1000860yw6
Vos boîtes en détail ! P1000861fn2

Et pour finir un Illew Aragon coloris Tennesse Shad:
Vos boîtes en détail ! P1000862tk2
Vos boîtes en détail ! P1000863tg5



Allez à vous maintenant faites nous partager vos boîtes et vos leurres incontournables!!!
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:44

Vos boîtes en détail ! Img0702xv0ly6
voici ma boite de pêche pour la barque avec mes leurres. mais ça change toute les semaines donc cet article serrat souvent renouvelé.

Vos boîtes en détail ! Img0704ew9uf7
le haut de la boite: mes leurre souples sous pochète
- ecrevis yamamoto
- kreature yamamoto
- swimmin chunk zoom
- motheur worm madness
- custom worm megabass
- vios counter grub megabass
- vios pindle worm megabas
- basirisky deeps

Vos boîtes en détail ! Img0705sk6ms5
4ème étage:mes poissons-nageurs.
de gauche a droite
[s]swimbait:[/s]
- freddy 125, 95 (illex)
- deka-hamakuru (illex)
- xj-100 (megabass)
[s]jerkbait:[/s]
- b'freeze-sp (lucky craft)
- arnaud 110F
[s]stickbait:[/s]
- sammy (lucky craft)
- kacoon sp
- z-claw
- gunnish (lucky craft)
- giantdog-x (megabass)
- wak tail (lucky craft)
[s]crankbait:[/s]
- classical crank dr (lucky carft)
- b-switcheur (zip baits)
- rs-225 (illex)
- deep-x200t (megabass)
- flat CB MR (lucky craft)
[s]bavette pointu lol:[/s]
- 2 bevy shad sp (lucky craft)
- knamsin 70sp (zip baits)
- bait-x (megabass)

Vos boîtes en détail ! Img0706nm5uw1
3ème étage: encors des poissons-nageurs
[s] lgbill:[/s]
- squadminnow 95 (illex)
- escarda (evrn)
- x-80 (megabass)
- stepcat (megabass)
- live-x margay (megabass)
- 2 squirrel
[s]jigs spineur:[/s]
(jig et spineur megabass), jig (lucky cfart)
[s]popper:[/s]
- pop max (megabass)
- popy (megabass)
- skitter pop (rapala)
[s]jerkbait:[/s]
- dorum 100 (megabass)
- tide minnow (slim)

Vos boîtes en détail ! Img0710ug4vo8
2ème étage: les shads pour la verticale
- shad (ams)
- sandra

Vos boîtes en détail ! Img0711ec3qf4
1ère étage: leurre souple pour le texans ou pour le smontag ene potense
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:04

Merci pour tes détails théo !

Je vois que t'es un amoureux du Mat Tiger!!!
Belle boîte avec pas mal d'équipement.

Combien de temps tu as mis pour t'en faire une comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boîtes en détail ! Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boîtes en détail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos boîtes en détail !
» Vos boîtes en détail !
» Vos boîtes en détail !
» Vos cannes en detail
» Boites de leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: