Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Vos commentaires sur le Kong (R2S) Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
peche eure ligne moulinet suede loir canal Sakura spinning Leurre perche sandre bait Float truite Noeud tresse prorex Casting montage Débutant Brochet anneau tube sweden canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur le Kong (R2S)

Aller en bas 
+3
didier
wes 51
WaRio
7 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:21

Bonjour à tous, afin de créer une fiche de test sur le Kong de River2Sea, je voudrais connaitre tous vos avis, commentaires, expériences sur ce leurre Wink

Je voudrais savoir votre coloris favoris (avec la référence exacte), votre taille favorite, vos conditions d'utilisation, vos différentes animations, le matériel avec lequel vous l'utilisez, les qualités et les défaults (+/-), vos photos de poissons pris avec, et les autres petits commentaires que vous avez à faire Wink Je veux tout savoir Smile


Comme dit Doktor Pike dans tous ses posts, évitez de mettre des commentaires ... inutiles Smile

Merci d'avance ! Wink

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Moz-screenshot-11Vos commentaires sur le Kong (R2S) Moz-screenshot-12
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:57

Salut moi j'ai le colorie perche en 125 je l'utilise quand il y a très peu d'eau et quand l'eau est clair, quand il y a plus d'eau je le fait nager juste sous la surface en le fessant effleuré la pellicule comme cela on croit a une perche qui recherche ses proies au soleil. Je l'utilise sur ma gunki yama avec mon revo stx et cela est parfait juste un peu bourriner pour l'envoyer loin. Le peit défaut que je lui reproche c'est qu'il remonte trop vite a la surface de l'eau et quand on le twicht il a tendance a s'emmêle dans le fils ou l'agraphe. Pas de fish fait avec, il manque juste un petit truc c'est un colorie fire tiger ou bien flash.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:07

+1 j ai le 125 en colori perche , je trouve qu il a une tres bonne nage en lineaire (lancer ramener ) a une profondeur de 50cm a 1m. par contre c est vrai qu il a tendance a s emmeler si on twitcht trop vite .
je n ai rien pris encore avec mais ca ne serai tarder je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:37

j'ai le même et je n'ai rien pris dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:40

doc hill a écrit:
j'ai le même et je n'ai rien pris Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526

J'avais dit d'éviter les commentaires inutiles Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526 Vos commentaires sur le Kong (R2S) 496558 Tu pourrais nous en dire plus sur tes animations, ton matériel, ton coloris préféré (et pourquoi), etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:50

WaRio a écrit:
doc hill a écrit:
j'ai le même et je n'ai rien pris Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526

J'avais dit d'éviter les commentaires inutiles Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526 Vos commentaires sur le Kong (R2S) 496558 Tu pourrais nous en dire plus sur tes animations, ton matériel, ton coloris préféré (et pourquoi), etc ... Wink

Désolé, c'est dur dur d'être sérieux tous le temps.. je n'ai aucune excuse wario Embarassed
Pour les anim et les commentaires, je ne peux rien ajouter. tout est dit. Sinon j'ai vraiment insisté avec ce leurre, mais tu connais la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:53

doc hill a écrit:
WaRio a écrit:
doc hill a écrit:
j'ai le même et je n'ai rien pris Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526

J'avais dit d'éviter les commentaires inutiles Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526 Vos commentaires sur le Kong (R2S) 496558 Tu pourrais nous en dire plus sur tes animations, ton matériel, ton coloris préféré (et pourquoi), etc ... Wink

Désolé, c'est dur dur d'être sérieux tous le temps.. je n'ai aucune excuse wario Embarassed
Pour les anim et les commentaires, je ne peux rien ajouter. tout est dit. Sinon j'ai vraiment insisté avec ce leurre, mais tu connais la suite.


Je te comprends, c'est pas grave Vos commentaires sur le Kong (R2S) 496558 Vos commentaires sur le Kong (R2S) 158655

Bon mais qu'est ce qui se passe, comme si jamais personne n'avait pêcher avec ce leurre Shocked Pourtant c'est pas la première fois que je le vois sur le forum Wink Allez ne soyez pas timides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:10

Je l'ai eu en 125 coulant coloris truite : jamais eu un seul fish avec, ni même un suivi... du coup je l'ai vendu ! dans tes dents

Sinon la nage est vraiment superbe, ce que je lui reproche c'est de remonter trop vite vers la surface (et de ne pas prendre de fishs ! moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:14

doktor pike a écrit:
Je l'ai eu en 125 coulant coloris truite : jamais eu un seul fish avec, ni même un suivi... du coup je l'ai vendu ! Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526

Sinon la nage est vraiment superbe, ce que je lui reproche c'est de remonter trop vite vers la surface (et de ne pas prendre de fishs ! Vos commentaires sur le Kong (R2S) 71634 )

Moi non plus j'ai encore rien pris, comme avec tous les autres leurres d'ailleurs Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526 Mais j'ai quand même loupé un brochet donc il a attiré du fish, et je pense que ce leurre a les moyens de prendre du fish ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:16

WaRio a écrit:
doktor pike a écrit:
Je l'ai eu en 125 coulant coloris truite : jamais eu un seul fish avec, ni même un suivi... du coup je l'ai vendu ! Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526

Sinon la nage est vraiment superbe, ce que je lui reproche c'est de remonter trop vite vers la surface (et de ne pas prendre de fishs ! Vos commentaires sur le Kong (R2S) 71634 )

Moi non plus j'ai encore rien pris, comme avec tous les autres leurres d'ailleurs Vos commentaires sur le Kong (R2S) 854526 Mais j'ai quand même loupé un brochet donc il a attiré du fish, et je pense que ce leurre a les moyens de prendre du fish ! Wink Wink

Tout leurre a les moyen de prendre du fish non ? C'est juste une histoire de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:33

Bon je remonte le post, le Kong n'a apparemment aucun succès Vos commentaires sur le Kong (R2S) 808782 Ce n'est pas avec deux ou trois avis que je vais faire une fiche, donc si vous possédez ce leurre, votre avis m'intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:57

j'ai le 128S (38gr il me semble) coloris perche , je l'utilise sur ma spinning td mode 07 puiss 14-56gr car je n'ai pas encore de canne casting pour les medium swimbait

j'ai pris 4brochets (+beau 78cm) avec depuis que je le possède (un an et demi), je l'utilise essentiellement à partir de mai jusque fin juin et ensuite à l'automne (octobre à début décembre)
je l'anime assez rapide et je le twitch (c'est bizarre mais j'ai fait les pikes en animant comme ça) très peu voir aucunes poses dans l'animation , à l'arret il coule

pour les plus grandes tailles désolé je n'en possède pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:16

Merci de l'aide Eddy, tu n'aurais pas des photos de fishs pris avec ce leurre par hasard ? Si tu pouvais m'en envoyer en MP ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:36

désolé je n'ai pas de photo avec le leurre dans la gueule du fish , je vais demander à des amis des fois qu'ils en auraient mais je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:57

Eddy59 a écrit:
désolé je n'ai pas de photo avec le leurre dans la gueule du fish , je vais demander à des amis des fois qu'ils en auraient mais je ne promet rien

Si tes amis sont sur le forum il n'y a pas de soucis, sinon je n'en ai pas besoin Wink Il me faut des photos qui proviennent du forum, ça serait quand même mieux pour la fiche, sinon autant aller chercher sur Google Neutral Tant pis, merci quand même de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:07

J'ai préparé quasiment toute la fiche, il ne me manque plus que des photos de fishs pris avec le Kong, help ! albino On ne va pas mettre une fiche sans photos quand même Evil or Very Mad ?

Si vous avez autre chose à rajouter, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:06

Pas certains que des membres en ont, sur Google tu peux trouver quelques trucs
Vos commentaires sur le Kong (R2S) David
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:09

demande à Barto!! il me semble qu'il a fait du fish avec durant sont trip irlandais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:31

Merci Benmal, on peut piquer des photos sur Google ? Je pensais qu'il fallait uniquement des photos de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:23

Bah écoutes, tu me mets le doute, un autre modo ou un admin peut venir confirmer ou infirmer ? (je crois que l'idéal serait d'avoir un membre en photo mais si personne n'en a...)

Apparemment sur le site de R2S tu as une vidéo sympa où on voit Tomy Journaux, qui est un membre du forum alias BlackBass17, il a sûrement une ou 2 photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:00

Oui je lui ai déjà demandé en MP mais il est trop occupé en ce moment pour ça, tant pis je lui ai quand même piqué sa vidéo sur Dailymotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur le Kong (R2S)   Vos commentaires sur le Kong (R2S) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur le Kong (R2S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONG
» Kong 130
» kong 128 mm
» Leurre Kong R2S
» Vos commentaires sur le Salmo Slider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: