Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
bait eure Brochet Casting ligne Noeud suede canal Leurre Débutant anneau peche sandre Float prorex montage canne Sakura tresse truite spinning perche moulinet tube loir sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez

Aller en bas 
+2
PANTAH
pechedescarnassier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:34

Voilà mes achats pour le brochet. Dites-moi ce que vous pensez de ces leurres.

soyez sincères svp


mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Cimg1610


mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Cimg1611
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Cimg1612
Revenir en haut Aller en bas
pechedescarnassier
Poutrasse



Nombre de messages : 661
Age : 24

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:35

je pense que tu pourra cartonner mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:13

Voilà des valeurs sûres : Mepps, Suissex, Booyah... + 1 petit X'Rap (coloris Rainbow Trout ?).

Ca devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:21

ouai des valeures sur mais se n'est pas le colorie rainbo trout c'est le colorie goujon je croie sa demande confirmation mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:33

Oui, la photo est floue, et j'hésitait avec le coloris GOBY (ou Muddler)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:58

les cuilleres sa sanime en linéaire ? ou il faut faire des lever et rabaissement de scion avec des variation de vitesse ?

en out cas bon chois le rapala Wink
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:22

remi92200 a écrit:
les cuilleres sa sanime en linéaire ? ou il faut faire des lever et rabaissement de scion avec des variation de vitesse ?

en out cas bon chois le rapala Wink


Les deux, ça dépend de la prospection que tu vises, et de la pêche du moment.
Il est intéressant aussi de les ramener à la limite du décrochement de la palette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:56

Les cuillers sont des valeurs sures et tu devrais cartonner dès l'ouverture. J'ai ton petit x-rap et avec lui, se sont de belles perches en perspective.
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:26

Ouais je confirme bon choixn ca devrais faire du fish tous ca meeps et suissex mon rapportés pas mal de fish (cela dit jamais des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:33

oui je reconfirme en plus ce sont de bonleurres pour pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty
MessageSujet: Re: mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez   mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveau leurre!!! dite ce que vous en penssez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai recu des new leurre , dite moi vos avis
» nouveau leurre
» nouveau leurre
» mes nouveau leurre
» nouveau leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: