Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
choix poisson nageur pour gros brochets ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne canne Sakura perche anneau truite peche sandre Leurre canal Noeud prorex spinning eure tube Float montage Casting tresse Brochet moulinet suede loir Débutant bait sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix poisson nageur pour gros brochets !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:33

bonjour a tous !

Ayant une boite de leures déja bien garnie, j'aimerai profiter de vos expériences pour en essayer de nouveaux.

Je peche à 95% en sablières, avec environ deux metres de profondeur ... et je recherche avant tout les brochets !

Pour moi, le poisson nageur qui me prend le plus de poissons depuis déja quelques années est un géologic (oui oui la marque de décathlon !) de 14cm. Ce leure est moche, il nage mal, il fait un bruit énorme en touchant l'eau ... mais c'est incontestablement le plus efficace de ma boite !

sinon j'ai un squadminnow95 de chez illex coloris vairon qui prend aussi du poisson.. nage magnifique, sympa à manier .. du bonheur.

J'ai pas mal de Rapalas (notamment Xrap) que j'utilisais avant d'essayer géologic et illex mais que je trouve désormais totalement dépassés.

enfin quelques jigs, cuillères tournantes et ondulantes ( ça prend vraiment du poisson ça ?????)

et depuis quelques temps je me suis mis aux LS, marque YUM et BERKLEY(shad) montés sur tete plombée; ils sont magnifique, nagent bien ... mais impossible de prendre le moindre poisson avec (si allez une petite perche de temps en temps qui manque de s'étoufer avec).

Je pense qu'il me manque des crankbait .. d'après ce que j'ai lu sur ce forum, ce poisson serait efficace en sablière pour rameuter les carnassiers de loin car l'étendue d'eau est énorme et les poissons dispersés ...

sinon je ne prend que de petits brochets (entre 35 et 60 cm) peutetre savez vous pourquoi ?


si vous pouvez me conseiller des crankbaits qui vous réussisent, ou d'autres leures qui prennent de beaux brochets je suis très intéréssé !


et tant que j'y suis, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour prendre du poisson au shad souple ..


merci :-)

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:08

Salut!

Là si tu veux augmenter la taille de tes prises, il va falloir augmenter la taille de tes leurres Wink

J'ai de très bons résultats avec le Super Freddy (les coulants seulement) de chez Illex, avec une préférence pour le 195 catwalk gardon et le 145 real swim Bone et gardon, ils pèsent 87g (pour le 195) et 52g (pour le 145).

Ce week end j'ai redécouvert la cuillère ondulante (Mepps Syclop 26g): pas mal de touches et 3 becs mis au sec: 48, 58 et 70cm Smile

La classique tournante (Mepps Lusox 3) marche toujours aussi bien, avec quelques belles perches en prime Wink

N'oublie pas le spinnerbait: pas très cher, facile à utiliser et ça prend du poisson.

Après il y en a des tonnes de leurres qui prennent du bec: Magic Swimer de Sébile, Buster Jerk et 4Play de Savagear sont les références qui ressortent le plus souvent Wink

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:29

Pour moi il ya 2 types de brochet:le brochet jusqu'à 70 et le brochet après 70!! le brochet de 50 -60 est jeunes et vif!!il aime chasser et bouffer!!par contre le brochet depassant 70 a de l'expérience il est plus lourd et domine beaucoup d'autres poissons,il n'a que faire des poissons qui se tape la bourre tels les Kenyans au marathon des J.O!!!!!!!! Par conséquent il faut adapter la nage des leurres,ne pas mouliner trop vite et insister sur les arrêts! C'est souvent la que l'attaque ce produit. Je ne suis pas fan des gros leurres qui sont lourdingue et cela ne m'empêche pas de prendre du beau broc. choix poisson nageur pour gros brochets ! 266916
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:51

les buster jerk ils cartonnes sur le fofo en ce moment...

Avec les x-rap j'en ai pris des dizaines de broc mais aucun ne dépasse les 50 cm...peut-être la malchance mais là je commence à avoir des doutes.


Les gros broc sont des fénéants et on également une agréssivité territorial....

Je suis totalement kev1, c'est des gros pn qu'il te faut du 15 cm et bien trapu..
Pour ça vérifie deja la puissance de ta canne!ton moulin ainsi que t'as garniture!!!


Un jolie buster, un ou deux 4play 25 cm et quelques grosses cuillères, et un cul bordé de nouille parceque , oui ça compte aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:50

Pour le maniement des Shad souple, c'est en linéaire, avec quelques petites pauses s'ils sont pas trop plombés.

Perso hier, avec un shad Storm, j'ai fait 1 lancer en linéaire et pan ! touche à 2m du bord quand le fond commencait à remonter. Je n'avait pas fait de pauses.

Donc faut tester, t'adapter en vitesse par rapport au fond et à ta plombée.
Si bien les Shad vibrent beaucoup, donc ne pas s'affoler, si un broc est pas loin, il viendra voir de plus près, ce qui sous-entend de relancer plusieurs fois (3 voire 4x) sur le même axe aucas où il attend pour une embuscade Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:56

merci a tous pour ces réponses précises !

le illex super freddy j'avais jamais essayé ... ça me semble énorme ! mais si vous me dites que ça prend du poisson ... comme je voulais me mettre au crankbait c'est peutetre à peu pres la meme utilisation ? ma canne (shimano katana 2m40 10.30g) risque tout de meme d'avoir du mal à trainer ce gros morceau ! donc vous me le conseillez en coulant, et ramener de façon lente et linéaire ?
je pense essayer le 145 réal swim ... qui fait déja ses 52 grammes pour 145mm !

pour le spinnerbait, j'en ai un magnifique dans ma boite depuis quelques années et je n'ai jamais eu la moindre touche avec ça .. j'essai de les animer puis de ramener de façon linéaire comme avec une tournante.. vraiment sans succès !

pour le shad souple je croyais qu'il falait au contraire éviter le linéaire et les animer au maximum ? donc je les fait toucher le fond puis ramener par des grands "monté" de scion .. mais en deux ans j'ai pris seulement comme cela deux perches et un brochet de 30cm ...
vous prenez des poissons en ramenant les shat souples montés sur tete plombée de façon linéaire ?


merci ;-)

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:05

C'est sûr qu'avec une 10/30g tu vas être limité, et lancer un super freddy 145 avec ça va l'abîmer ta canne...

Essaye avec une belle ondulante, tu la ramène linéairement en mettant un coup de scion suivi d'un relâché: pas cher et efficace.

Pour tout le reste, il te faudra investir dans une canne plus puissante...

Tu as quoi comme moulinet?
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:17

j'ai un moulinet shimano tres classique avec de la tresse ...

pour la canne mes anneaux commencent à etres usés par la tresse, je pensai en changer bientot .. alors si vous avez des conseils ...

je ne savai pas que l'on utilisai des leures si lourds ! vous me conseillez quoi comme matériel ?

question bete, mais passer au casting y a un interet ou pas ?

et question beaucoup plus bete mais si j'achete une canne pour travailler un leure de plus de 50 grammes (les super freddy, 4play etc) estce que je pourais encore travailler correctement mes petits illex squadminnow85 ???


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:24

Pour pêcher du bord je ne vois pas l'intérêt de passer au casting, moi je suis repassé au spinning, et en plus ça coute moins cher Wink

Pour ta future canne il faut veiller à ce qu'elle ait des anneaux SIC pour utiliser de la tresse, ce qui n'est pas le cas d'une Catana... donc en effet tes anneaux sont foutus normalement.

Je me suis acheté une Savagear 2m10 monobrin d'une puissance de 80g: impeccable pour les gros poissons nageurs (je lance même jusqu'à 120g). Payée 40€ au lieu de 90€ chez Fonisto.

Concernant les petits leurres, avec une telle canne c'est possible, mais moins agréable qu'avec une canne adaptée...

C'est quel modèle ton moulinet?
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:34

je ne sais plus quel modèle c'est .. il a une faible contenance mais avec de la tresse en faible diametre ça suffit largement, et il est tres doux a utiliser ...


pour la canne, il y a en ce momment des promotions exceptionnelles sur le site de pacific peche... principalement sur la marque shimano ..

par exemple la ... shimano TECHNIUM DF BF SPIN 270 H vous en pensez quoi ? puissance 20 à 50 grammes en 2M70 ... elle est a moin 65% sur pacific peche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:45

2m70 ça me semble long... après c'est aussi une question de feeling.

A ta place je verrai pour une canne un peu plus puissante pour ne pas être limité si tu prends gout aux bigbaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:54

elle n'a pas les anneaux SIC mais elle est à 59,15E au lieu de 169 ...
ça me changerait de ma katana choix poisson nageur pour gros brochets ! 122110
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:03

je regarde les leures que vous me conseillez font plutot dans les 70 à 100 grammes ... c'est encore pas la meme chose ..

alors la shimano 20-50 je prend ou pas, aidez moi ! choix poisson nageur pour gros brochets ! Confused

le illex en 170 ça devrait aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:57

Personnellement j'ai une 10/40 et j'ai un kong de 39.5g et c'est déjà la misère sur les lancers un peu!!! Alors je suppose qu'une 20-50 pour des leurres de 100 grammes c'est même pas la peine!!!
Sinon si je peux te conseiller des leurres qui pourrait correspondre a ta demande je verrais bien des super shad rap ou des thunderstick (Storm) ou encore magsquad de chez illex par exemple!!! Mais après tout dépend de tes lieux de pêches!!!
Les 4play sont également pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:17

Si pas d'anneaux SIC: oublies la tresse.

Le Freddy 170 il parait que ça marche, moi je n'ai jamais rien pris avec (je trouve qu'il nage comme une chaussette). Il fait tout de même 48g, donc tu sera à la limite de ta canne.

Si tu prends cette canne, faudra pas lancer plus de 50g, ou alors juste un peu au-dessus en y allant vraiment en douceur et pas trop souvent, sinon le nerf de la canne va vite en pâtir...

Je ne connais pas cette canne, à priori c'est une bonne affaire mais tu vas vite être limité dans la taille des leurres.
Je me répète, mais 2m70 pour pêcher avec des poisson nageur, c'est trop
long. 2m40 est pour moi une limite maxi.
C'est pas une canne pour le mort-manié plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:02

bon la canne est commandée ... c'est la promo qui m'a décidée .. au pire si ma tresse attaque trop vite l'anneau de pointe je tenterai de le remplacer par un SIC si ça s'achete à l'unité dans le commerce ?
je vais passer chez la meme marque d'une canne à 60 euros à une qui vaut plus de 150 je pense que ça ne sera que mieu ..

avec un leure savagear 4Play herring lowrider 19cm slow floating ! ( j'espère qu'il ne flotte pas trop) mais 51 grammes tout de meme ! c'est bien avez lui que vous prennez du poisson ?

il me restera à trouver des illex freddu dans les 50 grs c'est à dire en 17cm ...

et si vous avez de beaux crankbaits qui prennent beaucoup de poisson je suis toujours intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex54
Big Pike
Alex54


Nombre de messages : 221
Age : 51

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:27

Citation :
et si vous avez de beaux crankbaits qui prennent beaucoup de poisson je
suis toujours intéréssé !

Fat CB et Flat CB D12 et D20 de Lucky Craft choix poisson nageur pour gros brochets ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfishing54.e-monsite.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:00

Si tu veux un swimbait chez Savagear, tu as moins lourd que çà, en 13cm il doit faire 25gr environ je crois, et il nage très très bien.
Enfin moi j'en ai que je lance avec ma MH sans soucis.

Pour en revenir au Shad, effectivement tu peux aussi l'animer sur le fond, par tirés sèches ou longues.
Tu peux tout tester avec.
Je tenais juste à te préciser que pour ma part, en linéaire çà a tapé dessus dès le 1er lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:23

et dans les leures de moin de 50 grammes, le buster jerk 2 vous aimez ? je regarde les avis sur internet, tout le monde applaudit lr no1 qui est absolument énorme (15ch mais tres lourd,trop pour ma future canne 50grs maxi), mais il y a une version 2, plus petit, 12cm et "seulement" 35 grammes.

Ce petit buster jerk 2 vous en pensez quoi ? ça prend autant de poisson que le gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:31

Tu vas galérer à manier un buster jerk avec ta canne... Penches toi plutôt vers le Baby Buster à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:27

je viens de voir une canne garbolino 20-80grs de 2m00 sur un site concurent, je commence a avoir des regrets ...

une shimano technium 2m70 avec 20-50grs de puissance selon vous c'est bien ou pas ? (polyvalent pour 80% des leures à brochet ?)

choix poisson nageur pour gros brochets ! Icon_sad si je suis déçu j'aurai 8 jours pour réexpédier après réception, donc si vous avez des avis ou conseils n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:37

Bah disons qu'avec ta canne tu sera à l'aise pour pêcher au mort-manié ou aux leurres souples... elle est pas du tout adaptée à ce que tu veux en faire, c'est ça qui me "chagrine".

Avec un Freddy de 48g au bout, à la première praline que tu vas envoyer ça risque d'être la cata! lol

Je me permet d'insister parceque je pêche moi même principalement dans des anciennes grévières/sablières avec peu de fond (2m, voir 4 grand maximum), je connais donc un peu le sujet (même si bien entendu j'ai encore énormément à apprendre).
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptySam 29 Mai 2010 - 0:55

bonsoir a tous !

comme vous m'avez donné plein de conseils il y a quelques jours sur ce post-et que j'en ai tenu compte-, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau matériel . donc voici le compte rendu:

c'est hors sujet mais pour la canne pacific peche m'a refilé une aerocast 270 20-50 à la place de la technium et elle est plutot sympa ! finition exceptionnelle. Sinon un peu longue mais on s'y fait, elle travaille bien les petits souples de 5 grs et supporte sans problème un pn de plus de 50 grs

Pour les leurs que vous m'avez conseillé:

-Le 4play en 19cm , 51 grammes et longue bavette : GENIAL ! il est magnifique et nage superbe ... petit défaut: il se lance mal malgrès le poids ... mais du bonheur à travailler, il fait tout tout seul !
sinon il nage un peu trop profond je me suis pris as mal d'herbiers, je pense qu'il passe tres rapidement les deux metres de profondeur .. ah si un problème :-( je l'ai déja perdu suite à un lancer un peu fort mon noeud allbrignt entre ma tresse et mon fluoro a laché ... donc il me reste à racheter le meme !

-le magic swimmer, acheté en 19cm coloris perche et "fast sinking": je suis un peu déçu ! surtout après le 4play. Il à du mal à onduler, il faut le "forcer" ou aller assez vite sinon la première jointure ne bouge pas beaucoup. Sinon il coule (je sais c'est un fast sinking) un peu vite à mon gout .. bref je n'ai pas pris de poisson avec mais je vais le réessayer tres prochainement !

voila :-) il me reste à essayer un baby buster ou un buster jerk 2 .. et aussi un gros crankbait qu'il faut que je choisisse
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptySam 29 Mai 2010 - 1:19

comme je me balade sur le net pour regarnir ma boite, entre le buster jerk 2 (flotant) et le baby buster (coulant) vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptySam 29 Mai 2010 - 7:19

Entre les deux Busters,pour moi, c'est Baby.
Beaucoup plus facile à faire nager que le Buster 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! EmptySam 29 Mai 2010 - 9:33

Chez Prologic ( savagear ) ils ont aussi une "Baby " qui doit être sympa ici , sinon si tu aime bien le 4Play , tu peux regarder les "Alive " de chez izumi ici par exemple .

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty
MessageSujet: Re: choix poisson nageur pour gros brochets !   choix poisson nageur pour gros brochets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix poisson nageur pour gros brochets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce un bon poisson nageur pour le sandre?
» Innovation pour réalisation poisson nageur.
» Poisson nageur pour black bass..
» Technique de vernissage pour poisson nageur maison
» gros leurre souple pour brochets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: