Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar BenMaL Hier à 11:56

» presentation
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
leurre pour la peche de la perche et du black bass Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
perche tube ligne Sakura eure tresse Leurre anneau Brochet Débutant bait montage prorex peche spinning canne sandre suede Casting truite Noeud sweden canal moulinet loir Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 leurre pour la peche de la perche et du black bass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 13:11

je voudrais savoir si ses leurre sont bon pour la peche de la perche et du black (je suis debutant)

-hardbait 6 cm gardon
-poppers 6 cm vert
-saxton 8 cm argent
-dobson 6 cm or
-dobson 6 cm colorie perche
-murray 6 cm colorie black bass
-skeet 6 ou 7 cm blanc (shad) fois 4
-virgule ou sandra orange 6 ou 7 cm
-virgule ou sandra rouge 6 ou 7 cm
-virgule ou sandra vert 6 ou 7 cm
-virgule ou sandra jaune 6 ou 7 cm

ps: esque les sandra existe en vert


Dernière édition par pechedescarnassier le Mer 10 Mar 2010 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Big Pike
tanguy


Nombre de messages : 272
Age : 27

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 13:21

pour la perche tu est bien équipé sauf que je rajouterais le shorty en rouge et noir ,niveau leurres souples tu as ce qui faut après je ne pêche pas le black mais je pense que tu peut prendre du poisson avec ca .pour le sandra en vert je ne crois pas qu'il existe .


Dernière édition par tanguy le Sam 9 Jan 2010 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 13:32

ben je l'ai marquer le murray 6 cm

ps je n 'est pas encore acheter ses mais il me plaiser donc je voulais savoir si c'etait de bon leurre leurre pour la peche de la perche et du black bass 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 13:57

oui va pouvoir prendre des black et de la perche avec mais il te manque pour moi comme la dit wes des shortys et des crankinos qui sont exélent pour la perche !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 14:32

et aussi avec tout ses leurre j'ai bien envie de mettre un avancon en acier parce que je sais que le brochet est present et j'ai vu que tout ses leurre prenait du brochet
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Big Pike
tanguy


Nombre de messages : 272
Age : 27

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 14:42

désoler j'avais mal vus je vais corriger ca pour ce qui du bdl acier ces une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 15:42

je rajouterai le sandra blanc tête rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 16:19

plutot en 6 ou 7 cm leurre pour la peche de la perche et du black bass 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 18:29

wes 51 a écrit:
je rajouterai le sandra blanc tête rouge
Il l'a déjà marquer dans sa liste !
Je rajouterais des minis Jigs et Spinners
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 18:41

non j'ai dit sandra ou twist rouge et pas a tete rouge leurre pour la peche de la perche et du black bass 71634
je vais aller au petit pecheur est s'est pas chere 0.50 l'unite et donc je vais en acheter 5 a 2.50 et vous me conseiller les 5 leurre souple type sandra ou les 5 type virgule ou un peut de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 19:56

Un peu de chaque !
Beaucoup de gens ne jurent que par le Sandra ( Wes leurre pour la peche de la perche et du black bass 71634 )
D'autre préfère des Twists ! ( Moi j'aime bien les petit de 5/6 cm marche à donf )
Après à toi de voir en fonction de tes lieux de pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptySam 9 Jan 2010 - 20:21

un spinner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:23

bonjour j'ai commencer a acheter les leurre pour l'ouverture alors je vous fait la liste des leurre que j'ai acheter et ce que je compte acheter

mini shad 4,5cm vert pailleté
mini twist 4 cm orange fluo
twist 7 cm jaune pailleté
twist 7 cm jaune pailleté queud orange
twist 7 cm vert pailleté queud rouge
2 shorty
3 crankino
1 spinnerbait
1 sandra 9 cm blanc tete rouge
1 sandra 9 cm rouge
1 sandra 9 cm orange

quand pensez vous?


Dernière édition par pechedescarnassier le Jeu 11 Mar 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:35

salut.

Les skeet ce sont ceux de decath ?
Moi je ne les aime pas trop ils ne sont pas tres souples, ils ne nage pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:03

oui ils sont de decat' et j'ai vu sur le forum et d'autre site de peche qu'ils etaient tres rigide alors j'ai decidé de ne pas les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty
MessageSujet: Re: leurre pour la peche de la perche et du black bass   leurre pour la peche de la perche et du black bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurre pour la peche de la perche et du black bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un leurre pour black bass
» rapala pour la peche du black bass
» leurre pour truite perche et bass
» petit popper pour black bass perche chevesne brochet
» leurre fetiche pour black bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: