Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
pour debuter en float tube Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
pour debuter en float tube Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
pour debuter en float tube Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
pour debuter en float tube Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
pour debuter en float tube Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
pour debuter en float tube Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
pour debuter en float tube Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden Noeud Leurre Float canne Sakura loir tube perche Brochet moulinet Débutant suede sandre eure bait peche tresse montage Casting truite spinning prorex ligne anneau canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour debuter en float tube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:59

J' ai trouvé un produit sur le net qui me parait sympa pour ceux qui voudrait se faire plaisir sans se ruiner , perso moi j'ai le jmc trium ,mais celui n'a pa l'air mal pour le prix ,car le point le plus important a faire attention c'est d'etre surélevé sur une assise car sinon le bras ce fatigue vite car il faut peché avec le bras légerement en l'air

http://www.chronoleurre.fr/float-tube-belly-boat-securit-p-1975.html?osCsid=cc5bb1fd7a661364d357855c9850483b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:14

float tube a -50% a pacific peche je sais pas si il y en a un pret de chez toi mais va en magasin ya de sacré solde

a pacific celui qui est soldé est a 160e a la base donc 80e au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:21

moi j'en ai déa un merci ,j'ai mis le lien pour tousle monde qui cherche un float a pas cher
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:29

autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:05

vous en pensez quoi moi ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:06

il est deja tout equipé vous pensez c a dire palme et tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:42

moi je pense que pour le prix il tres bien , de plus il est en cordura donc tres costaux
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:57

mais il est tout equipé genre palmes et tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:13

Non si ce n'est pas préciser il y a très peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:31

alors je prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:01

Il à l'air pas mal, petit bémole quand même, le siège est gonflable, donc moins flottant qu'une assise en mousse et moins stable, et charge maximale de 120KG!!!! pour debuter en float tube Icon_eek . C'est ce qui me fait le plus peur!!!!

Quand tu vois qu'un JMC Trium, mon pote de 110Kgs se pose dessus et qu'il bronche pas, je me demande ce que cela donnerait sur ce type de float!!!

Alors, méfiance quand même!!!!

@ achigan77: tu sais une paire de palmes c'est 35€ (chez JMC) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:10

oui mais ya d'autre chose a acheté non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:18

Une pompe express, même si c'est pas obligatoire, ça se gonfle aussi vite qu'un matelas en plastoc pour la plage l'été, sinon c'est tout!!!!!

la pompe express est aussi à 35€, mais comme je te dis cela reste du luxe, c'est pas obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:58

Et les waggler entre 50 et 150 euros lol si tu les a pas
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:38

Peirega a écrit:
Et les waggler entre 50 et 150 euros lol si tu les a pas

Wadders pas Wagglers !!! pour debuter en float tube 854526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:40

pour debuter en float tube 71634 Wagglers c'est pas les bouchons pour l'anglaise sa ? pour debuter en float tube 496558
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:45

Si je crois mais je suis pas sûr !!! J'osais pas le dire comme j'était pas sûr... pour debuter en float tube 854526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:47

Idem jme disait HAY entre 50 et 150 E pour des bouchons pour pêcher en float ?!
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:48

Voltax a écrit:
Idem jme disait HAY entre 50 et 150 E pour des bouchons pour pêcher en float ?!

pour debuter en float tube 854526 pour debuter en float tube 854526 pour debuter en float tube 854526 pour debuter en float tube 496558 pour debuter en float tube 496558 pour debuter en float tube 496558

C'est vrai que ça fait cher le bouchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:42

Heuuuu.... Pour moi, il etait clair que tu avais déjà les waders!!!!
Sinon, effectivement, il faut aussi une canne, un moulinet!!! des leurres!!! pour debuter en float tube 496558 pour debuter en float tube 496558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:47

Arg je me fait nicker a chaque fois lol. Non en fait c'est Wader Rigole
Revenir en haut Aller en bas
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:10

Peirega a écrit:
Arg je me fait nicker a chaque fois lol. Non en fait c'est Wader Rigole

T'inquiète pa on t'en veut pas pour debuter en float tube 854526 pour debuter en float tube Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:26

Zetes méchants vous vous moquer Sad . Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:50

achigan77 a écrit:
alors je prends pas

c'est très bête de ne pas le prendre surtout pour débuter une paire de palm une pompe et des Waders mawimum 60 euro le tout chez décatlon.
maintenant si tu veux du costeau et tout complet ben prépare le porte feuille minimum 300euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:55

salut a tous, je me permets de remonter ce sujet car je pense de plus en plus à acquérir un float tube pour debuter en float tube Icon_wink Mais sur le marché, on trouve de tout et donc j'aimerais savoir quels sont les caractéristiques et les spécificités primordiale pour un float tube pour debuter en float tube 8503 pour debuter en float tube 8503 pour debuter en float tube 8503

Si vous avez des modèles a me conseiller, je suis preneur aussi pour debuter en float tube Icon_smile en sachant qui va me falloir un modèle costaud car je suis un beau bébé pour debuter en float tube 866911 pour debuter en float tube 158655

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:46

Jettes un coup d'œil sur les Fish Cat; tu a un modèle pour "les bons gabarits" pour debuter en float tube Icon_wink
mais je ne me rappelle plus lequel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:03

OUTCAST FAT CAT et tu seras tranquille Wink


sinon dans tout les cas, je préfère les Outcast FishCat aux JMC etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:55

Il y a deux modèles pour les gabarits lourds. Le Fat Cat et le Super Fat Cat.

J'ai depuis 2 mois un Fish Cat Deluxe et je ne regrette vraiment pas mon achat.
De plus les Outcast sont garantis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:49

Ah j'oubliais, je me suis fait un porte-canne inspiré de ce que l'on voit sur un célèbre forum italien.

pour debuter en float tube Dsc00012t

Uploaded with ImageShack.us

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00013ti.jpg/]pour debuter en float tube Dsc00013ti

Uploaded with ImageShack.us[/url]
pour debuter en float tube Dsc00024a

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:15

Très ingénieux ce système =)



celpit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour debuter en float tube Empty
MessageSujet: Re: pour debuter en float tube   pour debuter en float tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour debuter en float tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waders pour Float tube
» conseils pour float tube
» Conseil pour un float tube ?
» boite pour float tube
» budget pour float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: