Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
canne casting h,....xh ???? Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
canne casting h,....xh ???? Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
canne casting h,....xh ???? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne casting h,....xh ???? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne casting h,....xh ???? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne casting h,....xh ???? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne casting h,....xh ???? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Leurre tresse Float Casting canal Noeud spinning canne moulinet suede perche sandre Débutant eure bait prorex loir Sakura montage tube anneau truite Brochet peche sweden ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 canne casting h,....xh ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:34

voila pour tout avouez le casting me plait de plus en plus (bin que je n'ai pas encore dépuceler mon enssemblexD)
et la peche finess en L j'ai eu ma dose en 2009 (comme vous avez put le voir a travers mes report)
cette année je vais pécher plus gros !!!pour pécher des fish plus gros évidament !!!
je cherche une canne en 2 brins n'éxédent pas les 2m20 pour pécher avec des pn lourd jusqua 40gr mais aussi pécher en seine au ls sur tete plombée

on ma dit qu'uil me falait "une bar"

j'était partie sur un H mais apparament une XH serai plus adapté....
dans un premier temps les leurre seron plus au alentour des 25gr que des 40 mais si une canne xh me permet de pecher comme avec une h je prefere avec un xh (que un h et une xh)

le seul hic dans tout sa....c'est mon budget trés limité....a peine 100e-150e...

que me consseillez vous ?

merci d'avance les amis canne casting h,....xh ???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:44

ben prend toi une rookie blackbass17 peche avec elle et il n a pas l air dessus va sur son blog il y a des infos sur la canne en plus elle est dans ton budjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:43

merci de l'info
je la prend en xH ???
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:04

la rookie perso je la trouve pas top trés raid a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:00

daiwa xx treme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:01

pardon infeet xx treme elle etait en promo 180e a pacific peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:02

remi92200 a écrit:
merci de l'info
je la prend en xH ???
celle qui te convient le mieu mais xh c est plus pour les jerk est tous sa alors que la heavy 10 40grammes convient mieu pour le poid de lancer que tu recherche elle peut lancer de petits big bait jig et tous le tralala.. moqueur apres la xh 1g 70grammes je croit c est plus pour jerk frog et gros spinerbaits! je pence mais choisi celle qui te semble la plus adaptee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:15

justement je suis en plain doute...je ne sais pas ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:16

a ta place j aurais pris une heavy! elles corespondent plus aux poid des leurres que tu ve lancer nan? tu veut pecher en seine avec?
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:18

je suis daccord avec black car aprés si tu péche et si il sont plustot sur des alvin bah un big bait vais pas forcément faire mouche avec une heavy tu pourrat varié les leurre
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:22

oui je vais pécher en seine au gros ls sur tete plombée avec Smile
mais dans le sens ou la h fait 10-30 et la xh 10-70
logiquement on peut faire avec la xh se quon fait avec la h ou je me trompe completement ?
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:24

le casting et fait pour lancé du lourd donc la 10-70 un leurre de 10 gramme je sait pas si ca par
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:26

de toute façon pour les leurres de 10gr j'utiliserai ma M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:29

remi92200 a écrit:
oui je vais pécher en seine au gros ls sur tete plombée avec Smile
mais dans le sens ou la h fait 10-30 et la xh 10-70
logiquement on peut faire avec la xh se quon fait avec la h ou je me trompe completement ?
non la h est 10 40grammes et la xh 14 70grammes mais elle je pence quel a plus de puissance et quel est plus faite pour bigbaits et jerk...avec la h un leurre de 10 gramme pars avec la xh je c est pas mais pour le sandre et les mama perches de seines j aurais pris une h car je sandre au big bait bof bof.. alors qu avec un bon shad bien plombee sur ta h sa devrait le faire ( je pense)
Revenir en haut Aller en bas
DIADIA
Brochet
DIADIA


Nombre de messages : 57
Age : 47

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:29

La team daiwa 742 HFB (2.20M 14-54gr) trés bonne canne pour le jerk mais aussi le cranking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:38

je conte partir pecher le brocsur du pn de 30gr aussi
je vais pas lutilisé quen seine et j'ai peur quel perde de son éfficacité la h a se niveau la.
quitte a perdre un peu en distance de lancer je prefere quand meme un xh

on ma toujour dit qu'un xh regroupé lenssemble des technique de peche au leurre que se soit de pn ou du ls ou encore du spinner ...
Revenir en haut Aller en bas
DIADIA
Brochet
DIADIA


Nombre de messages : 57
Age : 47

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:42

J'ai la daiwa td mode 07 et je lance le super freedy 145 (50gr) et même le 195 (80gr mais la il ne faut pas trop forcer). en même temp un spinner de 10gr ou un bonnie 95 ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:43

remi tu prend la rookie ou une autres canne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:44

jai la td mode en M
tu l'a en quel puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:45

j'étais partis sur la rookie pour le prix mais si vous avez d'autre canne a me proposer jsui ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
DIADIA
Brochet
DIADIA


Nombre de messages : 57
Age : 47

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:47

Jel'ai en 14-54gr
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:48

urban spirit mojo bass 2 canne super perso j'ai la mojo bass le top l'urban spirit et equivalante
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
DIADIA
Brochet
DIADIA


Nombre de messages : 57
Age : 47

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:53

Je n'ai pas d'action chez daiwa, je ne gagne rien mais je les trouve d'un trés bon rapport qualité/prix c'est pourquoi je les recommande les yeux fermés.
Je connais la rookie en spinning ce qui me permet de faire une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:07

urban spirit en xh sa n'existe pas a ma connaissance....
tu la recommande sur tou les post....je ne suis pas sur qu'elle convienne a l'utilisation que je veut en faire
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:14

oui c'est vrai que j'ai pas pensé a regardé si elle existait désolé mais bon comme elle resemble beaucoup a ma canne je sait de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





canne casting h,....xh ???? Empty
MessageSujet: Re: canne casting h,....xh ????   canne casting h,....xh ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting h,....xh ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne casting shingin neo ou canne casting hooker?
» Canne casting broc ou canne casting sandre?
» canne casting
» canne casting
» canne casting XH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: