Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau suede Brochet loir montage tresse canal Leurre perche bait peche Sakura Débutant canne sweden prorex eure Float spinning moulinet Noeud tube sandre ligne truite Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUR INFO A TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:25

Par ces quelques lignes, je viens une fois de plus vous informez que sur ce forum , je ne suis que modo.

Actuellement je suis seul (comme d'habitude )pour faire régner un peu d'ordre ....'certain ne m'aident pas beaucoup dans ma tache , par leur comportement '

iL EXISTE UN REGLEMENT A RESPECTER , AU SUJET DES PHOTOS MISES SUR LE FORUM.

Ce réglement est valable pour tous , aussi bien pour moi,pour mes amis que j'ai sur ce forum, que pour vous tous.

Il y a peu de temps en arriére , j'ai fait une petite "PREVENTION ", sur certaines photos laissant à désirer, j'ai été indulgeant , j'ai laissé les photos.

AUJOURDH'UI ENCORE, J'AI COMME LA VAGUE IMPRESSION D'AVOIR PARLER A UN MUR


Certain d'entre vous ont de la chance que ce ne soit pas moi l'administrateur de ce forum, ils auraient trouvé à qui parler.

Ce forum continu d'exister , parce que je m'en occupe, le jour ou moi je partirais , le forum n'existereas plus, car plus personnes ne pourra le controler.

si vous souhaiter continuer à faire vivre ce forum, qui reste malgrés tout notre passion à tous ,et qui dans l'ensemble depuis pas mal de tremps maintenant commence à être bien , sachez respecter les régles , et sachez surtout faire équipe avec une collectivité, plutôt que de vous bouffer le nez , comme des gamins .

Merci à vous tous de comprendre ça .


Si maintenant , il y en a qui ne sont en accord avec moi, IL PEUVENT PRENDRE MA PLACE









Aucune dérogation ne serra tolér
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:32

Bien dit,
c'est pourquoi il faudrait penser a proceder a une election de modos par l'avenir, histoire de te soulager le tache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:35

en plus d'avoir un autre modo ,Il faudrait déja que les admins soit présents et interviennent .IL me semble qu'un modo est la pour aider les admins et ici c'est l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:16

Bravo Jean mi
cedricL je pense que tu as raison les admins ne sont pas assez présent dans ce forum
personnellement je pense qu il faudrait un ou deux modo de plus sur ce forum et SURTOUT que les certains membres soient plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:16

Jean Mi, deja je pense que tu meriterais d'etre monté au rang d'Admin, tu aura plus de controle sur le forum... Wink
Ensuite, selon moi, le forum a atteind un niveau de frequentation assé important exiger deux ou trois modos de plus (quand on voit que certains forums aussi actifs en comportent au manimum 10) Neutral
Je pense qu'on devrai attendre que Laura ou Tex se presente a nouveau, pour tenter de negocier et de revoir deux trois details... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:18

L'éternel probleme avecles photos c'est que malgré tout les discours ce sont des nouveaux membres qui postent sans avoir lu la charte...
Et je vois vraiment pas ce qu'on peut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:26

Moi je vois : une signature ou un engagement sous risque d' avertissement sistématique pour toute photo présentant des poissons mort ou dont le pêcheur ne fais pas preuve de respect pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:33

J'ai 1 forum concernant 1 autres sujet et j'1 modo pour chaque sujet et ça marche super alors pkoi pas le faire ici??????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:36

Pas bête ton histoire neo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:58

Faire ceci sur un forum aussi actif serait courrir a l'anarchie... si chaque membre comence a faire sa loie et a reprimender tout le monde sur son sujet, le forum n'ira pas bien loin! Neutral
il suffis de 2 ou 3 membres de qualifiés qui auraient un champs d'action s'etendant sur la totalité de forum, sa serai deja un bon debut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:02

C'était juste 1 idée............... chez nous ça marche super et on est 2 fois plus nombreux en membres et le forum est tres tres actif!
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:24

On nous demande pas, combien de modos il faudrait mais que quelques uns se calmeent.
Seul Jean Mi, Texawa et Laura sont amenés à décider si oui ou non le forum a besoin de plus de modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:49

Je sais que sur certain forum a l'inscription la signature d'un règlement ce fait directement
Mais un peut de tolérance entre les membres serais peut être le bien venue
Par moment certain post font un peux peur cela ressemble plus a une guerre no-kill contre les autres
Chacun fait sont choix No-kill prélèvement raisonné ou garde de tous personne ne pourras rien y changer ce n'est qu'un débat sens fond (En pensans aussi que certainne fois il est préférable de metre fin a des soufrances c'est valable pour tous les animaus même les humains; un autre débas)
Et certaine photo sont fait suivant les moyens de chacun un poisson photographier juste dans l'herbe (sachant que si sais un débutant et que le poisson est un brochet le photographe prenant aussi des précotion pour lui même )
je vois pas ou est le mal sinon autant supprimé la section photos on régleras le soucis

Je comprend que Jean mi soit excéder

Je trouve ce forum très agréable mais ces réactions donne une mauvaise image et surement un frein de participation de certain membre
Revenir en haut Aller en bas
jere30
Brochet



Nombre de messages : 66
Age : 41

POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:07

erwan a écrit:


Je trouve ce forum très agréable mais ces réactions donne une mauvaise image et surement un frein de participation de certain membre

+1:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:08

ce que je vais dire est peut-être stupide je ne m'y connais pas mais combien peut avoir de modos maximun (une infinté???)
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:07

Y'a une charte, faut la respecter c'est tout, Erwan, si tu savais combien de fois ce sujet de poser par terre ou pas a été abordé, tu serais étonné mais ça continue donc parfois y'en a qui le disent, ou le redisent, ou le reredisent et ceux qui ont une susceptibilité exacerbée et qui prennent ça pour eux pètent des câbles. Par contre, ce n'est pas un débat sans fond comme tu dis, c'est juste un débat sur le respect du poisson, pouvons-nous lui péter son mucus ou vaut-il mieux essayer de le protéger ? (sachant que c'est une des protections du poisson) Perso je ne sais pas, ce n'était pas forcément une question que je me posais avant de venir sur le forum. Dans le doute, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, depuis je m'éforce de ne plus les poser à terre. Pas pour faire plaisir aux membres du forum, juste par respect pour mon partenaire de jeu. Et si tout le monde faisait un effort et respectait la charte, nos chèrs admins et modos auraient un peu moins de boulot.
Bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:40

je ne suis pas d'accord avec toi brokito il y a des limotes certes mais on n'est pas d'en une dicatures nn plous celà peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:46

T inquiete brokito c est des gestes qui viennent !
Et c est bien aussi que certains insiste sur le fait que c est important de faire attention a la manip du poisson qu on vient de prendre !
Perso je voyais aucun probleme a poser un poisson par terre pour une photo ou prendre des petits poissons y a 2 ou 3 ans
au fur et a mesure on se rend compte qu une photo un poisson posé au sol est très moche, qu en plus ça l abime-> hop on arrete puisqu il n y a plus aucun interet prendre en photo sa prise c est une facon de se souvenir d un bon moment et une photo daubé je suis pas sur que ce soit une très bonne façon de s en rappeler ^^
ensuite les ptits poissons on se rend vite compte qu il n y a aucun interet a les prendre en photo aussi on en prend tout le temps inutile de faire 30 photos quasi identique de perchette de 10
Mais tout ça ça peut pas venir d un coup c est normal que ça prenne un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:49

euh serbrem Suspect Suspect
qu'est ce qui est mieux pour le poisson tes mains ou de l'herbe bien fraiche et humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:53

twitch a écrit:
On nous demande pas, combien de modos il faudrait mais que quelques uns se calmeent.
Seul Jean Mi, Texawa et Laura sont amenés à décider si oui ou non le forum a besoin de plus de modos.


J'en doute,
il suffis de se promener sur le dernier sujet du forum pour se rendre compte qu'il manque d'autoritée,
la prioritée n'est pas demander plus de modos mais deja de monter Jean Mi au pouvoir (facon de parler), en tant que membre du staf le plus actif du forum, il serais beaucoup plus efficace! Rolling Eyes
car pour l'instant il ne peut pas faire grand chose de plus qu'un membre habituel a part gueuler plus fort... avec ou sans modo, un forum sans admin est un forum courrant a sa perte! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:57

j'ai envie de dire la classe internationalle quent t'a raison
+200,
tu as entendus jean-mi c'est le moment fais un coup d'état
Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:00

lepechou78 a écrit:
euh serbrem Suspect Suspect
qu'est ce qui est mieux pour le poisson tes mains ou de l'herbe bien fraiche et humide
mes mains mouillés sans hesitation ! le poisson bouge pas se frotte pas sans arret sur l herbe i suffit de savoir le prendre a la main ... tu prend la photo de l autre main tu le decroche et tu le remets le tout en environ 30s 1mn si le poisson est trop bien piqué et hop il repart sans avoir rien d autre que ta main mouillée pendant environ 1mn rien de moins traumatisant a part la decroche dans l eau sans manip hors de l eau donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:10

je n'adère pas à ton point de vue dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:26

apres faut vous dire aussi que les poissons ne sont vraiment pas habitués au contact.
c'est pas seulement leur mucus mais leur peau est tres fragiles et lorsqu'ils ce tortillent au sol en plus ca les abime.
De plus, ils n'ont pas de paupières, donc leur oeil ce trouve en contact avec, l'herbe ou le gravier ou le béton brulant ....
vous avez vu comment c'est douloureux une poussière dans l'oeil ? , alors imaginez rien que de l'herbe mouillée comme vous dites....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:44

Moi je constate une chose, c'est que certain membre de ce forum dans les plus jeunes prennent plaisir à développer une polémique uniquement pour marquer leur présence sur le forum !!!!! En colère !
Retournez donc à la pèche, apprenez à observer les poissons et déjà vous vous poserez moins de questions !!!!! Sous entendu
Je suis parfois étonné de voir de très jeunes pécheurs se la "peter" de façon honteuse face à des gens qui ont vécu 3 à 4 fois leur vie au bords de l'eau et qui de par ce fait ont acquit une expérience inestimable
Apprenez donc à être humble avant de vouloir parler à tords et à travers !!!! Hum, voyons ? Hum, voyons ?
Pour ce qui est de la situation des modos et adm., je pense qu'un peu de nettoyage serait nécessaire au seins de nos membres
Nous avons une charte que nous avons tous promis de respecter et donc en cas de non respect "pas de pitier "
Dès que ceci sera fait l'ordre et la discipline reviendra de part lui même
Je ne suis ni facho ni coco mais je pense que pour qu'un forum fonctionne bien il faut une hiérarchie forte et réfléchie présente pour guider les débats
Sur beaucoup de point je suis entièrement en accord avec les réactions de J-Mi et le soutient totallement Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:35

Bon je vais me charger de répondre à tout le monde.

Le boulot d'admin', personne ne le vois, c'est celui qui consiste à régler les problèmes informatiques, à gérer les rubriques, les membres, les petits détails de la vie de tout les jours, en soi rien de bien important, mais surtout rien de visible.

Si Jean-Mi a le statut de Modo, c'est que ça lui va trés bien, il a déjà tellement de boulot, je vais pas lui filler les tâches d'admin en plus ... Rigole

Pour en revenir sur vos polémiques...

Sachez que je ne tolére ni les menaces ni les injures et que je serai trés sévère à ce sujet.

Sachez que je ne tolérerai plus désormais les prises de tête que ce soit sur le No-Kill ou sur la qualité de la photo elle-même ou sur la couleur de la jupe de la mère à Toto.

Je tiens à éclaircir un point:


Je tolère totalement les photos des petites prises "pas fabuleuses" ...

Pourquoi ?

Je m'efforce de trouver des solutions qui conviennent à tout le monde, aussi, la majeure partie des photos que l'on trouve dans pêche du jour sont des photos 'pas fabuleuses'.
Je me vois mal priver le sujet de 50% de ses photos, c'est la déchéance assurée.
De plus il y a des membres qui débutent à la pêche et qui ne font que des prises de ce type, et on voudrait les priver de poster leurs rares photos ?


Pour le poisson dans l'herbe, OK, interdisons les photos de poissons dans l'herbe, dans le sable ou le gravier, etc..

D'un autre côté, si on continue dans votre extrémisme, enlevons les ardillons, puis les hameçons, la bogagrip, l'épuisette... au final on a qu'à rester chez nous...

Je sais vous allez me dire, "mais non c'est juste pour arranger un petit peu les choses"... et ben alors dites le 'juste un petit peu', au lieu d'en faire tout un plat à l'image de votre dernière polémique... en venir aux insultes et menaces pour une photo d'un poisson dans l'herbe... mais où va-t'on ?



Dernier point et pas des moindres:
croyez-moi, cette fois-ci je serai beaucoup moins tolérant, comme vous l'avez tous été avec limacon.
En conséquence je distribue des bans de 48h aux intervenants et de un mois à ceux qui ont proférés menaces et injures...

A bon entendeur, la prochaine fois vous vous tiendrez à carreau.





PS: pour un modo de plus, d'accord mais qui ? (quelqu'un sait-il rester neutre et impartial ici ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:36

Texawa c est quoi un banc de 48 heures???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:43

je crois que tu est exclue du forum pendant 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:47

ok bon ben j espere pas me prendre 1 mois
je pense pas mais c est pas moi qui décide silent

au fait commment vois t on la sanction qui nous est donnée ???? par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:17

Si tu es là c'est que tu n'as pas pris de sanction... :D Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: POUR INFO A TOUS LES MEMBRES   POUR INFO A TOUS LES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR INFO A TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO pour tous les membres
» POUR INFO
» Salutations a tous les membres de ce forum
» POUR INFO
» POUR INFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: