Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Rock fishing, canne pas si light que ça... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse prorex peche eure Casting canal Débutant Sakura suede spinning Noeud bait Float tube perche loir sandre montage Leurre moulinet sweden canne truite ligne anneau Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 2 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rock fishing, canne pas si light que ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock fishing, canne pas si light que ça... Empty
MessageSujet: Rock fishing, canne pas si light que ça...   Rock fishing, canne pas si light que ça... EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:02

Bonjour,

Je vais bientot avoir la chance d'habiter en bord de mer cheers et je souhaite me mettre au Rock fishing. Mais j'ai lu que les grammage se situait entre 0,5 et 6 grammes. Je pensait utiliser ma Gumball 5-21 gramme. Je lance facile 3 grammes avec.
Penser vous que je peut sentir les poissons sur une canne si puissante ?
Je vois mal comment on peu pêcher avec un weightless (ou presque) de 1 ou 2 grammes en mer, et si on prend le vent en pleine poire, c'est combien la distance ? - 2 metre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock fishing, canne pas si light que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne savage gear LRF : Light Range Fishing
» Recherche canne light
» Conseils Canne Light
» recherche canne light
» Canne medium light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: