Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Choix canne petits leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Choix canne petits leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Choix canne petits leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Choix canne petits leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Choix canne petits leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Choix canne petits leurres Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Choix canne petits leurres Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
truite Noeud canne bait canal Sakura anneau moulinet ligne Float spinning Casting sweden prorex tresse montage Leurre Brochet suede tube sandre peche Débutant perche loir eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Choix canne petits leurres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:53

Salut à tous, j'ai cassé mon ancienne canne et voilà donc je pensais en racheter une pour changer de la carpe de temps a autres.

Donc chez moi pas mal de perches, et une petite rivière lente que je viens de trouver où il y a certainement du chub. Donc donc, une petite rivière encombrée, donc je pensais a une canne de 2 mètres maximum. Si possible pas trop "molle".
Niveau leurres je pense utiliser des leurres de maxi 20grsenfin je connais pas trop les poids disons des sandra 9cm en weightless etc ainsi que des petites cuillères a truites, et pour les leurres ben le poids n'est pas écrit dessus. mais pas plus de 30grs.

J'ai un petit budget. 50€ max. Je cherche pas le top du top car c'est pour utiliser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:45

Bonjour

Tu ne trouvera aucune canne qui peu lancer 30 g ainsi que des pn a chub.
Pour exactement la même utilisation, j'ai une Gumball qui me convient parfaitement ( fast a souhait, puissante). 5-21 g mais on lance a l'aise 3 grammes.
Elles sont a 70 euros chez pacific, après si tu peu ajouter 20 euros...
Pour 50 roro une pezon devrait te correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:16

Mais si, ça se trouve!!!!

celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH08064_copie&type=46&code_lg=lg_fr&num=71

une shimano en 2 brins.

ou celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH60329&type=21&code_lg=lg_fr&num=21

en telescopique.

2 cannes de qualitées raisonable et de prix très correct surtout la première en promo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:35

Salut,

Perso j'ai ça comme canne je pêche avec essentiellement le bass et les chub plus gros chub touché avec 60 cm elle encaisse super je lance des leurres de 4g à 20g a toi de voir elle et 10euro de plus que ton budget.

http://www.sportpeche.fr/canne-leurre-mitchell-elite-spin-662-mh_p1107.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:04

badoulet01 a écrit:
Mais si, ça se trouve!!!!

celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH08064_copie&type=46&code_lg=lg_fr&num=71

une shimano en 2 brins.

ou celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH60329&type=21&code_lg=lg_fr&num=21

en telescopique.

2 cannes de qualitées raisonable et de prix très correct surtout la première en promo!!! Wink

Et be mon gars trouve moi un mini PN a 15 grammes et on en reparlera. Une canne puissance 10-30 gramme peinera vraiment pour lancer correctement 3 grammes, je dis correctement car on peu toujours lancé 3 gramme avec une XXH n'est ce pas. En plus fibre de verre telescopique la total quoi, génial niveau fast, ce qui est quand même assez utile sur les mini PN. "Si possible pas trop molle", sa veut dire ce que ça veut dire.
Mais business is business hein... C'est pas une agence de pub ici, mais je pense qu'on te l'a déjà dit.

Désoler de m'emporter comme ça mais la il fallait que ça sorte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:02

Peirega a écrit:
badoulet01 a écrit:
Mais si, ça se trouve!!!!

celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH08064_copie&type=46&code_lg=lg_fr&num=71

une shimano en 2 brins.

ou celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH60329&type=21&code_lg=lg_fr&num=21

en telescopique.

2 cannes de qualitées raisonable et de prix très correct surtout la première en promo!!! Choix canne petits leurres Icon_wink

Et be mon gars trouve moi un mini PN a 15 grammes et on en reparlera. Une canne puissance 10-30 gramme peinera vraiment pour lancer correctement 3 grammes, je dis correctement car on peu toujours lancé 3 gramme avec une XXH n'est ce pas. En plus fibre de verre telescopique la total quoi, génial niveau fast, ce qui est quand même assez utile sur les mini PN. "Si possible pas trop molle", sa veut dire ce que ça veut dire.
Mais business is business hein... C'est pas une agence de pub ici, mais je pense qu'on te l'a déjà dit.

Désoler de m'emporter comme ça mais la il fallait que ça sorte lol.


+1 Choix canne petits leurres 158655 Choix canne petits leurres 158655 Choix canne petits leurres 158655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:52

Peirega a écrit:
badoulet01 a écrit:
Mais si, ça se trouve!!!!

celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH08064_copie&type=46&code_lg=lg_fr&num=71

une shimano en 2 brins.

ou celle-là: http://www.courantpeche.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SH60329&type=21&code_lg=lg_fr&num=21

en telescopique.

2 cannes de qualitées raisonable et de prix très correct surtout la première en promo!!! Choix canne petits leurres Icon_wink

Et be mon gars trouve moi un mini PN a 15 grammes et on en reparlera. Une canne puissance 10-30 gramme peinera vraiment pour lancer correctement 3 grammes, je dis correctement car on peu toujours lancé 3 gramme avec une XXH n'est ce pas. En plus fibre de verre telescopique la total quoi, génial niveau fast, ce qui est quand même assez utile sur les mini PN. "Si possible pas trop molle", sa veut dire ce que ça veut dire.
Mais business is business hein... C'est pas une agence de pub ici, mais je pense qu'on te l'a déjà dit.

Désoler de m'emporter comme ça mais la il fallait que ça sorte lol.

Alors mon petit gars!!!!

Premierement: A aucun moment, il est noté qu'il souhaite lancer des mini PN!!! Il dit juste qu'il souhaite lancer des PN qui n'excedent pas 30grs!!!!

Deuxiemement: Pour faire ce qu'il souhaite en faire, acheter une canne à 70€, je vois pas trop l'intérêt!!!!!!! Une canne à 30€ pour catch chub et perche suffit largement!!!!

Troisiemement: Modère tes propos, tu n'es pas dans la cour d'école avec tes potes!!! Mais c'est pas grave!!! Ca, tu comprendras avec l'age!!! Wink

Sur ce bonne soirée!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:54

Crankforever a écrit:


J'ai un petit budget. 50€ max. Je cherche pas le top du top car c'est pour utiliser de temps en temps.

Pourtant, je pense que c'était clair!!!
On vous fait pas faire d'étude de texte à l'école????? Choix canne petits leurres 496558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:11

badoulet01 a écrit:


Alors mon petit gars!!!!

Premierement: A aucun moment, il est noté qu'il souhaite lancer des mini PN!!! Il dit juste qu'il souhaite lancer des PN qui n'excedent pas 30grs!!!!

Deuxiemement: Pour faire ce qu'il souhaite en faire, acheter une canne à 70€, je vois pas trop l'intérêt!!!!!!! Une canne à 30€ pour catch chub et perche suffit largement!!!!

Troisiemement: Modère tes propos, tu n'es pas dans la cour d'école avec tes potes!!! Mais c'est pas grave!!! Ca, tu comprendras avec l'age!!! Wink

Sur ce bonne soirée!!!! Smile

Alors déjà on peu déduire facilement que pêcher le chub avec un sandra 9 cm... moyen... . De plus il souhaite utilisé des cuillers à truites. Cherche en une seule de 15 grammes Rigole .

Deuxièmement, j'ai également conseillé si son budget n'était pas aussi élevé de prendre une pezon. Ce sont également de bonnes cannes pas chères comme celle de Suissefishing.

Troisiemement, je m'emporte très souvent et ça c'est pas nouveau Ange moqueur dans tes dents . Après je ne vois pas ou j'ai été violent dans mes propos. Tu te fais de la pub la c'est évident et ce n'est pas la première fois. Ce n'est également pas l'endroit adéquate et je trouve cela assez génant, mais après chacun son point de vue. Pas d'expérience perso ou de sources, juste un lien menant sur ta boutique !

Et dans la série " t'a pas appris a lire ?" Je demande "Une canne pas trop molle" Une télescopique en fibre de verre te conviendra parfaitement. Les touches de perches si elle ne sont pas "a vue" passerons très mal sur ce type de cannes.

Sur ceux, @+


Dernière édition par Peirega le Mer 20 Jan 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:15

Pour 50€ je pense que je peux avoir un truc pas top mais pas non plus une daube.

Je vais voir parmis ce que vous proposez si je peut trouver ça a un salon de la peche qui devrais pas tarder. Avec petite promo en prime, ça doit le faire.

et niveau leurres que prendriez vous ? Je suis allé chez mon détaillant mais c'est pas donné par rapport a internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:21

Alors le Tiny est un incontournable ainsi que les lucky craft qui sont de très bon leurre. Seul défaut le prix: si tu peche en wader (ouff Rigole ) tu peu récupérer les leurres laisser au fond pour la plupart donc le prix est déjà moins rébarbatif.
Les cranknino de d4 a sacrifier sans modération (8 roro les 3 lol).
Sinon pour la perche mepps n°00 a 1 (celle avec le ponpon) sont géniales.
Les cuillers mouchés sont également utiles.

J'insiste, les pezon correspondent vraiment a ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:34

OU la elit spin de mitchel Choix canne petits leurres 158655 un leurre qui fais un taba sur les chub et oui l'incontournable camion de chez smith le prix un poil chère mais je fais pratiquement tout mes chub la dessus plus de 150 l'année passé ou sinon un poil moin chère le chuby qui a des super résultat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:37

badoulet01 a écrit:
Crankforever a écrit:


J'ai un petit budget. 50€ max. Je cherche pas le top du top car c'est pour utiliser de temps en temps.

Pourtant, je pense que c'était clair!!!
On vous fait pas faire d'étude de texte à l'école????? Choix canne petits leurres 496558
$

j'avais pas vu le vous juste pour info je travail dans l'assurance, donc je pense pas que c'est toi qui va m'apprendre le français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:39

Enfin elle fait quand même un peu chère. http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=6241&article=0&recherche=redoutable. Celle ci m'a l'air parfaitement adapter a tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:42

suissefishing a écrit:

j'avais pas vu le vous juste pour info je travail dans l'assurance, donc je pense pas que c'est toi qui va m'apprendre le français.

Alors la tu baisse dans mon éstime Rigole . Meuhh non jrigole dans tes dents . Une pitite erreur d'inattention ça arrive a tout le monde de temps en temps Choix canne petits leurres C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:11

suissefishing a écrit:
badoulet01 a écrit:
Crankforever a écrit:


J'ai un petit budget. 50€ max. Je cherche pas le top du top car c'est pour utiliser de temps en temps.

Pourtant, je pense que c'était clair!!!
On vous fait pas faire d'étude de texte à l'école????? Choix canne petits leurres 496558
$

j'avais pas vu le vous juste pour info je travail dans l'assurance, donc je pense pas que c'est toi qui va m'apprendre le français.

Je ne parlais pas pour toi!!! le "Vous" était destiné aux étudiants!!! "Vous" veut dire les étudiants dans la phrase.

Pour info, je suis ancien banquier, même si je ne suis pas du genre à croire que le niveau personnel orthographique correspond au travail pratiqué par chacun. Mais si cela peut te rassurer, tu vois!! On était du même milieu!!!! Wink

Pour le reste, je ne vais pas rentrer dans une discussion qui ne se terminera pas avec un jeune de 14 ans qui se sert d'un forum de discussion pour s'affirmer!!!!

Mais, je te le redis: Avant de t'enflamer et de dire que je fais de la pub ni plus ni moins!!!! Essaie de voir les antécédants du gars qui a posté des messages, tu sais, je suis avant tout pêcheur, et si tu regardes tous mes posts, tu verras que je ne fais que très peu de pub!!!!!
Mais, allez c'est pas grave, tu comprendras quand tu auras passé ta puberté!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:19

badoulet01 a écrit:


Pour le reste, je ne vais pas rentrer dans une discussion qui ne se terminera pas avec un jeune de 14 ans qui se sert d'un forum de discussion pour s'affirmer!!!!

Alors la je t'arrête tout de suite, tu ne me connais pas en dehors du forum donc ça tu ne peut pas en juger. Et si par "m'affirmer" tu entend avoir un avis différent du tient... Comme je te l'ai dit je ne mâche pas mes mots, et a tord, mais qu'est ce que tu veut, chacun est comme il est.

Citation :
Mais, allez c'est pas grave, tu comprendras quand tu auras passé ta puberté!!!

No comment£...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:23

La prochaine fois les gars allez vous engueuler en MP !
J e ne suis pas sur que crankforever attendait sa comme réponse !

Sinon je pencherais du coter de peirega pour la canne , une pezon ferais l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:44

moi j'ai une canne mitchell avocet spin 180 avocet une puissance 8-25 grammes, mais l'an dernier je l'ai payé 60 €
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:52

Voltax a écrit:
La prochaine fois les gars allez vous engueuler en MP !
J e ne suis pas sur que crankforever attendait sa comme réponse !

Sinon je pencherais du coter de peirega pour la canne , une pezon ferais l'affaire !

J'avoue c'est galère a trouver les trucs qui m'intéressent dans les patés de textes, mais ils font un effort pour moi donc je vais rien dire ^^

J'avoue que la Redoutable bass de P&M là me tente vraiment. Je baisserais dans ls leurres de toute façon je vais pas utiliser des leurres de 30grs pour les chub je pense.

Après je sais pas en 1,5 ou en 2,1 j'hesite. Un poil court et un poil long Choix canne petits leurres 158655

Sinon y'a ça peut être : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:05

bon,les gars vos guéguerres a deux balles vous les réglerez en mp

Pour répondre au sujet,j'étais dans le même cas que toi l'an dernier.J'ai opté pour une redoutable bass 8-20g (1.8m ni trop long,ni trop court Choix canne petits leurres 854526 )de chez pezon et ça le fait vraiment bien (comme tu dis pour du temps en temps)monté avec un procaster 2000
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:15

Ouais donc je vais voir si je trouve ça en magazin, sinon internet Smile
En moulin par contre j'ai un mitchell avomatch 4000 j'ai pas trop envie d'investir trop donc bon, je verrais si ça me gene vraiment.

Je vous tient au courant pour la canne =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:13

Un 4000 ça risque de ne pas être équilibré cela fais gros quand même, tu verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:54

Oui, le 4000 fait un peu gros!!!!

En revanche le lien que tu as mis pour les cannes, elle a l'air bien!!!! Moi, perso , je pencherai plus pour la 2M10!!! Après c'est juste une question d'habitude!!!! Choix canne petits leurres Icon_wink

PS: désolé si je me suis emporté hier, j'ai envoyé un MP à notre ami pour calmer les esprits... La fatigue aidant, je me suis emporté et je me rends compte que mon post n'était pas très constructif, que ce soit le premier ou les suivants dailleurs.

MEACULPA Choix canne petits leurres Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
saga85
Big Pike



Nombre de messages : 314
Age : 39

Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:48

J'ai la redoutable bass en 2 - 7 gr et elle va super bien pour les PN, elle est certes un peu molle mais parfaite pour lancer des petit PN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:33

Vi j'avoue moi aussi que l'odeur du sang l'a emporter sur moi lol! .
Allez désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:55

j'avai la redoutable bass en 2-7gr....je l'ai trouver vraiment beaucoup beaucoup trop molle pour pouvoir pécher avec des crank .....je la déconseille EN CETTE PUISSAANCE JE PRECISE car je pense que doit vraiment etre redoutable :p dans une puissance plus élévé

moi j'ai donc opter pour une rokie en 2-7 gr et c'st le jour et la nuit !!! Smile mais c'est pas le meme budget

pour avoir tester l'élite spin je ne peut que te la consiller !!!une trés bonne cnne pour un prix trés intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:39

La Redoutable bass est cool mais en effet je te recommande aussi la puissance supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres EmptySam 6 Fév 2010 - 19:26

salut,

Si j'ai bien compris tu cherches une cannes M, la plus polyvalente possible quoi. Disons que tu pourras pas vraiment lancer du 2" ou des petits PN à perche (type humpack minnow), ni des petits swim de 30g mais entre 5 et 20 ca ira.
Moi j'irais chez décath et je prendrais leurre canne leurre en M et voila. Ta du matos correct pour débuter à pas cher ! Si ca se trouve il y aura même un moulin moins énorme que le tien pour 20 euros... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix canne petits leurres Empty
MessageSujet: Re: Choix canne petits leurres   Choix canne petits leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix canne petits leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries de petits leurres
» choix canne
» Choix de canne
» choix de canne
» Choix de canne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: