Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Spro bonzeye frog Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Spro bonzeye frog Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Spro bonzeye frog Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Spro bonzeye frog Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Spro bonzeye frog Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Spro bonzeye frog Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Spro bonzeye frog Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex spinning sweden Noeud Float Débutant Casting perche tresse anneau eure canne sandre canal montage suede peche tube Leurre loir truite bait ligne Sakura moulinet Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spro bonzeye frog

Aller en bas 
AuteurMessage
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:15

J'aurais bien aimé savoir ce que vous pensez de ce leurre. Quelqu'un l'aurait-t-il déjà testé?

http://www.coosatackle.com/site/ProdImages/sprofrogs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:00

J'en ai une, c'est génial. Ca passe partout, avec des micro coup de scion elle zig zag sur place.
J'ai encore rien pris avec mais je suis confiant.
Les semblables d'autres marques prennent du poisson alors il n'y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:43

Faut-il une canne puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:21

Non au contraire, une ML avec une action fast doit faire l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:11

Ces leurres marchent vraiment bien mais je pense qu il sont destinés a des brochet de plus de 70-80 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:27

Se sont de très bon leurres développés à la base pour pêcher le snake head ou le bass dans des milieux très encombrés, voir impossible à pêcher avec d'autres leurres.
Ils passent vraiment partout, sur les tapis de lentilles d'eau, d'herbes ou d'algues, dans les nénuphars, les roseaux, etc...
Contrairement à Pike, je les utilise avec une canne assez forte, une antidote XH et avec une tresse de 50 lbs. Cela parait gros mais il faut extirper en force les poissons de ces milieux très encombrés et avec ce genre de matériel, pas de problèmes, la tresse coupe les herbes, roseaux et autres nénuphars.
Lors d'une prise, il est fréquent de ramener un bon paquet d'herbes avec le poisson, encore une raison de pêcher fort.
Le principal défaut de ce leurre est d'occasionner un grand nombre de ratés à la touche, de par la position de leurs hameçons.

Une photo pour illustrer mes propos et pour donner une idée des endroits ou j'utilise ces leurres.
Spro bonzeye frog Dsc01298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:39

Clair que dans ce milieu il faut du matos de bourrin, mais j'arrive pas à l'animer correctement avec une canne puissante.
Pour qu'elle zigzag il lui faut vraiment une animation minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spro bonzeye frog Empty
MessageSujet: Re: Spro bonzeye frog   Spro bonzeye frog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spro bonzeye frog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spro BBZ
» Spro
» Spro BBZ8"
» Le RAPPER (Spro)
» new swimbait SPRO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: