Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage Float canal prorex sweden moulinet Noeud sandre truite bait Débutant spinning canne Casting Leurre loir tresse suede eure peche tube Brochet anneau perche Sakura ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)

Aller en bas 
+2
Homodelphinus
limacon
6 participants
AuteurMessage
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

l'ouverture de la truite arrivant je commence à reflechir quel fil je vais mettre sur mon moulin ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) 71634

pour faire simple, j'ai une canne 7/30g et j'ai pas envie d'en racheter une pour pecher aux micro leurres ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) 808782

pour vous quel est le meilleur compromis? un nylon tout simple ou alors de la tresse ou de la tresse+fluoro et quelle taille?

sachant que j'ai une deuxième bobine sur mon moulin déja apprêtée si je devais tomber sur du brochet (tresse 16/100 plus fluoro)

merci d'avance pour les réponses ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) 8503
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:25

Micro leurre pour moi c'est nylon mais je ne suis pas un expert en la matière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:27

merci pour être précis sur les leurres ça va être du tiny fry 50 et des leurres souples de 2.5/3"

pour le nylon, tu mettrais quelle diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:32

Je demande à mon frère qui pêche la truite et te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:36

Teklon 18/100 Il y en a un nouveau le compétition 16/100 3,100 Kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
tanguy
Big Pike
tanguy


Nombre de messages : 272
Age : 27

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 20:14

moi j'utilise du nylon moyenne gamme (il finis dans les herbes dans tes dents )en 20 centième pour le ruisseau encombré ,ca permet de tiré dessus si tu accroche et je descend en 18 centième voir 16 dans les ruisseaux ou rivières pas trop encombrées .
voila .
Revenir en haut Aller en bas
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 20:21

personne ne pêche avec de la tresse?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy
Big Pike
tanguy


Nombre de messages : 272
Age : 27

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:07

oui ces vrai que très peut de personne ne pêche avec de la tresse a la truite ,je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:08

limacon a écrit:
personne ne pêche avec de la tresse?

Je te conseille la toute nouvelle Daiwa tournament en 10/12 centièmes. Super fine ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:56

et tu mets un bas de ligne fluoro?
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:13

oui il faut métre un bas de ligne en fluoro
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
limacon
Big Pike
limacon


Nombre de messages : 192
Age : 42

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:05

et vous mettez quoi comme diamètre de tresse+fluoro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:10

bah je n'y connais rien mais j'avais vu de la cristal de berkley tu devrais voir en 6/8 centieme car en 10 elle fait 5.9 kg et fluoro 15?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:12

a confirmer par quelqun qui connait ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) 854526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:24

Pour moi c'est tout fluoro en 15/100em, pour info il ya actuellement une promo à décathlon 100m de fluorocarbonne vanish en 15/100 à moins de 6euros.
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:19

limacon a écrit:
et vous mettez quoi comme diamètre de tresse+fluoro?

La tresse en 10/12 centièmes comme je t'ai dis.
Et le fluoro en 25 centièmes environ. ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:21

moi je vien de prendre celle dont parle Lolo la daiwa tournament 8 brains en 10/100 et en bas de ligne un fluoro de 21/100.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty
MessageSujet: Re: ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)   ligne micro leurres pour l'ouverture en première :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne micro leurres pour l'ouverture en première :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bas de ligne pour pêche aux leurres
» Bas de ligne leurres
» bas de ligne pour bigbait
» Leurres sandre et bas de ligne
» boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: