Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
new swimbait SPRO... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
new swimbait SPRO... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
new swimbait SPRO... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
new swimbait SPRO... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
new swimbait SPRO... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
new swimbait SPRO... Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
new swimbait SPRO... Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Noeud suede Brochet loir peche spinning prorex canne tresse bait truite Débutant eure canal sandre moulinet Leurre perche Casting anneau sweden ligne montage Sakura tube Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 new swimbait SPRO...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:02

Le BBZ-1 shad es arriver chez nous ... new swimbait SPRO... Bbz20120shad20verpaktayr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:15

Cool !!

As tu des rensegnement?Taille?Poid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:32

bbz-1 shad floater en 10cm 3/4oz
bbz-1 shad slow sink 10cm 7/8oz
bbz-1 shad fast sink 10cm 1oz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:56

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:58

il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:09

une photo aurai ete super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:10

desoler la voilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:36

Sa nage est super sympa en tout cas jl avais deja vu par contre le prix je sais pas si i sera aussi sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:55

1seul triple ?
je trouve ça peu pour un leurre de 10cm et assez haut de "carrure"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:08

SerbRem a écrit:
Sa nage est super sympa en tout cas jl avais deja vu par contre le prix je sais pas si i sera aussi sympa xD


le prix, simpa aussi;)
si vous etes patient, un kong en 128 mm sortira avant louverture 2009... avis aux interresses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptySam 13 Déc 2008 - 1:02

Enfin après c'est juste pour pouvoir pecher avec sans avoir de matos spé big bait ou sans s'encombrer d une 2 eme canne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:53

J'en ai deux depuis un mois environ... La nage est vraiment sublime...

Ou les trouves-tu en france ?? Quel site de VPC ?

Tchouuu
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:12

voila pour la nage
une foi la page ouverte cliquer juste en dessous de bbz-1
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:15

http://www.spro.com/
j'avais oublier le lien
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:09

Superbe nage, plus d'un broc vont s'y laisser prendre. Je vais tenter de m'en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:14

Jsuis pas trop fan de ces types de leurre... ils ont souvent une profondeur de nage assez faible, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
JulienH
Big Pike
JulienH


Nombre de messages : 272
Age : 34

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:50

Pas faux, mais en petite rivière peu profonde ( -1.5m d'eau) ils ont un très grand intérêt pour faire bouger les brochets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:58

Premiere victime !!! new swimbait SPRO... Hs2ch3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:01

vu la luminosité il a l'air de faire beaux par chez toi !
profite bien parceque ici (a paris) on a vraiment un temps de ***** ....

en tout cas belle tete de broc !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:32

jolie cette tête de broc, domage de ne pas voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:32

Mais bon, si on ne voit pas bien le broc , par contre on voit bien le leurre Bravo Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !

Vu la tête du brochet, la béte doit être belle , il mesurait combien ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:17

Oui effectivement joli bec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:18

oui zander on aimerai savoir , quel taille il faisais ?? le leurre est la gueule du brochet son bien beau , mais on veus te voir avec ,avec un beau sourire !!! n ai pas peur , on apprecie les belles prises

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:25

Non pas un bec enorme a peine 70,photo prise pour represente le sujet sur ce leurre pour le bass mi qui fonctionne sur les bec qui n ai pas si enorme n on plus (10 cm)donc trompeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:55

Joli broc !!
Mais bon moi le gros noob de service que je suis a deux trois question sur ce genre de leurres...

J'ai vu sur un site que les kong qu'ils avaient en stock pesaient 50 gr Shocked Comment vous arrivez vous à lancé des leurres de ce poids sans pétait vos cannes ? Cannes spécial ? parce que même si j'ai une bonne canne je ne me risquerait pas à faire des lancers appuyait avec 50 gr au bout...

Bon admettons que sa risque pas grand chose ce que je conçoit tout a fait ou pourrait ton se procurait ces leurres parceque chez moi quedal !! et je suis sur que certaine belle bête ce laisserai bien tenté Trop content

Meric @pluche Wink

Nico
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyVen 19 Déc 2008 - 4:30

c'est un peu le problème avec ce genre de leurre !
soit tu ne pêches qu'avec des leurres de ce poids et tu prends une canne appropriée
soit tu as plusieurs cannes
ou alors comme moi tu prends une canne moyenne qui te permette de pêcher avec avec une gamme de leurre assez large au niveau poids ....... tout en sachant que pour des pn ligth tu perds en sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:58

Mai pourquoi il les font si lourds ..? un leurre de 20 gr ne serait pas apropiré ?
mais sinon ou peut on s'en procuré ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:43

chez mon détaillant il y en a!
les kong peuvent faire plus de 100g!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:48

LoL le kong dans sa plus "petite " taille pour l'instant fait 17 cm pour 90 g en slow sinking et 80g en flottant ce qui reste correct en tout cas avec une canne adaptée
le gros lui 23cm pour plus de 150g je crois la par contre ça commence a faire vraiment gros ^^
et pourquoi faire des leurres aussi gros ? pour pecher avec des leurres plus gros et pouvoir tenter des plus gros poissons tout simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:56

SerbRem a écrit:
LoL le kong dans sa plus "petite " taille pour l'instant fait 17 cm pour 90 g en slow sinking et 80g en flottant ce qui reste correct en tout cas avec une canne adaptée
le gros lui 23cm pour plus de 150g je crois la par contre ça commence a faire vraiment gros ^^
et pourquoi faire des leurres aussi gros ? pour pecher avec des leurres plus gros et pouvoir tenter des plus gros poissons tout simplement :D

Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new swimbait SPRO... Empty
MessageSujet: Re: new swimbait SPRO...   new swimbait SPRO... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new swimbait SPRO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spro BBZ
» Spro
» leurres Spro ( ASP jiggin'spinner)
» conseille spro bbz rat
» Spro BBZ8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: