Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
La peche que jai fait lotre jour!!!! Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
anneau suede tresse Float prorex Noeud montage Leurre loir sweden truite moulinet tube Débutant spinning canne peche eure ligne Brochet sandre canal perche bait Casting Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La peche que jai fait lotre jour!!!!

Aller en bas 
+2
saga85
zaitsev85
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:20

Alor voila jsuis allé a la peche l'autre jour et jai fai un brochet au vif! Bravo Bravo Bravo




et ma femme a fait un bon ptit plat avec mais ya ke moi kaime le poisson alors...
Bravo






Dernière édition par vivelespoissons le Sam 8 Aoû 2009 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaitsev85
Big Pike
zaitsev85


Nombre de messages : 358
Age : 38

La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:27

Par contre je ne pense pas que tu aimes l'orthographe!!! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:29

Ca pue surtout le canular de membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:32

Euh c est une blague tes photos j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:57

Hum... serait ce un banis recidivant?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:02

+1 avec Quent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:04

pas dur a deviner qui c'est recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:06

bon,
c'est bien sympas de venir redonner du traivail a l'administration Mr Vivelesfishs... mais il se serait bien d'aller te presenter ou avoir la fraichise de dire a quels fins as tu envoyé un tel message?? Neutral
Changes d'adresse mail tant que tu veux pour revenir sur le forum tant que sa te chante mais evite de revenir em...er le monde pour des affaires reglées, il reste encore un minimum de membres parcourant et participant intelligeament a la vie de ce forum... ne vas pas les sortirs de leurs gonds! En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:37

C est quoi cette histoire la j ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:44

Si c'est une blague d'un membre, les administrateur peuvent avoir son ip, donc ils peuvent savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:48

En relisant tout ce serai un "andouille" de banis qui revient sous un autre membre pour foutre la ***** dans le forum en mettant des photos dégueullassent et il en profite pour embêter modos et admin
c est ça ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:19

ca metonnerait que ce soit un banni, tout simplement car les bannis ne sont pas banni par leur mail mais par leur ip normalement!
a moins qu"il est plusieurs ordinateurs et dans ce cas, ca peut etre ca!

en tout cas, le reglement du forum semblent totalement inutile pour certains, est il bien ecrit en francais au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:39

blackbass17 a écrit:
ca metonnerait que ce soit un banni
la bonne blague Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:50

Tes photos pourries tu peux te les garder, c'est pas un forum de cuisine ici En colère ! En colère !
Et puis la moindre des chose c'est de se présenter avant de poster!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:51

Suspect Ho le joli troll ,on en voit pas souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:07

c est degelasse En colère !
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse57
Brocheton



Nombre de messages : 14
Age : 33

La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:42

ton adresse ip elle se change c'est pas le problème donc sa peut être un banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:18

Je ne rentre pas dans cette polémique, j'ai été banni pour moins que ça il y a 2 jours.
Je dis ça pour Texawa on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:36

banni par adresse mail, le multiaccount fonctionne (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:38

pourquoi a tu fais sa vive le respect des autres Râleur


Dernière édition par blackbass33 le Sam 8 Aoû 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:39

pike59 a écrit:
Je ne rentre pas dans cette polémique, j'ai été banni pour moins que ça il y a 2 jours.
Je dis ça pour Texawa on ne sais jamais.

C'est clair pareil pour moi, maintenant chacun fait ce qui veux.
Ce que j'ai compris après le ban a 2 balles c'est que même si les
Admins ou modo mettes 5 a 10 jours on doit laissé faire et surtout rien
dire , juste contempler ces belles photos Sous entendu !!

Double victoire ! Et bon appétit bien sur !!!! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:41

100 pourcents d accor avec toi rat_jeux31 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:46

pffff peut être faudrai t-il déjà commencer par enlever les photos ? En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:46

Le pire c'est que sa mets la rage mais bon on peux rien faire ni rien dire donc ...... silent

D'un autre coté c'est les admins qui cautionne les poissons par terre (au lieu de dire que c'est pas le top enfin bref ...).
Donc en partant par là on peut faire tout et n'importe quoi si on respecte plus les mauvais pêcheurs que les passionnés (intransigeant serte mais amoureux de la nature et qui font de mal à personne et même pas au poisson chat comme mon amis V63L !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:47

Kino a écrit:
pffff peut être faudrai t-il déjà commencer par enlever les photos ? En colère !
On a dis que c'était pas à nous de le dire certaines personnes on un rôle qu'elles s'en servent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:49

le respect de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En colère ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:49

Pas pour tous et pas ici à ce que je vois !!
Je pense que certain préfères ce faire moussé avec 4, 5 bec par terre qu'un bon récit et le respect de la nature ...Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:12

PFFF il faut arrêter de rentrer dans son jeux !! Ce gamin essaye d'attirer notre attention pour déranger le forum. Taper donc sur google, image , brochet cuisiné vous trouvez sa photo l'autre photo de son brochet il a peut être pêcher comme il a bien pu la prendre sur internet ceci n'est qu'un montage pour embrouiller le forum pour moi !! Hoho a l'instant je vien de trouver son autre image il est donc démasqué !!!

http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&q=brochet+par+terre&sa=N&start=60&ndsp=20

(photo de "son brochet" 3ème colonnes 4ème images!!)

http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&sa=1&q=brochet+cuisiné

(photo du brochet dans l'assiette -__- 3ème colonnes)

Kino Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:16

Et vous pensez que c'est ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:23

Aucune idée en tout cas une personne qui na rien a faire de son temps alors il vient "emmerder" (excuser moi mais c'est la vérité) les autres gens. En colère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: La peche que jai fait lotre jour!!!!   La peche que jai fait lotre jour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peche que jai fait lotre jour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pêche du jour
» MARS 2009
» AOUT 2019
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche
» Vite fait, bien fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: