Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Qualité et prix des Poissons nageurs ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
peche Sakura bait Noeud canne truite Float montage moulinet perche sandre Leurre prorex loir spinning Casting Débutant tresse ligne Brochet tube anneau sweden eure suede canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qualité et prix des Poissons nageurs ?

Aller en bas 
+3
pecheurdu12
lolo fisher
twitch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:52

Petite question, pourquoi entre deux ou trois PN de même fonction le prix passe du simple au double, le vendeur me dit cela sont des PN haut de gamme ?!...

Haut de gamme en quoi, qu'est ce qui peut justifier de tel écart de prix ( mise à part les marges du fabricant ) les matières sont telles meilleures, le PN nage t-il deux ou trois mieux qu'un PN de prix inférieurs ? à t-il des fonctions exclusives ou inédites ? merci pour vos réponses pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:38

perso je pense que c'est simplement une histoire de marque :s mais il est vrai que la qualité joue surement car il n'est pas logique de vendre deux pn n'ayant pas la meme résistance ...


c mon avis et jspr avoir répondu a ta question Wink a plus



Genessia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:46

Le prix est peut etre parfoix exhorbitant mais on ne peut pas dire que les copies valent les originaux tant au niveau de la nage, de la fiabilité que de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:55

Salut cuetzpalin,
2 leurres peuvent avoir les mêmes apparences mais au niveau de la qualité des hamecons,des armatures,des sonorités .... tout peut être différent.
Aprés il est vrai que certaines marques font payer le prix ( ex:mégabass) pour des trés bons leurres et tu as aussi des leurres excélents a pas chères (ex: sébile,savage gear)
pour les LS la texture ,la densité,les vibrations ,tout ca est trés différents d'un leurre a l'autre.
Je ne suis pas un expert mais j'ai essayé de te synthétiser tout les articles que j'ai lu a ce sujet mais aussi de ma propre expérience (encore courte Sous entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:15

Comme le souligne Cédric, la qualité des matériaux employés fait la différence.
Les procédés de fabrications également, les deux demis coques qui forme un leurre sont pour la plupart des leurres collés et pour d'autres comme les Sébile soudés.
Les copies de leurres coûtent moins chères car les fabricants n'ont pas à amortir les coûts de développement et de conception.
Copier est plus facile que créer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:13

Tu trouves sebile pas cher? Faut arreter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:39

cites moi une marque de leurre qui a la même finition (hameçon owner,bonne armature,bonne nage,et qui font du fish.....)pour 10-15 euros (voir moins sur le net) parce que la je suis preneur
Compares aux autres grandes marques (illex ,smith,mégabass,lucky craft,...) et tu comprendras que ce n'est pas chères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:22

+1 Pour Cédric et Tnerual.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'équivalent à Sébile, j'ai quelques illex, lucky , les hameçons, peintures sont pourris pourtant à 18€ le PN.
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:26

Perso moi aucuns problèmes avec les lucky. Je trouve la peinture très bonne.


Mais les sébile ont l'avantage de ne pas se casser sur un lancé raté. Il m'ai déjà arrivé de claquer le leurre lors d'un lancer sur le bord d'une barque ou d'un rocher sur la berge, et le leurre n'a pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:58

cédric L a écrit:
cites moi une marque de leurre qui a la même finition (hameçon owner,bonne armature,bonne nage,et qui font du fish.....)pour 10-15 euros (voir moins sur le net) parce que la je suis preneur
Compares aux autres grandes marques (illex ,smith,mégabass,lucky craft,...) et tu comprendras que ce n'est pas chères


Complètement d'accord!!
Et en plus je trouve les leurres Illex beaucoup moins solides que les Sébile.
Un super freddy a 24 euros qui perd une branche du triple au premier poisson c'est innacceptable En colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12


Nombre de messages : 1210
Age : 33

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:08

memela pienture sur du illex se dégrade asser vite je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:58

Lucky craft propose des PN très peu supérieur niveau prix par rapport à sebile les gars...
Et lucky c'est que du top...Tous leur PN sont pêchant !
Ref longbillminnow : staysee 60
Ref jerkbait : b'freeze toute taille.

Lucky c'est vraiment de bons produits.

Et moi je dis ca sous l'influence de rien, pas de sponso dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:04

nico44 a écrit:

Et moi je dis ca sous l'influence de rien, pas de sponso dans tes dents
Moi aussi je ne suis pas sponso dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:24

Nous sommes beaucoup à nous poser la question de savoir pour quelles raisons, les leurres en vente sur le marché, sont aussi chers, comme nous nous posons la question pourquoi les bouillettes vendues aux carpistes sont au prix du caviar ? La réponse qui revient souvent est la qualité des composants, des matériaux, la finition etc. Certes ce sont certainement de bonnes raisons, mais aucune explication détaillée n’est donner au consommateur. Aucune ce n’est pas vrai, en effet en consultant une documentation sur la fabrication d’un poisson nageur de la catégorie des stickbait voilà ce que j’apprends.
Tout d’abord il faut savoir qu’un stickbait est un poisson nageur fusiforme et allongé dépourvu de bavette, réservé aux pêches de surface ou des couches superficielles.
La grande innovation de ses poissons nageurs c’est la tête creuse. A la traction, l’eau qui rentre par la bouche ressort par les deux ouïes latérales en un mince filet chargé de bulles minuscules qui renforcent l’attrait du leurre, certains vont jusqu’à capturer l’air pour créer des chapelets de bulles relâchées par les fentes operculaires. Il est dit que cette traînée facilite le repérage du leurre à distance et en mauvaise condition de visibilité. Je ne sais pas si en achetant ces poissons nageurs je vais ou pas prendre plus de carnassiers. Mais ce que je sais c’est que je ne vais aujourd’hui avoir pratiquement plus a me casser la tête pour animer mon PN et surtout pourquoi je laisse une petite fortune au fond de l’eau ou sur la plus haute branche d’un arbre. A partir de maintenant je regarderai d’un autre œil mon petit poisson nageur en me disant déco….es pas il est précieux.

Voilà l'exemple de deux stickbait comme décrits ci-dessus

Qualité et prix des Poissons nageurs ? 286405illex_1

Qualité et prix des Poissons nageurs ? 538019pn_ouie
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:29

pike59 a écrit:
+1 Pour Cédric et Tnerual.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'équivalent à Sébile, j'ai quelques illex, lucky , les hameçons, peintures sont pourris pourtant à 18€ le PN.

C'est cher pour du Illex me semble t-il. Moi je les paye en moyenne entre 11 et 16 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:46

oui en Belgique je les touche aussi a 12€ le squadminnow et 16€ le freddy170.
Mais en France c'est 16€ le squad et 20 voir 22€ le freddy.
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:03

Ah bon??!! Je pensais justement qu'ils étaient moins chers en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:47

illex et lucky tres cher!!!! et plus on avance dans le temps plus ils sont fragiles!
j'achete parfois des PN geologic et le comble dans tout ça c'est que je fais 2x plus de fish avec geologic qu'avec illex ou lucky!!!!
niveau finition c'est vrai que illex et lucky sont devant!
mais niveau verni c'est l'arnaque complete!
plongez les PN dans de l'acetone et vous verrez que chez geologique les PN sont plus resistant!!!!!
je paye un PN geologique 2€50
un illex environ 15€
un lucky environ 18€
megabass j'en parle meme pas c'est l'arnaque complete!!!! et en plus je compte meme plus le nombre de douille que j'ai fais avec!
le prix ne fait pas le leurre! pour commencer le PN attrape le pecheur, apres pour attraper du fish c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:49

Le prix dépend du distributeur
perso le magazin ou j achète le matos est euro-pêche et je le prix raisonnable pour exemple les mêmes hameçons triples de même marque sont moins chère de 5€ qu au magazin d' a coté!!!!!! Mais c est pareil pour les leurres cannes...
Revenir en haut Aller en bas
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:16

moi j'ai trouvé des leurres berkley pour 5.96€ pièces.
testés tout de suite après mon achat et je peut vous dire qu'ils font parti à mon goût des leurres les plus payants de ma boîte.
en plus rapport qualité/prix je n'est pas l'impression d'être volé.
une petite photo.

Qualité et prix des Poissons nageurs ? Firetiger2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:42

cédric L a écrit:
cites moi une marque de leurre qui a la même finition (hameçon owner,bonne armature,bonne nage,et qui font du fish.....)pour 10-15 euros (voir moins sur le net) parce que la je suis preneur
Compares aux autres grandes marques (illex ,smith,mégabass,lucky craft,...) et tu comprendras que ce n'est pas chères

10-15 euros... Un magic swimmer se vend 20 euros sur pecheur.com par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 7:13

ta seule référence sur le net est le pêcheur.com? Pété de rire !
il y a bien longtemps que je n'achètes plus sur ce site,C'est aussi chère que chez un détaillant voir plus chère.La pêche sur la net ce n'est pas que ce site de vente .Mais a l'étrangers , les sébiles sont moins chères. (même avec les frais de port) recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 13:47

Bien sur alors pourquoi donner le prix de sebile sur un site pas cher et comparer en donnant le prix des autres marques en magasin??
C'est illogique.
Moi ce que je te dis c'est que en magasin sebile c'est ausi cher que illex... C'est tout. dans tes dents


Dernière édition par Simon51 le Dim 19 Juil 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 14:13

non c'est illogique,
comme le temps que je passe a discuter avec toi Qualité et prix des Poissons nageurs ? 117164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 14:20

Pété de rire !

Allez va te cacher...

Apres si tu trouve ca intelligent de dire qu'un sebile coute 10 euros parce que tu l'achetes sur internet je sais pas où, et qu'un illex coute 20 euros parce que tu l'achetes au prix fort...

Enfin bref trés intelligente, adulte et mature ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 14:58

Simon,

C'est vrai qu'il existe des leurres Sébile plus chers, mais il y en a aussi dans les prix qu' annonce Cédric et sur le site dont tu parles.
Mais comme d'habitude tu es de mauvaise foi !!! Rolling Eyes

http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-sebile-flatt-shad-33902.html
http://www.pecheur.com/achat-cuiller-ondulante-sebile-evidence-onduspoon-26664.html
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-plongeant-sebile-crankster-mr-35733.html
http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-articule-sebile-evidence-magic-swimmer-95-et-125sk-11994.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 15:35

Simon51 a écrit:
Pété de rire !

Allez va te cacher...

Apres si tu trouve ca intelligent de dire qu'un sebile coute 10 euros parce que tu l'achetes sur internet je sais pas où, et qu'un illex coute 20 euros parce que tu l'achetes au prix fort...

Enfin bref trés intelligente, adulte et mature ta réaction!


TU parlais il y a peu de temps de Robin78 qui ne respectait pas la charte du forum , mais la tu fais quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et vas y molo car moi aussi je peux t'attaquer comme ça sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 15:48

Tnerual a écrit:
Simon,

C'est vrai qu'il existe des leurres Sébile plus chers, mais il y en a aussi dans les prix qu' annonce Cédric et sur le site dont tu parles.
Mais comme d'habitude tu es de mauvaise foi !!! Rolling Eyes

http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-sebile-flatt-shad-33902.html
http://www.pecheur.com/achat-cuiller-ondulante-sebile-evidence-onduspoon-26664.html
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-plongeant-sebile-crankster-mr-35733.html
http://www.pecheur.com/achat-leurre-coulant-articule-sebile-evidence-magic-swimmer-95-et-125sk-11994.html


Et bien sur il n'y a pas de leurres illex a ces prix la? Sebile c'est quasi aussi cher que illex ... apres c'est des supers leurres mais dire que les prix sont pas cher c'est pas vrai...

Au fait ! je n'ai jamais nier qu'il y'avait des leurres sebiles a ces prix je dit juste que c'est pas le cas de tous et que Sebile n'est pas une marque accessible a tous avec pas mal de leurres etre 15 et 20 euros ce qui est relativement cher quand on est pas sp...
Non rien Banane dansante


Dernière édition par Simon51 le Sam 18 Juil 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 15:49

adrien47 a écrit:
Simon51 a écrit:
Pété de rire !

Allez va te cacher...

Apres si tu trouve ca intelligent de dire qu'un sebile coute 10 euros parce que tu l'achetes sur internet je sais pas où, et qu'un illex coute 20 euros parce que tu l'achetes au prix fort...

Enfin bref trés intelligente, adulte et mature ta réaction!


TU parlais il y a peu de temps de Robin78 qui ne respectait pas la charte du forum , mais la tu fais quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et vas y molo car moi aussi je peux t'attaquer comme ça sans raison

Tu parles de quel passage de la chartre precisement? Je vois pas...
L'ironie serait elle interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? EmptySam 18 Juil 2009 - 16:00

Simon51 a écrit:
adrien47 a écrit:
Simon51 a écrit:
Pété de rire !

Allez va te cacher...

Apres si tu trouve ca intelligent de dire qu'un sebile coute 10 euros parce que tu l'achetes sur internet je sais pas où, et qu'un illex coute 20 euros parce que tu l'achetes au prix fort...

Enfin bref trés intelligente, adulte et mature ta réaction!


TU parlais il y a peu de temps de Robin78 qui ne respectait pas la charte du forum , mais la tu fais quoi ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et vas y molo car moi aussi je peux t'attaquer comme ça sans raison

Tu parles de quel passage de la chartre precisement? Je vois pas...
L'ironie serait elle interdite?

Simons plus j'avance dans le forum plus je te vois t'enfoncé, ce que je veux dire c'est que tu es présent dans chaque polémique même si ta un caractère disons spécial tu n'es pas obligé de le faire supporter aux menbres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty
MessageSujet: Re: Qualité et prix des Poissons nageurs ?   Qualité et prix des Poissons nageurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité et prix des Poissons nageurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La qualité ou le prix ?
» nouveaux poissons nageurs
» nouveaux poissons nageurs
» [AVIS] Poissons-Nageurs
» POISSONS NAGEURS PPING - PAYO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: