Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Notions sur l'aérographe - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura suede tube loir Brochet canal bait perche tresse sweden canne anneau sandre Float peche moulinet Casting montage eure Noeud spinning Leurre prorex Débutant truite ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notions sur l'aérographe

Aller en bas 
+13
VIPER
Bertrand59
2link
streetfisher
Marloubrando
cawole
esox67
wes 51
brokito
Barto
JEAN MI
Homodelphinus
doc hill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerem the shad
Monster Pike



Nombre de messages : 2099

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 23:26

Vous attendez quoi, les beauf brothers, pour ouvrir votre société ?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:22

Merci Jerem ! Petite précision, je ne relooke pas du Megabass, ce sont des leurres que je commande vierges. Ils sont d'inspiration Megabass ou Lucky Craft ou encore Sébile mais ont quelques différences, et présentent des caractéristiques techniques propres. Certains nagent très bien, d'autres moins. J'en fait beaucoup et j'en teste beaucoup aussi, et je peux aujourd'hui vraiment sélectionner un certain nombre réellement efficaces, voire surprenant pour certains.

Mon but premier était de concilier ma passion pour le maquettisme et celle pour la pêche.

De plus, je suis complètement accro aux leurres, et je commençais à trouver que les marques actuelles, célèbres ou pas, faisaient toutes la même chose en terme de déco sur les leurres. Sorti des "réalistes" perches, gardons, goujons, brochets, bass et des increvables Firetiger ou Redhead, il n'y a pas grand chose de fun là dedans. A moins de tomber dans le leurre Bart Simpson qui est, certes, très joli mais qui ne doit pas pêcher souvent, si tant est qu'il puisse pêcher quelque chose.
Partant du constat que TOUTES les teintes prennent du fish (on peut raisonnablement avancer que le broc attaque des vibrations, une forme, mais qu'il se fout pas mal de la couleur des yeux du PN), pourquoi ne pas élargir la palette de possibilités en terme de couleurs et de motifs ?? Même si il est important de respecter les teintes claires ou foncées en fonction du fond, où est le problème ?

Pour m'amuser, j'ai peint un jerk de 10 cm en couleur "camouflage", beige, vert, marron et noir. C'était vraiment pour le fun de l'objet, et on pourrait penser que cette teinte par définition "discrète" ne prendra rien. Et bien j'ai pu vérifier plusieurs fois que le brochet aime le militaire !

Les Busters de Strike Pro existent en beaucoup de déco qui sont intéressantes, mais j'ai envie de gueuler : "LÂCHEZ-VOUS !!"
Ils ont le cul coincé entre "je veux plaire aux jeunes, aux streetfishers parce que c'est le business de demain" et "je ne veux pas perdre les pêcheurs à l'ancienne, avec une culture ancrée dans l'Aglia et le Mystic", et aussi "je dois tout-de-même rester crédible en présentant des leurres qui ont l'air de fonctionner".

Attention !! Je ne crache pas dans la soupe, je ne dénigre pas les marques comme Illex, Sébile, Rapala ou autre, elles ont toutes leurs particularités et font toutes à leur manière des leurres formidables. D'ailleurs même en faisant mes leurres moi-même aujourd'hui, je reste un gros consommateur de "classiques". L'un n'empêche pas l'autre ! J'ai encore reçu aujourd'hui un colis avec 2 Fourplay, 1 Perch Alive et 1 Squadminnow 80, alors que je peux me faire 15 leurres en 3 jours avec les couleurs qui me plaisent.

Alors Jerem, tu m'en donnes l'occasion, et il est temps de faire un petit "outing", je vous annonce donc que Marlou et moi travaillons depuis déjà plusieurs mois sur un projet de société allant en ce sens.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais le projet est très sérieux, et d'ailleurs, plusieurs personnes sur ce forum nous aident déjà ou vont nous aider prochainement à le peaufiner.

Marlou et moi avons déjà beaucoup travaillé, et nous aurons bientôt plein de choses à vous montrer.

Je vous donnerai des détails au fur et à mesure mais il reste encore du chemin avant une possible ouverture programmée au 1er octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:49

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:36

On attend çà avec impatience les mecs !!

Je peux déjà dire que çà va déchirer, que le nom si vous ne le changez pas, déchires aussi !! (que je garde pour moi bien entendu Wink) J'adore Wink

Et que le crank que tu m'avais donné Aucourt marche super bien et a permis d'avoir des suivis, mais pas encore pendu, çà ne saurait tarder.

Bon courage à vous pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:34

Merci à vous !
Benmal, merci de garder le secret pour le moment, tu es un "privilégié" puisque tu connais déjà le nom de la marque, le concept et, qu'en plus, tu possèdes un leurre "prototype".

Je ne me fais pas de soucis, j'ai déjà fait 2 brocs avec ce leurre, il fonctionne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:05

T'en fais pas Aucourt, tu peux me faire confiance WinkWink
Et c'est clair que le concept est super, original, et encore merci pour le crank maison Wink:D

On se verra pt-etre jeudi si tu es aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:30

Même si j'ai parlé d'originalité, je suis bien obligé de passer par la case "réaliste", et elle me permet de vous montrer des choses sans dévoiler nos orientations en terme de design.

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5310

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5311

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5312

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5313
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:42

Fan Notions sur l'aérographe - Page 4 564902
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:52

Aucourt a écrit:
Même si j'ai parlé d'originalité, je suis bien obligé de passer par la case "réaliste", et elle me permet de vous montrer des choses sans dévoiler nos orientations en terme de design.


Je ne vais pas te dire a chaque fois: c'est super!!!!!!! ou bravo a toi ou c'est splendide
etc etc etc .....


Voila pour reprendre tes mots,je te félécite a ma manière avec quelques photos qui te feront plaisirs aussi.

Je te tire mon chapeau d'une manière original,réaliste et je t'en montre s'en trop en dévoiler



Notions sur l'aérographe - Page 4 1867-en-maillot-de-bain-WallFizzNotions sur l'aérographe - Page 4 0X_01310_9982Notions sur l'aérographe - Page 4 Acheter-bikini-2-pieces-sans-bretelles-tissu-scintillant-ref-blackpearl-bikini_1Notions sur l'aérographe - Page 4 Maillot-de-bain-leo-0
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:57

Ils sont supers ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:57

je commence à en avoir mal aux yeux tellement on approche la perfection,

quand aux photos de cédric, elles me font saigner du nez Notions sur l'aérographe - Page 4 854526

continuez comme ça c'est vraiment extra

@+ McDuff
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:18

Bien joué, ils sont mortels, de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:38

Merci à vous. J'ai fait un petit bec de 50 cm cet après-midi avec le leurre de l'avant dernière photo.... Je n'ai pas pris de photo, mais la prise est filmée, je vais voir si je peux en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:07

Bravo Aucourt, beau boulot, mais je préfère les prototypes de cédric Love Love Love Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:06

Excellent post!!!

Je vais laisser tomber les pinceaux!!! Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:29

ne serait il pas possible de combiner les protos de Cedric sur les leurres d' aucourt? Fier

pour attraper les pikes proxo qui envoient les perchettes racoler le pêcheur le long des berges dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:30

bah voyons, bande d'escrocs Notions sur l'aérographe - Page 4 158655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:32

Bon, je pense qu'il est temps de lever un peu de voile sur le projet que nous mettons sur pieds Marlou & moi, la marque et le nom de domaine étant d'ores et déjà protégés.

Nous mettons donc au point un site web marchand qui
ouvrira courant février (si les délais sont tenus, mais pour le moment, ça devrait le faire).

Le site aura une couverture mondiale,
principalement européenne, américaine et japonaise (site traduit en
français, anglais et allemand).

La marque s'appelle BAIT & SEE

Nous proposerons une gamme de leurres (mini crank, crank, popper, jerk,...) dont les décorations sortent totalement des habitudes.
Les décos seront rangées par thèmes (militaires, véhicules, animaux, avions,
féminin,....). Bien sûr, il y aura une gamme "réalistes" pour les plus sceptiques.
Là est le premier levier de l'idée.

Le site comprendra un logiciel permettant aux clients de choisir leur décoration
en temps réel et de voir le résultat immédiatement en image photo-réaliste 3D.

Ensuite, il y aura 2 possibilités : commander le leurre fini, ou le commander en kit (il sera alors livré peint avec une couleur de fond choisie par le client, avec les motifs choisis sur une
feuille de décals type "maquette", et avec les hameçons et anneaux brisés à part.
Le client collera les décals, vernira et montera seul son leurre).

Nous pourrons aussi créer des leurres avec les propres décos du client (photos, logos de marques, de team, ....)

Voilà en image 1 exemple du configurateur de leurres sur lesquels nous travaillons :

Notions sur l'aérographe - Page 4 Lurema10

Nous fournirons le vernis et tous les
tutoriels nécessaires pour réaliser quelque chose de "propre". Le but étant de
permettre à un pêcheur peu bricoleur d'obtenir un bon résultat.

Voici
quelques exemples :

Notions sur l'aérographe - Page 4 Ladybi10 Notions sur l'aérographe - Page 4 Schmit12

Notions sur l'aérographe - Page 4 Spit0210 Notions sur l'aérographe - Page 4 Sharky12

Nous proposerons également une gamme de t-shirt, sweat-shirt, casquettes dans une multitude de couleurs, avec des coupes masculines et féminines.

Nos prix pour les leurres iront de 10 € à 20 € maxi.


Dernière édition par Aucourt le Jeu 16 Déc 2010 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:37

Le concept est génial et les prix très raisonnables je vous souhaite de réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:46

Merci Homodelphinus !! On est vraiment à fonds dedans !! Pour ce qui est du succès, on est dans l'inconnue totale, mais on tente quand-même le coup quitte à faire un fiasco. Nous, ça nous plaît de sortir des sentiers battus, de mettre du fun dans les leurres et de garder des tarifs "abordables" pour du custom. Je précise que chaque leurre sera réalisé à la demande en fonction des désirs du pêcheurs via le configurateur. Et on s'engage à livrer sous 7 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:48

affraid çà va cartonner les gars !!! Réservez moi un t-shirt, votre logo déchire Super
Une super idée qui promet, vivement l'ouverture de votre site Woo Woo
J'ai déjà des idées sur la déco de mes futurs leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:00

Merci Jerem !

Voilà encore quelques exemples de ce qu'on peut faire en se lâchant (la seule limite est celle de l'imagination) :

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5210

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5211

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5212

Notions sur l'aérographe - Page 4 Img_5213


Notions sur l'aérographe - Page 4 117164 Notions sur l'aérographe - Page 4 117164

Notions sur l'aérographe - Page 4 Franck10

Notions sur l'aérographe - Page 4 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:06

çà déglingue !!! Le Kawa est magnifique Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:09

Une déco qui cartonnerait en ce moment, c'est un leurre avec le maillot français et marqué dessus : mange moi je sers à rien dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:35

Merci pour le Kawa, c'est vrai que le vert Tamiya rend super bien. Je n'ai plus ce leurre, il est en test en ce moment, mais je vais tâcher de vous en montrer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:38

Aucourt a écrit:
Merci pour le Kawa, c'est vrai que le vert Tamiya rend super bien. Je n'ai plus ce leurre, il est en test en ce moment, mais je vais tâcher de vous en montrer dimanche.
Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:00

Ahhhh çà y est le secret est dévoilé !!!

Franchement à relire tout çà, je vous souhaite de cartonner les mecs !!!

Le concept est terrible !

J'adore le logo et la marque, je suis déjà fan, je commanderai un t-shirt en M c'est sûr, çà claque trop ^^

Et puis çà fera de la pub pour des amis :D

+1 pour le Kawa, ex-propriétaire d'une ZX6RR j'adhère à 2000% sur la déco Notions sur l'aérographe - Page 4 450723

Courage pour la suite, çà vaut vraiment le coup de rien lacher ^^

Vivement des vidéos Youtube & Co de démonstration des leurres en action avec prises de broc' et autres carnassiers Wink

GODZILURE ADDICT Notions sur l'aérographe - Page 4 91926
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:21

C'est clair que le logo et la marque sont terribles !! Ca fait une identité forte et très facile à mémoriser pour tous les marchés que vous visés Wink
Par contre niveau maquette t'étais pas un peu branché avions ? Notions sur l'aérographe - Page 4 808782 Notions sur l'aérographe - Page 4 854526

La seule question que je me pose c'est celle du prix et de la renta d'un leurre peint à la main... tu penses pouvoir en faire suffisamment chaque jour ou tu comptes lancer une production via un sous-traitant kinois ? Et pour les formes, vous comptez en développer des perso ou simplement prendre ce qu'on trouve chez les fournisseurs de génériques ?
Beaucoup de questions mais c'est parce que je trouve ce projet passionnant Notions sur l'aérographe - Page 4 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:12

Si, effectivement, je suis plutôt branché "avions", mais ce n'est la seule raison.
En fait, nous sommes partis avec cette base car le visuel est immédiatement frappant. De plus, les formes allongées des sitcks ou jerks se prêtent bien à la comparaison. Enfin, les avions sont porteurs d'une identité nationale forte(Corsair américain, Zero japonais, Messerschmitt allemand, Spitfire anglais,....).
Mais je te rassure, il y aura beaucoup de thèmes différents et de possibilités de customisation.

En ce qui concerne la rentabilité, on ne se lance pas n'importe comment. Un prévisionnel sur 3 ans a été peaufiné aux petits oignons, et nous travaillons beaucoup dans le soucis de se rapport qualité/prix/rentabilité.

Hors de question de sous-traiter en Chine ou je ne sais où.
Le design de ces leurres et sa réalisation sont français. Les leurres vierges sont évidemment sous-traités, mais je réaliserai la totalité de la production.
Je rappelle que la "customisation" est faite sur demande avec livraison sous 7 jours. Impossible dans ce délai de faire autrement.
Vous créez votre leurre le jour 1. Je consulte et réalise les commandes les jours 2 et 3. Expédition le jour 4.

Nous avons déjà testé et calculé le seuil (en nombre de commandes par jour) à partir duquel je ne peux plus suivre, mais si ce seuil est atteint, c'est le succès.
Si le succès est au rendez-vous, et que je ne peux plus suivre en terme de production, alors, il sera temps d'embaucher et de former des peintres.

Pour ce qui est des formes, nous travaillerons au départ avec des formes "génériques", simplement parce que c'est pratique et que les leurres sont souvent d'excellente qualité. De plus, l'investissement demandé pour la conception de nouvelles formes est conséquent (même en Chine).
Néanmoins, si le concept fonctionne, il est évidemment prévu de développer une gamme complète bien à nous...

L'idée paraît simple, mais Marlou & moi y travaillons depuis 6 mois comme des dingues (week-end inclus et parfois soirée jusqu'à 2 heures du mat'), et ils nous restent encore quelques détails a peaufiner. Et encore, nous avons eu la chances, l'un comme l'autre, d'avoir eu des parcours professionnels et des passions qui nous ont bien aidé (techniques, business, relations,...).
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:30

Ca marche et je ne peux que saluer cette démarche sans sous-traiter à des ouvriers sous-payés Notions sur l'aérographe - Page 4 7647
Je vois que tout ça est très bien pensé, ça sent donc bon, voire même très bon Notions sur l'aérographe - Page 4 8503
Bonne chance dans votre entreprise en tout cas et j'attends avec impatience de pouvoir m'offrir un Spitfire Notions sur l'aérographe - Page 4 564902
Pour les leurres Simpson j'en ai vu sur le net, étant fan de la série je crois que je vais craquer et tenter de prendre un poisson-dingo avec Notions sur l'aérographe - Page 4 266916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:02

Les leurres Simpsons sont très durs à trouver maintenant, en particulier le poisson à 3 yeux, qui est totalement introuvable....
Néanmoins, Brokito possède un Bart avec la planche de skate, et c'est vrai qu'il est mignon, mais je ne pêcherais pas avec de peur de l'abîmer. Et j'ai des doutes sur les qualités du leurre.

Nous voulions absolument éviter de tomber dans ce type d'excès. Nous souhaitions avoir un maximum de fun et de liberté dans la réalisation des leurres, mais tout en gardant à l'esprit qu'il fallait prendre du poisson avec. Tous les modèles que nous avons sélectionné ont pris du poisson, c'était une règle obligatoire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notions sur l'aérographe   Notions sur l'aérographe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notions sur l'aérographe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: