Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
poisson nageur maison trés simple Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
poisson nageur maison trés simple Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
poisson nageur maison trés simple Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
poisson nageur maison trés simple Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
poisson nageur maison trés simple Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
poisson nageur maison trés simple Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
poisson nageur maison trés simple Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
tresse eure truite Noeud prorex loir spinning sweden perche Casting anneau tube moulinet sandre canne Brochet suede canal Débutant ligne bait Float Leurre Sakura peche montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poisson nageur maison trés simple

Aller en bas 
+2
Admin
JEAN MI
6 participants

qu'en pensez vous?
bien
poisson nageur maison trés simple Vote_lcap31%poisson nageur maison trés simple Vote_rcap
 31% [ 5 ]
nul
poisson nageur maison trés simple Vote_lcap19%poisson nageur maison trés simple Vote_rcap
 19% [ 3 ]
a suivre
poisson nageur maison trés simple Vote_lcap50%poisson nageur maison trés simple Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptySam 30 Jan 2010 - 21:01

http://www.achigan.net/images/uploads/1264874406.jpg salut a tous le monde merci de m'accueillir au sein de votre blog voila pour me décrire j'ai étais carpiste pendant dix ans puis je me suis mis au carnassier depuis un an en technique traditinnel méme si mes lignes étais loin d'etre classic en effet etant bricoleur et ne vivant que pour ma passion les modification ou amélioration d'une simple ligne au vif en pater noster peuve être je vous l'assure nombreuse pour finir je me suis intéresser au leurre depuis une petite semaine donc attention voila le robot je parle pour ma souplesse en action de pèche sait comique voir effarant!!je me demandé donc si il serais possible que vous me fassiez partager votre expérience dans cette technique qui a l'air bien exigeante mais j'aime quand la passion me maltraite puis attention je ne me décourage jamais et je promet devant dieux qu'un jour ma canne se pliera sur le coup de tonnerre de maitre esox!!ma question sera que pencez vous de ce leurre?je lé fabriquer moi méme et son action et tré tré tré efficace sachant que la gaine noir formant la queu arriere ai ajustable a l aide d'un briquet vous pouvez tout a fais changer la courbe de votre queu en cour de partie de péche le lest se trouve nicher et coler sur le dessous du corp visible sur la photo il s'agit d'un plomb palette désolé pas encore tester en riviere mais lé test en piscine se sont avéré blefant il mesure 12cm pour un poid de 10g pour plus d'info contacter moi ce leurre a eté fabriquer en 1h c tré facile et il ma couter moin de 1,50euro!!! et biensur pour finir vous vous douter qui l ai tout a fait possible de faire plus petit ou plus gros!!!


Dernière édition par carne a scier le Dim 31 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: Re: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptySam 30 Jan 2010 - 22:58

Le principe de fonctionnement à l'air d'être trés subtile, je supose qu'avec un tel leurre , tu pêches principalement le fond, mais juste une question, tu mets les hameçons à quel endroit, car sur la photo je n'en vois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: Re: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:20

JEAN MI a écrit:
Le principe de fonctionnement à l'air d'être trés subtile, je supose qu'avec un tel leurre , tu pêches principalement le fond, mais juste une question, tu mets les hameçons à quel endroit, car sur la photo je n'en vois pas ???

Ouai d'accord avec Jean-mi !!!! faudrait quelques agradissements de ta photo !!!!!
ou t'es un génie ou t'es un saisi !!!!! poisson nageur maison trés simple 808782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: Re: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:35

voici d'autre photo de ce leurre ai flottant a la base puis grâce au bavette il plonge en récupération méme très lente tout en ondulant puis en relâcher il remonte a une vitesse trés lente aussi pratiquement stagnante la queu quand a elle produit des vibration qui son la copie conforme du poisson dans l'eau créant un sillion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:04

file:///C:/Documents%20and%20Settings/melanie/Mes%20documents/Mes%20images/Nouveau%20dossier%20(3)/leurre%20004.jpgfile:///C:/Documents%20and%20Settings/melanie/Mes%20documents/Mes%20images/Nouveau%20dossier%20(3)/leurre%20025.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: Re: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:21

désolé comme vous le voyez j'ai des petits problème pour mettre les photos sur le site je vais faire un montage sur daylimotion comme sa par la suite je pourrais ajouter une video
de démonstration de sa nage qui ai je le pense le plus important pour un leurre voili voilou encore désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: Re: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:22

On ne peut pas voir tes photos étant donné que tu as mis les liens de ton ordinateur. Or on n'a pas accès à ton ordi et donc par conséquent aux photos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: Re: poisson nageur maison trés simple   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:35

Si, moi je vois un triple au bout du leurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: re   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:42

oui le triple ai bien situé en bout de queue très bonne vue Crankforever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poisson nageur maison trés simple Empty
MessageSujet: photo   poisson nageur maison trés simple EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:33

voila les photos sont en ligne sur you tube sous le nom de poisson nageur maison https://www.youtube.com/watch?v=jwRJYedtvkI