Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
nouveauté storm - Page 2 Emptypar BenMaL Hier à 11:40

» MAI 2024
nouveauté storm - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
nouveauté storm - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
nouveauté storm - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
nouveauté storm - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
nouveauté storm - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
nouveauté storm - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Casting sweden Brochet montage truite peche spinning canne bait ligne moulinet prorex anneau canal Leurre Débutant tresse Noeud tube sandre Float Sakura loir perche eure suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveauté storm

Aller en bas 
+3
doc hill
tanguy
streetfisher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
streetfisher
Poutrasse



Nombre de messages : 912

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:18

ok merci comme le s-waver koi en fait je pense prendre le storm car a la base je voulaizs le v-joint de R2S
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:37

badoulet01 a écrit:

Après, le prix est intéressant, mais c'est vraiment le seul intérêt pour moi...

Affaire à suivre, dès que qulqu'un l'a éssayé, qu'il nous donne ces impressions nouveauté storm - Page 2 Icon_wink
A 30 euro le magic 9 " c'est clair que si t'en perds un , tu t'arraches une .... main évidement !!!!! nouveauté storm - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:07

http://www.factsoffishing.com/news.php?id=65

Ils en parlent sur ce blog. Perso, je comprends rien mais il a l'air de dire que c'est le meilleur PN du monde nouveauté storm - Page 2 Icon_wink

Il est en vente à 9.5€ chez pêche-net.com
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:20

Bah sur mon bouquin pareil comme quoi c'est un super pn il faut l'avoir dans ca boite et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:00

cédric a écrit:
7.90 euros plus 5,5 euros de frais de port:14.4 euros soit le prix du magic swimmer (avec des owners)
En plus de copier et de ne rien inventer ,storm nous vole presque (pour ce leurre )

C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:47

"7.90 euros plus 5,5 euros de frais de port:14.4 euros soit le prix du magic swimmer (avec des owners)
En plus de copier et de ne rien inventer ,storm nous vole presque (pour ce leurre )"


Vous faites un drôle de calcul !

Si vous commandez un magic Swimmer, ca sera également : 14,40 + 5,50 euros de port, soit 19,90...

Ou alors le magic Swimmer bénéficie systématiquement du port gratuit !

De plus, ca n'est pas Storm qui encaisse les frais de port, mais le vendeur !

En fait, le défaut du Storm, c'est de ne pas être assez cher ! nouveauté storm - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:15

Non non,nos calculs sont bon nouveauté storm - Page 2 Icon_wink
Pour 16.49$ soit environ 12.5 euros tu as l'original nouveauté storm - Page 2 Icon_cool

http://cgi.ebay.fr/Sebile-Magic-Swimmer-125-Natural-Shiner_W0QQitemZ390147735462QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad69dffa6

Pour 10.27 euros tu as l'imitation
http://cgi.ebay.fr/NEW-KICKIN-STICK-12-CHROME-BUNKER_W0QQitemZ300391758434QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item45f0be7a62

Soit pour 2 euros de plus,je sais que j'aurai le vrai et sûr de ne pas être déçu!
Cependant,j'attends les retours d'expériences.Mais comme vous n'êtes pas décidé a acheter le MS et moi le Storm,on pourra jamais faire de comparaison

En plus je suis de mauvaise foi car j'adore sébile! nouveauté storm - Page 2 608473
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:06

Ah, c'est plus clair !

Soit 12,99 USD pour le Sébile, 9,99 USD pour le Storm... 3,00 USD d'écart, ca me parle plus !

Tiens, ca serait pas mal de faire un comparatif en dynamique : en situation réelle.

Remarque, les copies du Sébile, on en trouvait à pas 5,00 USD chez certains chinois il y'a peu... nouveauté storm - Page 2 808782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:16

Perso pour moi c'est pas une histoire de prix mais plus qu'il ma l'air pas mal nouveauté storm - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:56

quoi qu'il en soi les PN restent trop cher a mon gout (c'est pourquoi j'en ais tres peu) par ailleurs je trouve ca dommage qu'il faille mettre aussi cher dans des produits destinés a notre passion de plus qd tu les perd (dans un arbre ou au fond) ca fou bien les boules.
donc en clair si des sociétés arrivent a casser des prix avec du materiel correct pkoi pas. Maintenant d'apres Cedric y a pas enormement de difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:05

oui je suis daccard avec toi je trouve que les pn sont chers surtout si tu péche dasn des endroit encombré pour ca que les pn de d4 sont pas trop mal je trouve pas éxésif et péchant
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
cocoche
Brochet



Nombre de messages : 75
Age : 41

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:54

je viens de le voir au decat d'orleans cette aprem, 12 euro piece, franchement à 9E ca va mais à 12 je prefere le magic swimmer qui est mieux fini et avec des vrai hameçons.
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:48

Wow !!! 12,00 euros (et à décat' en plus)...

Si Storm commence a embrayer sur les LC et autres Illex, on va exploser les CB.

Dommage, c'était une marque accessible avec de bons produits avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté storm   nouveauté storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté storm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leurre storm
» leurre storm!
» Questions sur leurres Storm
» Storm Gomoku Crank
» que pensez vous de storm!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: