Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
kong 128 mm Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
kong 128 mm Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
kong 128 mm Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
kong 128 mm Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
kong 128 mm Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
kong 128 mm Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
kong 128 mm Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse Sakura prorex Débutant tube sweden canne suede spinning perche montage moulinet Noeud anneau Brochet canal Float sandre eure loir truite Casting peche ligne bait Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kong 128 mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:54

je voulais savoir ce que vous penser des nouveaux kong 128 mm pour 39 gr ( si ils nage bien, se lance bien, ... ) merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:16

il ont l'air pas trop mal mais d'après ce que j'ai vu, il n'existerait qu'en version coulante, ce qui est dommage ( apres je peux me tromper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:28

Salut

Je me le suis procuré il y a quelques semaines en couleur truite: c'est magnifique à voir nager, le réalisme est saisissant!

Il se lance très bien, il coule lentement et remonte un peu trop à la récupération à mon gout.

Par contre il n'a pas encore pris un seul coup de croc et n'a pas été suivi (je pêche des eaux très très claires).

J'aurai dû le prendre couleur perche je pense...

A mon avis, c'est un leurre qu'il faut réserver à la pêche en lac ou étang, dans le courant ça marchera peut être aux beaux jours quand les brochets chassent en surface.

Au final voilà, c'est beau, ça doit prendre du poisson, mais personnellement je ne peux pas te le conseiller vu que je n'ai rien pris avec...
Pour un peu plus cher, quitte à acheter un swim-bait, prends un super freddy 145 real swim ou catwalk si ta canne peut lancer une cinquantaine de grammes, là je peux t'assurer que ça prends du brochet!

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 15:16

salut fabien 32
moi le kong 128 sa fait depuis cet été que je les acheter couleur perche cet un leurre qui nage bien et se jete tres bien mais, pour moi je n'ai toujours rien fait avec se leurre .
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 17:36

Je possède aussi ce leurre, je n'ai toujours rien pris avec (peut-être que je n'ai pas assez pêcher avec) sinon il a une nage superbe je l'ai en couleur bass, sinon dans cette gamme de leurre, tu a le magic swimmer 125 avec lequel j'ai touché du poisson, le 165 aussi par contre beaucoup plus lourd sinon après le super freddy RS je l'ai couleur gardon il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 18:23

merci pour vos réponces, cet aprem direction mon détaillant, il avait le kong 128 mm couleur bass mais il ma conseiller le freddy cat walk qui pour lui prend plus de poissons et corespond plus à mes attente (en plus il était moins cher il fesait des promos pour la fermeture je l'ai touché 10 € moins cher à 7.87 €) mais je ne sais pas trop comment il nage j'ai fais des recherches et il est dit qui faut l'annimer en walking the dog mais si vous avez des astuces ou des conseils n'hesiter pas a+
kong 128 mm Freddycatwalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 18:26

Salut

Lors de la récupération, donne des petits coups de scion cadencés et ton freddy va nager en walking the dog, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 20:11

Pour le Kong tout comme vous je n'ai encore rien pris avec...mais il faut dire qu'il n'est guère sorti de ma boite. Il nage bien, aucun doute, par contre comme Francis le dit, il a la facheuse tendance à vite remonter vers la surface...à réserver à la belle saison ou pour les endroits ayant peu d'eau.

Pour le Freddy bah...déja tu l'as touché à un très bon prix, et même si pour moi rien ne vaut le coloris Bone (qui en plus permet de bien le suivre par eaux claires), tu vas forcément prendre du poisson avec. Alterne petit coup de scion à gauche et à droite avec une bannière légèrement détendue, quelques arrêts (où là la bannière doit l'être, tendue, car c'est souvent là que le broc' attaque), et attends toi à une décharge dans le bras droit kong 128 mm Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 20:48

Bonjour avez vous déjà pris du poisson avec çe leurre pour ceux qui le posséde , il est flottant , merci pour vos infos ,
kong 128 mm Peche_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 21:02

Salut!

C'est un 195?

Alors personnellement, les super freddy flottant je n'aime pas du tout, d'autant que pour être flottants, ils le sont vraiment! Même avec le scion dans l'eau ça plonge pas... Pour les fans on les trouve à moins de 12€ les real swim 195 flottant (normal, ça se vend mal). Bref

Pour la couleur, j'avais un catwalk 195 mat tiger, mais je n'ai rien pris.

Je suis fan du 195 catwalk couleur gardon, le 145 realswim bone et gardon (tous coulants!), c'est avec ces références que j'ai pris l'essentiel de mes brochets cette année.

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptySam 2 Jan 2010 - 22:41

Pareil que vous pour le Kong 128, je l'ai en couleur perche, la nage est saisissante de réalisme mais il remonte un peu vite à la surface. Et rien pris avec, mais ça viendra c'est sûr tellement il ressemble à un vrai poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 9:31

voila pour en revenir au freddy cat walk j'ai de question:
Faut il enlever l'agraphe qu'il a accroché a l'oeillet d'attache pour pêche?
faut il souvent changer la queud ? si oui comment on fait ?
merci d'avance !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:51

Salut!

Les agrafes Illex sont vraiment très bien, tu peux donc l'utiliser à la place de celle que tu as déjà au bout de ta ligne, sinon tu la vires.

Concernant la queue, je n'ai jamais eu à la changer sur un Freddy, et pourtant j'en ai un qui a pris un nombre incalculable de coup de dents, il lui manque les yeux, il est rayé profondément de partout, j'ai déjà recollé toutes nageoires 3 fois et là il n'en reste presque plus, mais la nageoire caudale n'a jamais bougé... elle est très résistante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:32

tu dois parler du super freddy car sur le freddy cat walk il y a une queue souple seulement et non des nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:33

Salut,le kong j en ai 2 en 128 super nage mais je trouve aussi qu il remonte trop vite mais j ai pris mes 2 plus beau bec avec le coloris perche cette annee, pour l anne prochainne je vais esayer le modele du dessus pour voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:41

fabien 32 a écrit:
tu dois parler du super freddy car sur le freddy cat walk il y a une queue souple seulement et non des nageoires.

Oui, mais la nageoire caudale du super freddy est la même que sur le freddy, et malgré tout ce qu'il a enduré la queue est restée, donc n'ai craintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:42

moi je vais méquipé en swimbait
quel est selon vous le swimbait coulant de illex le plus preneur 40gr si sa existe ou moin :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:47

On va dire que je me répète, mais les 145 real swim sont au top, mais ils font 52g...
Selon la canne que tu as ça passe, en casting je les lance sans aucun problème avec une Daïwa Exceler 7/28g et en spinning avec une pezon et michel 10/30g; ceci étant pour plus de confort au lancer il vaut mieux une canne plus puissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:55

des swibaits de 40 grs chez illex j'ai fait une petite recherche j'ai trouvés ces modelles là:

-FREDDY 170 LH RUN AWAY (39 grs)
-FREDDY 170 CAT WALK (plus lourd 48 grs)

tu les a tous réunit la :http://www.illex.fr/fr/cat/jointed-bait.27.html
a+ et bonne rentré à tous du moins se qu'ils le doivent kong 128 mm Kopfschuettel kong 128 mm Kopfschuettel kong 128 mm Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:21

merci fabien pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kong 128 mm Empty
MessageSujet: Re: kong 128 mm   kong 128 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kong 128 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONG
» Kong 130
» Vos commentaires sur le Kong (R2S)
» Leurre Kong R2S
» le kong de RIVER2SEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: