Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Noeud loir perche Casting Leurre moulinet suede bait Sakura tube eure sweden spinning montage canal anneau peche Brochet Débutant Float canne prorex truite sandre tresse
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:01

c'est mon oncle qui m'a raconté ça, un jour ou l'on était au bord de la seine tous les deux. (peut-être des photos quand je le verrais)
JE CITE CE QU'IL M'A DIT:

"c'était il y a peut-être 5 ans, je pêchaiS aux leurres avec mon pôte, aucune touche de la journée, jusqu'à une grosse attaque sur sa ligne, il fère ; le combat commence!
après au moinS 5 minutes de combat il le remonte, c'est un gros sandre éstimé 6Kg, mais CE qu'il ne savait pas avant de sortir de l'epuisette, c'est que le sandre avait deja un hameçon dans la bouche avec un bas de ligne et un èmerillon au bout.
l'hameçon de son leurre était passé dans le trou de l'èmerillon du bas de ligne!!!!" LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Affraid LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Affraid LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_eek LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_eek LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 760911 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 450723 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 266916 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 266916 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 450723 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 277921 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 384458 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_exclaim LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_exclaim LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 122110 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_cheers LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 79125 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_silent LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_silent LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_wink LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_eek LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Icon_eek LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 564902 LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 91926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:03

En effet , il a eu un coup de cul ! LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 496558
Revenir en haut Aller en bas
théau
Poutrasse
théau


Nombre de messages : 743
Age : 35

LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:12

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-nageur.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:24

Pété de rire ! moqueur Toujours le mot pour rire Théau...

EFFECTIVEMENT,c'est vraiment le coup du hasard, l'hameçon dans l'oeil de l'emérillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:08

au moins il a pas déchirer la bouche du poisson avec son hameçon LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 496558
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:37

théau a écrit:
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 282690

+1LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 158655
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyLun 26 Avr 2010 - 4:40

c'est quoi la blague de la marmotte? LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 808782
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:58

Personnellement, c'est vraiment du bol, mais çà peut arriver.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai été pêché la truite en bassine pour le fun, et j'ai sorti une grosse de 46cm.
En regardant de plus près, mon hameçon avait chopé la boucle d'un bas de ligne qui était resté dans sa gueule suite à la casse d'un autre pêcheur, j'étais surpris forcément, car au final, elle n'avait surement pas mordu à mon appat LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 496558
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:46

vraiment un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptySam 1 Mai 2010 - 23:09

sa m'est auss arrivée sur une truite prise au coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:25

vraiment chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:28

moi sa a été un peut similaire mais plus drôle
en faite je pêchait la carpe et comme a mon habitude
un lancer monter en 9kg un en 11kg un en 13 kg et un dernier en 15kg
me voila a lancer mes ligne tôt le matin 30 minute plus tard un premier depart
sur le lancer en 9 kg et pan casse au ferrage dégouter je refait le montage
et relance ma ligne a l'eau
ma journée se déroule quelque belle prise
et sur la fin d'après midi un depard de fou sur la dernière ligne 15KG
je remonte tant bien que mal et a ma grande surprise je vois mon plomb avec mon appât et un fil qui continue je continue et de nouveau un plomb avec un bas de ligne et la carpe au bout pour finir et en faite c'était celle du matin qui c'était reprise dans une de mes ligne a cause du fil qu'elle trainait deriere elle du coup j'ai récupérer mon plomb et mon bas de ligne et la carpe du matin 9kg800 a la peser des fois les profondeur nous reserve bien des surprise ^^ LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! 496558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!   LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COUP DE CUL DU SIECLE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson du siecle
» coup du soir
» sa vaut le coup
» Coup de chance
» coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: