Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar BenMaL Mer 1 Mai 2024 - 10:06

» presentation
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Leurre sandre anneau sweden ligne loir prorex moulinet tresse truite peche Débutant spinning canal Sakura suede eure perche tube bait Casting canne Brochet Float Noeud montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CRA pea- Lucky Craft [votre avis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:29

Bonjour,

Sylvanillo nous parlait dans un sujet de la pêche du jour du Cra Pea de Lucky Craft. Intriguée, j'ai fait une recherche sur ce leurre.

Voici le leurre en question:
CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Sanstitre1rl4

Image provenant du site: http://www.new-fishing.com

Il existe trois types différents:

SHALLOW
Flottant pour 2,8g et 38mm. Il nage à une profondeur de 20 cm

MEDIUM:
Flottant pour 2.8gr et 38mm. Il nage à une profondeur de 70 cm

DEEP
Flottant pour 2.9gr et 38mm. Il nage à une profondeur de 1 m


C'est un leurre réputé pour les perches, truite et même black-bass.

Son prix: 10€ sur les catalogues d'internet

Votre avis nous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
REnaud
Invité




CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:54

je rapell qu' il est tout de même a éviter d 'utiliser de si petits leurres sur le black bass, et ce pour plusieurs raison : le bass est un poisson qui peut devenir gros...;prendre les juvéniles que l' on voit en surface est excessivement facile avec ce type de leurre, non valorisant, et ces petits poissons sont fragiles et s 'abiment vite, donc pensez a l' avenir et évitez ces juvéniles qui n' offrent qu' un piètre coup de ligne. De plus, même si avec de tels leurre vous capturerez aussi de beaux bass, ceux ci avec leur grandes bouches n' hésitent pas a s 'attaquer a de très gros leurres, ils ne faut donc pas hésiter. de plus de tels petits leurre sont, lors de l' aspirement par le bass, d 'engamage profond qui peuvent blesser celui-ci.
Sinon pour le leurre, il est effectivement très bon sur perches, truites, chevesnes !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:26

Ben c'est un leurre qui marche bien....
Je suis débutant en poissons-nageurs, le cra-pea est le premier que j'ai essayé, j'ai toujours utilisé des cuillers ou des leurres souples, or les 2 seules fois ou j'ai utilisé le cra-pea:
- 1ere fois une belle truite (réservoir)
- 2eme fois un beau brochet, alors qu'aucun des autres pêcheurs n'avait jamais pris de brochet par là

Cela dit comme le dit judicieusement Renaud, sa petite taille et son grammage le destine:
- aux petites perches et aux truites (qui ont la bouche étroite); un brochet qui l'engame vraiment sera difficile à décrocher (peut-être faudrait-il enlever le triple ventral quand on cherche les becs)
- à des lancers relativement courts, et sans trop de vent...

Ma seule critique: ce crank est tellement petit que les deux triples s'accrochent régulièrement l'un à l'autre.

Voila mon modeste avis

Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
sylvanillo
Big Pike
sylvanillo


Nombre de messages : 256
Age : 45

CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:28

Autre chose: decathlon vend pour 2 euros pièce un crankbait plus gros et lourd (marque decathlon geologic) en différents coloris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plectra-music.net
Invité
Invité




CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] EmptySam 14 Juil 2007 - 21:11

MOI JAI teste le leurre geologic et jai super bien pech avec: que ce soit chevesnes bass ou perche et ils nagent super bien en plus donc avis aux amateurs:vv:
a+
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:36

le cra-pea c une trés bon leurre pour moi j'ai fais des truite des perche du brochet avec le truc c qu'il faux juste enlevé un triple c tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty
MessageSujet: Re: CRA pea- Lucky Craft [votre avis]   CRA pea- Lucky Craft   [votre avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRA pea- Lucky Craft [votre avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky craft LL 130 S
» Lucky Craft Cra-Pea
» Sammy Lucky Craft
» new lucky craft 2010
» Lucky Craft B'Freeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: