Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
le connaissez vous? le proppler buzz Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float moulinet ligne canne montage tube Leurre prorex tresse perche Sakura Brochet spinning bait anneau canal loir Noeud sandre peche eure Débutant suede sweden Casting truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le connaissez vous? le proppler buzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le connaissez vous? le proppler buzz Empty
MessageSujet: le connaissez vous? le proppler buzz   le connaissez vous? le proppler buzz EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:06

Hello tous le monde, j'étais en train de surfé à la recherche de nouveaux leurres
et je suis tombé sur ca le BUZZBAIT SEBILE PROPPLER BUZZ N°2
le connaissez vous? quand pensez vous? rent il bien?

le connaissez vous? le proppler buzz Z42841

merci de m'avoir lu & de vos réponses
sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile
pescofis


Nombre de messages : 1008
Age : 35

le connaissez vous? le proppler buzz Empty
MessageSujet: Re: le connaissez vous? le proppler buzz   le connaissez vous? le proppler buzz EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:52

Salut je l'ai acheté dès sa sortie couleur NK2 j'ai pêché une fois avec mais bon s'était l'hiver juste pour le tester, il nage merveilleusement bien, le gros avantage de ce leurre c'est qu'il flotte est ca c'est un atout indéniable quand on pêche la ou il y a au taquet d'herbier.
Revenir en haut Aller en bas
http://team12over-blog.fr/
Invité
Invité




le connaissez vous? le proppler buzz Empty
MessageSujet: Re: le connaissez vous? le proppler buzz   le connaissez vous? le proppler buzz EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:38

Je l'ai acheté aussi dès sa sortie,comme pescofis.et comme lui,je n'ai pu l'essayer qu'en période hivernale

ce que je peux en dire,c'est qui brasse pas mal d'eau(l'imitation de souris tourne a merveille),qui fais pas mal de bruit,qui ce lance moyenement bien (normal,vu sa gueule,on se doute que c'est pas un bête de course mais ce n'est pas ce qu'on lui demande)) ,qui s'accroche trés peu

J'attend avec impatience que les eaux se réchauffent pour pouvoir le tremper dans les nénuphars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le connaissez vous? le proppler buzz Empty
MessageSujet: Re: le connaissez vous? le proppler buzz   le connaissez vous? le proppler buzz EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:52

cédric a écrit:
Je l'ai acheté aussi dès sa sortie,comme pescofis.et comme lui,je n'ai pu l'essayer qu'en période hivernale

ce que je peux en dire,c'est qui brasse pas mal d'eau(l'imitation de souris tourne a merveille),qui fais pas mal de bruit,qui ce lance moyenement bien (normal,vu sa gueule,on se doute que c'est pas un bête de course mais ce n'est pas ce qu'on lui demande)) ,qui s'accroche trés peu

J'attend avec impatience que les eaux se réchauffent pour pouvoir le tremper dans les nénuphars ...


c'était justement ou j'avais l'intention de l'utilisé les nénuphars et les herbiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le connaissez vous? le proppler buzz Empty
MessageSujet: Re: le connaissez vous? le proppler buzz   le connaissez vous? le proppler buzz EmptySam 24 Avr 2010 - 10:34

Je ne m'en suis pas servi mais mon détaillant me l'a montré. Effectivement ça doit faire pas mal de bruit mais je me demande si l'angle des branches métalliques ne risquent pas s'ouvrir sur un gros brochet...contrairement au spinner ou les branches sont plus équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le connaissez vous? le proppler buzz Empty
MessageSujet: Re: le connaissez vous? le proppler buzz   le connaissez vous? le proppler buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le connaissez vous? le proppler buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ???
» Le connaissez-vous?
» le jig, vous connaissez ?
» connaissez-vous ????
» Connaissez vous la "fishing box"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: