Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Peuplement d'un etant - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float bait eure Débutant Leurre ligne Casting tresse Sakura canne anneau spinning montage Brochet canal Noeud truite perche suede moulinet sandre prorex sweden tube peche loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peuplement d'un etant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théau
Poutrasse



Nombre de messages : 743

Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:01

jonathan 84 tu as vraiment de la chance ,sinon je trouve que c'est pas cher
pour les blak bass ça me donne envie de faire un laché sur le lez
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:33

Oui mais le laché sa sera pas avant fin septembre, car je vais les commander en meme temps que la fedé de peche d'avignon pour pas payer les FDP Smile
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:53

hola hola hola les enfants on se calme moqueur Ange moqueur

Ce que vous faies par d 'intentions louables certes, mais on est ici sur un forum public ouvert à tous, lisible par tous, alors on se doit de respecter les règles et loies dictées par la société, même si celles ci ne sont pas toujours au top Evil or Very Mad
Alors pour jonathan, si tu arrives à t' aranger avec les propriétaires ET que cet étang ne communique avec AUCUNE rivière ou autre plan d'eau, alors oui pourquoi pas....
Ensuite Theau, tu es entièrement dans l' illégalité si tu réalises ton projet. une introduction sauvage, en plus d 'espèce soumise a une TLC (donc interditciond e transpoter vivante, et non maillé), et qui plus est dans une RIVIERE communiquant avec d'autres eaux, c 'est de la pure illégalité.
Alors même si tes intentions sont louables, pense a te renseigner avant et fait gaffe a ce que tu écrit sur un forum public Wink
Ensuite jonathan, réfléchis bien...des bbaby bass...à ton avis ils viennt d 'ou? ca signifie que tu as une repro...donc de gros géniteurs, que tu n' as peut être pas réussi à prendre Wink de plus tu as des perches, il y a donc un équilibre, et tu sur de prendre le rique de tout chambouler, en jouant à l' apprenti sorcier? la nature a horreur du vide, il faut lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:33

je savait pas que c'était ilégale du coup je le ferré pas et sinon a ton le droi de faire un laché mes avec des poissons qu'on a atrapé mailler ????
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
REnaud
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:02

tout lacher dans une eaux puplic ou en tout cas ne t' appartenant pas est une infraction, et le transport vivant de poissons soumis a une taille réglementaire, même si ceux ci sont maillés, est illégale. Donc....
M' enfin ca c 'est la lois et ce qu' il faut savoir et appliquer. Mais après Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes "il m' a glissé des mains, m' sieur !" Ange moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:49

Oui, renaud tu as raison, de toute facon j'attend la pleine saison, juillet, pour voir si il ya des bass et des gros, comme c'etait un lac assez reputé il ya 2-3 ans, beaucoup de personne vennais, et je pense que les mailles été pas respectées maintenant je vais mettre des panneaux privé etc donc il y aura plus personne, il parait même que une personne avait lacher du silure ... si je le connaissait celui la...., mais bon comme tu me dis, et que je me dis aussi, ya des baby bass de cette année, 10 cm +ou moin , c'est qu'il ya aussi des adultes, je n'ai rien fait tout simplement car ils n'etaient pas en activitées, a voir en pleine saison, et c'est quand vous voulez vous venez

Jonathan .
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:56

merci Wink
Content que vous ayez conscience des règles, c 'est important si l' on veut être crédible auprès de ceux qu' on qualifie de "viandards" ou tout autres contrevenants, on doit être sois même irréprochable (je dis ca, mais je ne le suis pas non plus Embarassed Ange moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:57

Pété de rire ! A quand une rencontre les amis ? Tiens des fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:12

T'inquiète c'est en projet on va en parler ensemble et on s'organise ça.

Moi je suis partant, que ceux qui le sont aussi s'identifient, on chercheras une date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:07

J'ai fait un post dans la rubrique on papotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:08

MOI je suis partant, mais pas un SAMEDI ou je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:12

Ok a voir alors dans le post aproprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:00

Ben alors plus de nouvelles ? c'etais pourtant bien interessant...
La suite la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanderpi
Invité




Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:30

Ouahh la chanceeee c'est le rêve de tout pêcheur ca!!Je suis content pour toi que tu es réussi ton projet je te souhaite de continuer;)
Je serai bien venu mais j'habite dans le 88 et j'ai 15ans c'est assez emmbétant pour se dépalcer a cet age Rigole enfin voila je suis content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuplement d'un etant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peuplement d'un etant   Peuplement d'un etant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuplement d'un etant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» brochet a la cuillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: