Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
bas de ligne pour bigbait Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
bas de ligne pour bigbait Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
bas de ligne pour bigbait Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
bas de ligne pour bigbait Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
bas de ligne pour bigbait Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
bas de ligne pour bigbait Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
bas de ligne pour bigbait Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
loir anneau tresse canne ligne eure Débutant Casting Sakura sweden suede moulinet prorex peche Noeud spinning tube Float bait Brochet sandre canal perche montage truite Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bas de ligne pour bigbait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:04

voila je m'explique, je voulais savoir si on peut pecher au bigbait sans bas de ligne ou si il est necessaire d'en mettre un quand meme car je pensait pecher directement avec la tresse relier au leurre. je precise c'est pour pecher le brochet avec des leurres tel que glidin rap , kong etc...
et si vous avez aussi une tresse a me conseiller aussi , je pensait a la spiderwire invisibraid. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:46

Oublies ton idée affraid

A moins que tu sois riche et irresponsable,pour le brochet c'est un BDL obligatoire .Pour le big bait,je mets du titane 45lbs,ou Fluoro de 80°° ou nylon de 100°° (ce dernier est en cas de manque des autres mais pas une seule casse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:50

ok cedric merci , je pensait que vu la taille des leurres le brochet serait pris quasiment tout le temps au bord de la gueule , mais bon je vais suivre ton conseil sinon ta des refrences pour ton titane et quelle tresse tu utilises.

merci
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:20

meme, dans le cas ou le brochet est piqué par le triple du milieu en bord de geule, si il ce retourne le fil passera dans sa geule et il le coupera donc s'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:32

Par expérience (coupé net) le brochet peu prendre le bigbait de travers donc ne pas négliger le bas de ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:33

ok ok les gars donc desormai je sais a quoi m'en tenir , bas de ligne obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:35

Il faudrait que je retrouve la photo d'un bec qui a avalé un belly buster entièrement (v'la le steack).Leurre que l'on a ressorti par les ouïes Wink


mon titane ,c'est ça (et désolé c'est du 5O lbs que j'ai).Je sleeve moi même
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SPRO-Titanium-Wire-3m,2302.html

Je l'ai prise sur ce site qui est génial au demeurant (le site)

la tresse c'est ça

http://cgi.ebay.fr/TRESSE-POWER-PRO-VERTE-275m-65-Lb-41-100-30kg-POWERPRO-/270600548773

Ces éléments me sont personnels,sûrement que d'autres membres n'apprécient pas l'un ou l'autre,ou même les deux.Moi,ils me satisfont.

Mais pour le big bait (> 60-70g) et quelques soit la marque,ne descends pas en dessous de 45 - 50 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:38

ok merci cedric toujours de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bas de ligne pour bigbait Empty
MessageSujet: Re: bas de ligne pour bigbait   bas de ligne pour bigbait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bas de ligne pour bigbait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour matos bigbait
» Tresse pour bigbait en casting
» avis moulinet casting lew's pour le bigbait
» besoin d'aide pour un moulin Bigbait..
» Choix des agrafes pour pêche bigbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: