Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre perche ligne suede prorex tresse Noeud Sakura anneau Brochet sweden tube canal canne eure bait montage peche Float moulinet loir Casting Débutant sandre truite spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:39

leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Sproaspjigp

cette petite nouveauté, je l'ai acheté depuis un moment mais il restait dans ma boite sauf ici où depuis 4 jours je suis bredouille avec tous mes pn,ls. résultat : un massacre sur les perches alors que juste avant ,voire meme les jours avant j'ai balancé tous mes chubby, baby crank, mini ls de tous montages.

et ce ASP jiggin'spinner a changé ma journée:yepee: , c'est vraiment de la bombe:bien:

Au depart c'est pour les aspes, mais marche tres tres bien sur les perches et ils disent également sur les sandres!Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:57

Ce leurre doit être super a pêcher il considérer par certain de leurre anti bredouille a perfection : apparament ça fonctionne Bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:05

il est bien maniable ,fonctionne a merveille quelquesoit la vitesse de récupération et en plus on le sens bien vibrer.

Demain je vais attaquer d'autres coins avec ce leurre pour vérifier, preuve par deux oblige.

maintenant je l'ai en colori tete rouge corps blanc et argenté. les deux marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:19

Bonne pêche et que Dieu soit avec toi!!!!!!!!!! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:45

super tes résultats pupuce Bravo

il faut bien un leurre anti-bredouille ou leurre magique dans sa boîte hein ??

allé j'espère que tout cela va se confirmer lors de ta prochaine partie de pêche Super

a+
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:55

Pour moi , ce leurre m'a permis de taper des becs au street de Stras.
Pour l'animation je le remonte de 1 ou 2m et le laisse redescendre et ainsi de suite.Pour les perches c'est du linéaire plus ou moins speed.
A+++++pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:07

comme de fait, j'ai resorti mon asp jiggin et j'ai tapé un vingtaine de perche et deux beaux becs, de 50 et55 up.

c'est vraiment de la bombe! a conseiller pour ceux qui recherche de la grosse perche dans les trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:36

J'ai pêché le sandre avec ces leurres.
C'est en jigant le modèle de 28 gr à fond que j'ai eu les meilleurs résultats.
Seuls bémols, leur fragilité. J'ai perdu les palettes sur tous, l'émerillon se casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Brocheton



Nombre de messages : 20
Age : 45

leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:06

Hello,
Je déterre un peu le post mais êtes-vous toujours contents de ce leurre? Comment le maniez-vous?

Merci.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:09

Pour moi c'est une référence. J'ai fait des cartons de perches avec et j'ai aussi tapé du broc. Pour l'anim' ça dépend mais en général un simple lancé ramené suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Ju
Brocheton



Nombre de messages : 20
Age : 45

leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:18

Hello,
Merci pour cette réponse rapide. Tu l'utilises en quelle couleur?

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty
MessageSujet: Re: leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)   leurres Spro ( ASP jiggin'spinner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spro BBZ
» Spro
» new swimbait SPRO...
» Spro Hypalite
» Spro BBZ8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: