Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Poisson nageur pour black bass.. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage canne truite Noeud bait Leurre Débutant Casting peche tresse sandre loir perche prorex Sakura canal moulinet suede sweden spinning Float ligne tube eure anneau Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poisson nageur pour black bass..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:07

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ces quelques PN sont bien pour le black bass... Hum, voyons ? J'en est pris un dès le premier lancé, avec celui de surface Fier
Et pour le spinnerbait je voulais savoir comment l'attacher car avec une agrafe elle s'emmêle .. :s

Poisson nageur pour black bass.. Img11710
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:30

Ils peuvent tous prendre du fish. Pour ton spinner j'ai une petite astuce pour l'attache. Comme on peut le voir sur la photo, ton point d'attache est ouvert. Pour éviter tous glissement ou enmélage, place un anneau brisé sur le point d'attache ou encore une petite gaine en caoutchouc et ensuite viens accrocher ton agraffe. C'est simple et efficace. Si tu n'as pas compris l'explication, je posterais une photo si je trouve le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:39

Ok Merci pour le spinner, si tu trouve une photo elle sera la bienvenu pour me donner une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:25

Salut,

Les coloris que tu as ne sont pas ceux que je préfère pour le bass. Plus c'est naturel et mieux c'est. (ghost minnow, wakasagi, blanc).
Pour le bass les leurres à hamecons simples sont vraiment plus adatpés si tu veux être un pêcheur responsable Poisson nageur pour black bass.. Icon_wink .
Si tu réellement traquer le bass, prend plutot des LS et quelques jig Poisson nageur pour black bass.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:27

Ok !
Merci des conseils ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:40

Je plussoie nico sur les coloris, les Bass sont très regardant là-dessus, par exemple il est préférable d'éviter de mettre un trailer d'un coloris trop différent du rubber jig sur lequel tu le mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:59

Je me permet de te monter mon astuce pour éviter l'enmellage de mon spiner . J'ai placé une petite bague plastic rouge juste deriére la boucle .
J'espére que jerem ne m'en voudra pas Poisson nageur pour black bass.. Icon_wink

Poisson nageur pour black bass.. 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:00

Ok Merci, pour les astuce ! Super C'est ce que je pensait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:22

no problem gillou, désolé je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, voilà rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Poisson nageur pour black bass.. Empty
MessageSujet: Re: Poisson nageur pour black bass..   Poisson nageur pour black bass.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson nageur pour black bass..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce un bon poisson nageur pour le sandre?
» Innovation pour réalisation poisson nageur.
» choix poisson nageur pour gros brochets !
» Nouveaux leurres pour le Black Bass
» Avis LS pour black bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: