Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Comment faites vous pour les déccrocher ?? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede montage ligne canal Leurre Noeud Brochet Sakura prorex loir perche sweden spinning tresse moulinet tube canne anneau Float bait truite Casting eure peche sandre Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment faites vous pour les déccrocher ??

Aller en bas 
+4
JEAN MI
lolo fisher
Zoul
jerem the shad
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:46

Bonjour a tous.

J'ai toujours l'impression que je mets 3 heures pour décrocher mes fishs (enfin surtout les brochets).
Ils ne sont pas très coopératifs !

J'utilise un dégorgeoir en plastique , et des ciseaux / pince

Qu'est ce que vous utilisez comme matos, avez vous des techniques ou conseils ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:53

Tu pêche avec quoi pour utiliser un dégorgeoir ? Normalement si tu pêche aux leurres, une simple pince est suffisante, ou alors si il est juste piqué au bord, bein tes doigts suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:54

Si même avec des ciseaux tu n'arrives pas à décrocher tes poissons, un seul conseil est valable pour éviter de passer une heure à charcuter tes poisson:
ÉCRASE TES ARDILLONS dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:31

mes triples sont en "général" (sauf les jerk) avec ardillons écrasés, du coup, super facile à enlever du fish, et de tes doigts aussi au cas où Comment faites vous pour les déccrocher ?? 122110 ou bien de la bouche Comment faites vous pour les déccrocher ?? Icon_twisted : (c'est pas la mienne de bouche ^^ )

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Oupsr
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:37

Joli piercing !!! Il a cru que son buster était un bonbon ? Comment s'est il fait çà ? hameçon


Dernière édition par jerem the shad le Lun 14 Déc 2009 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Zoul
Big Pike
Zoul


Nombre de messages : 238
Age : 50

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:50

en fait, au lancer, il s'est pris dans la dragonne du fish grip, qui dépassait de la poche du côté et pan retour en pleine face Comment faites vous pour les déccrocher ?? Icon_eek

un coup de pas de chance... en plus hameçons Gama, ça pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:17

ok, vu sous cet angle, c'est vrai que c'est pas de bol Comment faites vous pour les déccrocher ?? C_316_gi en plus de l'hameçon le poids du buster dans les dents çà ne doit pas faire du bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:39

C'est gore! Comment faites vous pour les déccrocher ?? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:28

Une chance pour lui , qu'il ne l'ai pas pris dans l'oeil......imaginez le résultat affraid

Moi je connais deux mecs du forum qui me mettent des triples dans la peau, heureusement pour moi, l'un d'eux sait comment les enlever Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:33

ça doit pas faire du bien, moi si je me plante un hameçon, je coupe l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:39

ET TU FAIS COMMENT POUR ENLEVER CE QUI EST PLANTE ???????

Tu laisses les morceaux dedans , tu attends plusieurs jours qu'un cal cartilagineux se forme autour du triples (comme les brocs ) et aprés le triple tombe tout seul moqueur



BON OK JE Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:48

une fois coupé derrière l'ardillon je tire et puis au pire je vais à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:26

ya S O S mains pour ca !!! Comment faites vous pour les déccrocher ?? 496558 Comment faites vous pour les déccrocher ?? 502597 quand c est dans la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:16

C'est hard core quand je pense a matt qui s'est planté un triple owner dans le pouce cet été c'est rien a coté de sa.
Mais sinon pour éviter d'aller a l'hosto il faut avoir avec soit un pseudodocteur, Comment faites vous pour les déccrocher ?? 282690 un coup de " water of life" dans le gosier pour l'anesthésie et faut tirer d'un coup sec sans prévenir (technique utilisé pour matt sans l'anesthésiant).

Par contre quand s'est piqué plus bizarrement il faut pas hésiter à aller à l'hôpital.

Sinon moi aussi il m'est arrivé de me planter un hameçon dans le doigt depuis j'essaie de prendre avec moi un petit nécessaire de nettoyage (pansements, spray désinfectant) sa prend peu de place.
et pour répondre à Djuls quand même, j'utilise une pince.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:14

A mon avis Jul's pêche au vif.
Si c'est le cas, change pour les leurres, tu auras beaucoup moins de problèmes.
En général aussi, si le fish est pendu, il ne bouge pas et se laisse faire.

Pour la photo, trop fort Super
Vraiment pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:42

JEAN MI a écrit:
ET TU FAIS COMMENT POUR ENLEVER CE QUI EST PLANTE ???????

Tu laisses les morceaux dedans , tu attends plusieurs jours qu'un cal cartilagineux se forme autour du triples (comme les brocs ) et aprés le triple tombe tout seul Comment faites vous pour les déccrocher ?? 71634



BON OK JE Comment faites vous pour les déccrocher ?? 91926

non non reste, perso je la trouve exellente !!!! Comment faites vous pour les déccrocher ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:43

pescofis a écrit:
C'est hard core quand je pense a matt qui s'est planté un triple owner dans le pouce cet été c'est rien a coté de sa.
Mais sinon pour éviter d'aller a l'hosto il faut avoir avec soit un pseudodocteur, Comment faites vous pour les déccrocher ?? 282690 un coup de " water of life" dans le gosier pour l'anesthésie et faut tiré d'un coup sec sans prévenir (technique utilisé pour matt sans l'anesthésiant).

Docteur Laurent! Comment faites vous pour les déccrocher ?? 450723 Comment faites vous pour les déccrocher ?? 450723 Comment faites vous pour les déccrocher ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:16

moi un jour j'allais chez la dentiste elle m'a dit que un jour il y avait un petit concour de peche au lac juste a coté de son cabinet et elle a recu un rendez vous d'urgense car le mec c'etait planté l'hamecon a la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:04

Hahaha Moi aussi je me suis planté un leurre dans la face 2 h aux urgences avant qu'il me l'enlève, un bon triple dans le menton sa réveille, mon frère rigoler pas trop, sauf après ou il me prenait en photo dans la salle d'attente, je vous mettrai les photos un de ces 4 quand je les retrouves. et le pire il se moquer de moi et le soir même il s'essaye sur un leurre et hop un petit tour aux urgences Comment faites vous pour les déccrocher ?? 158655 Comment faites vous pour les déccrocher ?? 158655 Comment faites vous pour les déccrocher ?? 158655
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Brochet
patoche


Nombre de messages : 96
Age : 66

Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:09

moi, si ça m'arrive, je me coupe le doigt ou je m'arrache l'oeil. Les bons hameçons coutent trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous pour les déccrocher ??   Comment faites vous pour les déccrocher ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous pour les déccrocher ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour viser ?
» Et vous comment faites vous?
» Comment vous occupez vous pendant la fermeture du brochet ?
» Gros PN faites maison ..ou place le attach pour le fil!?
» comment péchez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: